Je soupire et pars dans ma chambre.
Ellipse
J'attends natsu près de l'ancien bâtiment, il doit me rejoindre pour qu'on fasse la route jusqu'à la bibliothèque, j'y ai jamais mis les pieds, donc je ne connais pas la route, mais ça il ne le sait pas, et tant mieux, je trouve ça un peu honteux.
Je suis là, désolé de t'avoir fait attendre. S'exclame natsu qui atterri devant.
Ce n'est rien, tu es arrivé, on peut donc ce mettre en route. Soupirais-je.
Tu aurai pu commencer à avancer le temps que j'étais encore occupé tu sais. Ajoute t-il en se mettant à marcher.
Non, fin je veux dire. Ça ne sers à rien, on fini en même temps les cours alors vaut mieux faire la route en même temps. Dis-je comme excuse.
Tu serai pas en train de vouloir dire que tu préfère faire la route avec moi que toute seule ? Demande t-il avec un léger sourire.
Je détourne la tête honteuse.
Ce n'est pas ça. Fais-je.
Il tourne la tête vers moi puis il reste silencieux, comme pour réfléchir.
Tu connais pas la route alors ? Conclut-il.
Comment il fait pour être aussi intelligent, je deviens rouge de honte et ne le regarde pas.
Hors il s'arrête et je me cogne à son dos.
Eh, tu peux prévenir quand tu t'arrête. Râlais je.
Tu n'as pas à être honteuse, il y a une première fois à tout. Dit-il calmement.
Je le regarde étonner par ses propos.
On fait le reste de la route dans le silence, quand on arrive on s'installe à une table ronde, on sort nos affaires et il commence à m'aider puis à côté il fait aussi ses devoirs.
Je fini un exercice et le regarde, il est concentré.
Tu sais que c'est stressant de sentir un regard sur soit. Dit-il en restant concentré sur son exercice.
J'ouvre grand les yeux et les baisse, je n'ai pas remarquer que je le regarder avec autant d'insistance.
Désolé, c'est juste que c'est rare de voir des mecs travailler autant. Me justifiais-je.
Tu n'as pas besoin de me dire le pourquoi du comment, tu as tes raisons, et je n'ai aucune raison de t' en vouloir. Finit natsu par dire en levant sa tête vers moi.
Je suis à la fois perturber et étonné.
Pourquoi ? Pourquoi tu agis comme ça envers moi ? Demandais je en le fixant.
Il sourit légèrement avant de me répondre.
Car tu... Es une fille qui... Fait-il l'air de chercher ses mots.
Qui a l'air faible ? Qui a besoin d'être soutenue ? Proposais je.
Il secoue la tête.
Car tu es sincère. Dit-il en me fixant.
Sincère ? Soupirais-je sans vraiment comprendre.
Si tu as besoin d'un exemple alors je te donnerai celui-là, au lycée tu n'apprécie personne car ils veulent tous être du côté des vainqueurs et que beaucoup disent que tu es une perdante, hors c'est loin d'être le cas. Déblate t-il sérieusement.
Comment tu peux être aussi sûr que je sois quelqu'un de bien? Continuais-je.
Il baisse la tête de sorte à ce que ses cheveux lui cache la moitié du visage, je garde le silence ne sachant pas pourquoi il a cette réaction.
Finalement quand il est l'heure, donc 18h30 on sort de la bibliothèque.
Je vais te raccompagner, il fait presque noir. Lance natsu en regardant le ciel.
Je lui lance un regard en biais, il reste souvent sérieux, est-ce qu'il s'amuse parfois ? Pourquoi je me pose ce genre de question moi.
On marche en direction de chez moi, arriver après 25 minutes de marche je me positionne de la porte, il fait noir.
Tu saura retrouver ton chemin ? Demandais je en le regardant.
Il tourne le regard vers moi.
Je pense avoir un meilleur sens de l'orientation que toi. Fait-il en souriant.
Eh ! Râlais je de sa remarque.
La porte s'ouvre brusquement alors je sursaute et regarde derrière moi.
Il te reste 2 minutes avant d'être en retard. Soupire Sting.
Natsu et Sting se toise du regard alors je m'avance vers l'intérieur et me retourne vers natsu.
Merci de m'avoir aider et de m'avoir raccompagner. Fais-je.
Natsu hoche la tête et Sting referme la porte le laissant seul dehors.
Depuis quand tu fais attention à mes sorties ? Râlais-je une nouvelle fois.
J'ai mal au crâne alors je voulais m'assurer que ça ne crit pas, maintenant tais-toi je vais me coucher. Finit Sting en mettant ses mains dans ses poches de jogging et en montant.
Je pose mon sac et soupire à mon tour, j'enlève mes chaussures et monte pour informer de mon retour.
Je suis rentré. Fais-je devant la porte de son bureau.
Très bien, tu sera seul au dîner, je vais aller à un dîner d'affaires et après j'irai rendre visite à ta mère . M'informe t-il en ouvrant la porte.
Je hoche la tête et m'écarte pour le laisser sortir, il part et je redescend pour aller dans la cuisine, Martha y est et chantonne.
Bonsoir. Fais-je à l'entrée.
Oh madame, votre sortie c'est bien passée ? Demande t-elle enjoueuse.
On peut dire ça. Répondis-je.
Martha est bien là seule dans cette maison avec qui j'ai les plus longues discussions, elle est simple, elle aime ce qu'elle fait et elle aime ramener le positif.
Je suis contente pour vous, j'ai le pressentiment que vous allez avoir plus d'ondes positive. Rajoute t-elle en éteignant le feu.
Et comment tu peux être sur de tes pressentiment ? Demandais je.
Car on a tous le droit au bien être après de lourd onde négative. Conclut-elle en gardent son sourire.
{948 mots}
VOUS LISEZ
Proche du contraire
FanficUn garçon à lunette ce n'est pas très beau n'est-ce pas, moi j'en porte et donc je suis classé dans la catégorie "binoclare", ah et en fait je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai un grand frère Zeleph et une petite soeur Wendy. Une fille riche mais insoci...