Chapitre 11:

955 58 11
                                    

Bref, du coup tu révise pour tes examens à venir c'est ça ? Dit luxus sur un ton plus détendu.

Oui, Natsu, Gadjeel et sa copine ont proposer leurs aide. Fais-je.

En lui disant ça j'ai un léger sentiment de bien être, fin si c'est du bien être, mais c'est une sensation plutôt agréable, je réalise aussi que je suis un peu moins seule et que ça me plaît.

Tu as commencer à leurs parler de quel manière ? Reprend luxus curieux.

De base je voulais rester seule, et c'était le cas, puis natsu est arriver il y a presque 2 mois et alors que Sting était venu ramener quelque chose que père devait me donner alors il a péter un câble et a râler car sa réputation aller descendre puis natsu est arrivé et l'a frapper, et quand Sting est parti natsu m'a rendu mon carnet que j'avais perdu  et il m'a dit qu'il me le rendrait que si j'accepte qu'il puisse rester avec moi et qu'on soit entre autre ami, puis les autres c'est par ce qu'il traîne avec. Expliquais je.

Luxus reste quelques secondes silencieux afin d'analyser ce que je viens de raconter puis il se redresse me fixant.

Natsu tu dis... J' aimerai lui parler, et puis je vais avoir une discussion avec Sting. Fait-il finalement calmement.

Lui parler ? Pour dire quoi ? Il n'a rien à dire ! Et puis si tu parle à Sting je vais avoir des problèmes en plus quand tu repartira. Soufflais-je. En baissant la tête.

Mais non, et puis je vais rester un petit moment à la maison pour une fois. Dit-il en me souriant.

Je lui rend son sourire Puis la sonnerie vient à retentir, luxus voulait prendre mon sac mais je l'ai attraper avant, on sort de l'infirmerie pour se diriger là où j'avais cour, on y arrive et natsu suivi de Gadjeel sortent et viennent vers nous.

Tu te sens mieux ? Demande natsu en jetant un rapide coup d'œil à Luxus.

Oui. Fais-je.

C'est toi natsu ? Intervient luxus.

C'est moi, en chair et en os. Répond natsu.

Merci de rester avec ma soeur. Continue luxus.

J'ouvre grand les yeux et les lève vers mon frère, natsu est aussi étonné.

Je... Fin c'est normal. Fait maladroitement natsu.

Peut-être pour toi c'est normal, mais pour d'autre ça relève de l'exploit d'être dans la même salle qu'elle sans râler. Continue luxus sans quitter natsu des yeux.

Bon, luxus tu devrais rentrer, j'ai encore cour. Soufflais-je en le fixant.

Il me regarde et hoche la tête.

A plus tard. Dit-il avec un signe de main et en partant.

Je soupire alors que natus et Gadjeel le regarde partir.

Pourquoi ton frère était au lycée ? Demande natsu.

Je me redresse mais ne le regarde pas.

Il était en voyage et donc il est revenue ce matin, et comme on va a la bibliothèque après il voulait me voir avant ce soir. Expliquais je.

Ellipse

On s'installe sur la table ronde de la bibliothèque puis sortons nos livres.

Je vais devoir partir un peu plus tôt aujourd'hui. Prévient Reby en souriant en face de moi.

Je hoche la tête.

Je vais te raccompagner alors. Reprend Gadjeel.

On étudie et faisons ses exercice pour nous aider, là je suis sûre des maths et je bloque pour les racines du polynôme du 3ème degré, et mon cerveau est en train de surchauffer.

Une main vient m'interrompre dans les pensées, c'est celle de natsu, il l'a posé sur la mienne où je tiens mon crayon.

T'acharne pas sur ce pauvre crayon, tu ne comprend pas quoi ? Fait-il en chuchotant.

Je regarde mon crayon et effectivement j'étais en train de détruire la mine sans m'en rendre compte, je regarde la main de natsu sur la mienne, sa main est chaude, c'est assez perturbant, il est aussi plus bronzé j'ai l'impression.

Je ressors de mes pensées quand il enlevé sa main et prend mon stylo pour me montrer la solution de l'exercice, je le laisse faire et essaye d'écouter attentivement ce qu'il dit malgré le fait que je sens encore Sa main sur la mienne.

Reby et Gadjeel finissent par partir nous laissant à deux, plus tard c'est à notre tour de sortir de la bibliothèque.

Au fait, D'après Gadjeel une des amies a Reby viendra réviser avec nous demain. M'informe natsu a côté de moi.

D'accord. Fais-je.

Natsu me suit pour me raccompagner jusqu'à chez moi, arriver devant chez moi je me tourne vers lui.

Bonne nuit et merci pour aujourd'hui. Dis-je en ouvrant ma porte.

                          Pdv natsu

Bonne nuit à toi aussi. Fais-je en la regardant fermer la porte en me lâchant un dernier regard.

Je me met à marcher pour rentrer chez moi et je souris doucement, c'est la première fois que lucy me souhaite une bonne nuit.

Je suis content, elle s'améliore, je ferme la porte d'entrée et vois ma mère mettre la table.

Oh tu es rentrer mon chéri, ça c'est bien passer les révisions ? Demande maman en souriant.

Oui, bien, et toi ta journée ? Fais-je en posant mes affaires au bord de l'escalier.

Une journée comme les autres ahah. Répond t-elle avec son sourire.

                        Pdv lucy

Quelqu'un toque à ma porte alors que je vidais mon sac, je le pose et va ouvrir la porte pour y trouver luxus.

Tu rentre sans prévenir ? Fait-il en souriant.

Désolé, je ne préviens que père quand je rentre. Soupirais-je.

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu mais quand même ahah. Dit-il en posant une main sur ma tête.

Je le laisse faire jusqu'à ce que l'on soit interrompue.

Tiens luxus, t'es là depuis quand ? Demande Sting l'air peu intéresser.

Il finit de monter les escaliers, les mains dans les poches.

Proche du contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant