~Le rencard~

190 15 0
                                    

Taehyung:

Je me lève de mon canapé et je vais directement a la douche pour aller me doucher tranquillement. Je pense au rencart que je vais avoir avec Hoseok. Il est super mignon et il est plus gentil que mon patron sa sais sur.

Je sors de ma douche tranquillement en allant directement dans ma chambre pour m'habiller assez rapidement en souriant heureux. Il compte bien se faire beau pour aujourd'hui et il va quand même acheter un petit quelque chose pour le donner à son hyung adorer . Il espère aussi que ça va lui plaire.

Il termine de se préparer et va manger dans la cuisine un croissant que le petit copain de son meilleur ami avais été acheter ce matin avant qu'il aille à son travaille. D'ailleurs mon meilleur ami aussi est au travailler car il bosse le samedi matin comparer à moi qui pour l'instant je n'ai pas été appelé. Je bois d'une traite mon capuccino et je sors de mon appetement qui est toujours dans un quartier chaud.

Je me dirige tranquillement jusqu'à un magasin qui n'est pas loin de mon arrêt de bus. Je regarde à peux près tous ce qui pourrais plaire à hoseok. Je regarde dans les bouteilles d'alcools.

Je sors du magasin après avoir pris une bouteille de champagne à la cerise j'espère qu'il va aimé car je ne sais pas qu'elle alcool est bon ou pas car je ne m'y connais pas trop.

Je me dirige jusqu'à l'adresse que ma donner le plus vieux la dernière fois par message et je m'y dirige. J'observe le quartier dans laquelle il vie et il est super beau pas trop luxueux mais quand même un peu. Je vais devant la porte de sa maison en souriant légèrement heureux. Je toque et attend que mon rencart vienne ouvrir la porte en me tripotant les doigts légèrement stresser.

Hoseok m'ouvre la porte avec son sourire éternelle et aussi super canon . Il me prend par la main en souriant et il m'accueille à l'intérieur et je j'entre. Il me regarde en souriant et il me dis gentillement:

"Salut mon Tae Tae alors ça va tu as réussi à trouver ma maison c'étais pas trop loin j'espère de chez toi?

- Oui ça vas merci ! En vrai c'était à 15 ou même 20 minutes d'ici ! Dis je en souriant.

- D'accord mon Tae Tae "

Je regarde hoseok en lui sautant dans les bras et en posant ma tête dans son coup. Il me caresse le dos mais il me décale pour m'amener dans le salon ou il y avais une belle table ronde avec une nappe noire et des roses rouge et aussi avec une boîte noire. Je le regarde en lui tendant la bouteille de champagne a la cerise. Il me regarde en me disant gentiment:

"Merci! Mais tu n'étais pas obliger !

- si je tenais vraiment à marquer le coup pour notre rencart. . . "

Il me regarde en souriant. Mais bizarrement il reçois un apelle et il sors de la pièce en me laissant seul de mon coter. Mon téléphone ce met à sonner d'un seul coup et je reconnais un message de mon patron:

Début de la conversation

Jungkook😔💔

_Taehyung tu fais quoi?
Vu à 19h30

- sa ne te regarde absolument pas.
Vu à 19h35

_ Dis le moi !
Vu à 19h45

- Je suis chez un ami pour un rencart pourquoi il faux que vous avez sachiez tout ce que je fais !
Vu à 19h55

_ tu vas à un rencart ?! Je te rappelle que tu m'appartient ! 😡
Distribuer à 20h00

Fin de la conversation

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant