Chapitre 17:

657 40 2
                                    

Pdv Natsu

Lucy entre dans la chambre qu'elle a choisit et nous faisons de même, nos emplacements sont comme cela:

           Salle de bain
           _______
          |          |
          |          |
Juvia [          ] Lucy
           [          ]
          |          |
          |          |
Grey [           ] Natsu
          [           ]
         |           |
         |           |
Levy [           ] Gadjeel
          [           ]
         |           |
         |           |
          _-_-_-_-_
         Escalier

Je dépose mes affaires sur le lit, heureusement on a trouver un endroit pas très cher et plutôt spacieux.

Après avoir ranger les affaires je sors et descend en entendant des rires.

Je retrouve Gadjeel, Grey et juvia près de la cheminée, Gadjeel l'allume, puis à côté de moi arrive lucy et Levy.

Au moins ils sont heureux. Rit doucement levy en les regardants.

Je regarde Lucy pour la voir légèrement sourire, on s'avance vers eux.

Alors comment on organise nos vacances ? Fais-je.

Je pense que l'on devrait remplir le frigo et les placards. Dit juvia.

On pourrai aussi tout décorer et mettre un sapin. La rejoint levy.

Et trouver des jeux, séries ou film à faire et regarder. Se joint lucy timidement.

*Ellipse*

Je me retrouve dans un magasins de décoration avec lucy et juvia.

Levy, gadjeel et Grey sont partis faire les courses.

Avec Lucy on suit juvia parmi les rayons de Noël, je regarde quel genre de sapin on va prendre laissant les filles dans le rayon d'à côté.

Je fais mon choix et attrape le carton pour le mettre dans le cadi, puis rejoint les filles en les entendant rire, puis j'aperçois juvia avec des guirlandes pleins les mains en train d'en mettre sur lucy.

Lucy rit suivi de juvia, la voyant sourire je sors mon portable, prend une photo et l'envoie directement à Luxus comme promis.

Ah tiens natsu, quel couleur de guirlande on prend ? L'argenté, la rouge ou la dorée ? Demande Juvia en montrant les guirlandes.

Lucy rougit en remarquant ma présence, la guirlande que porte lucy est argenté ce qui je trouve est une belle couleur sur elle.

L'argenté est bien je trouve. Répondis-je.

On a fini par prendre les guirlandes argenté et rouge, des boules de Noël dorée, après avoir pris des petits père Noël à accroché, des autocollant en forme de givre, nous sommes finalement passer à la caisse puis nous sommes rentrés au chalet.

On est là !!! C'est le moment de tout décorer. S'exclame Juvia pleine énergie.

Reby et Gadjeel étaient rentré un peu avant nous alors tous ensemble nous avons commencer, le sapin montés les filles l'ont décorer pendant que nous les mecs ont accrochés les guirlandes de père Noël un peu partout.

Ellipse

Le soir est vite arrivé, j'ai donc préparé à manger pendant que tous terminer la déco, on mange dans la bonne humeur puis après ça les filles étaient fatiguée alors elles sont partis dormir.

Je viens m'installer sur un fauteuil pendant que grey remet une bûche dans la cheminée, puis il se ressoit sur le canapé à côté de Gadjeel.

Quel journée. Fait-il en s'affalant.

Au moins les filles se sont amusés. Fais-je observant les flammes.

Ça a été avec lucy ? Demande Gadjeel.

Oui, elle avait l'air contente, puis je pense qu'avec la bonne humeur naturelle de juvia aide aussi. Dis-je.

Juvia a toujours été comme ça, souriante à n'importe quel moment. Intervient Grey souriant.

Pdv Grey

Juvia garde toujours le sourire mais à une certaine époque elle ne l'avait plus c'est pour ça que je suis auprès d'elle, pour veiller à son bonheur.

Bon allez je vais me coucher, à demain. Fais-je en me levant.

Ils me souhaitent bonne nuit puis je monte, je toque légèrement à la chambre de juvia puis ouvre, elle dort, je vais jusqu'à elle et m'accroupi et lui caresse la joue.

Je souhaite que ces amis là soient les bons, et je resterai auprès de toi quoi qu'il arrive, encore.... Soufflais-je.

Je pars me coucher à mon tour.

Pdv gadjeel

Lucy à l'air bien heureuse comparer au début d'année, c'est cool. Dis-je en regardant natsu.

Ouai, je suis content qu'elle puisse s'amuser et se sentir en confiance avec nous. Fait Natsu souriant.

C'était pas gagner mais tu as gagner sa confiance. Fais-je.

Il sourit à mes dires puis on décide d'aller nous aussi dormir.

Ellispe

C'est là !! Là bas il y a des places de parking ! Vite vite. Déblate juvia pressé.

On se gare pas loin du bâtiment, juvia descend la première trop pressée, on la suit et entrons.

Qui en a déjà fait ? Demande grey.

Moiiii ! Crie juvia de devant.

Je secoue la tête pour signifier que non, comme Lucy, gradjeel et reby.

On prend nos entrées un employés nous montre où sont les patins mis a dispositions.

J'espère que personne ne va se faire mal. Souffle reby.

On s'équipe puis allons vers le terrain glacés, je n'ai été à la patinoire, donc on va apprendre sur le tas.

Juvia et grey sont les premiers à se lancer sur la piste, reby et gadjeel les suivent en risquant de tomber 2, 3 fois avant de s'habituer puis je fini par poser les patins sur la glace, je me tiens à le rembarre, je tourne la tête vers Lucy et la voit hésité à essayer.

Je lui tend alors une main pour l'inciter à venir.

Je sens que je ne vais pas avoir d'équilibre. Me dit-elle soucieuse de tomber.

Ne t'en fais pas, c'est le temps de t'y faire, je suis sur que tu vas assurer. La rassurais-je.

Elle m'attrape la main et nous nous lançons, on s'éloigne des rembarres, Lucy me serre la main tout en restant fixe sur ses pieds.

                        *Pdv lucy*

Je fini par relever la tête et aperçois natsu qui me sourit, mon cœur s'emballe légèrement et je me déconcentre ce qui engendre que je glisse et j'emporte natsu par la même occasion.

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant