Yoongi:
Je soupire en repensant à Jimin. Il n'est pas revenue depuis que cette folle m'a embrasser devant lui. J'ai essayer de joindre son meilleur ami à plusieurs reprises mais il ne m'a jamais décrocher à croire que Jimin la mit au courant et qu'il ne veut pas me décrocher par respect pour son meilleur ami. Je suis aller plusieurs fois au arrêt de bus que prend Jimin mais je ne les jamais vue et cela m'inquiète un peu. Depuis qu'il a disparu je suis le seul du gang et aussi le chef qui essaye de retrouver Jimin. Cela m'a même étonner de mon chef mais bon malgré son jeune âge il n'aime pas perdre des hommes.
Je sors de ma maison pour aller vers ma voiture pour enfin pourvoir encore continuer les recherche. Je me demande ou il a bien pue passer.
" Jimin reviens moi"
Je soupire en tapant les main contre ne volant et me mettant a réfléchir. Je ne sais pas vraiment depuis quand il a disparu mais son absence est une vrai torture pour moi. Je ne peux pas vivre sans lui. Je prends mon téléphone et tente de l'appeler encore mais je tombe sur sa messagerie. Il ne veut plus me répondre. C'est si triste que a cause d'un mal entendu il soit partis sans me donner de nouvelle. Je me sens si con et si idiot j'aurai du le suivre ou l'arrêter mais j'en avais que peux de force a ce moment la, je venais juste de rentrer d'une mission alors j'étais épuiser.
Je démarre ma voiture afin de rouler vers l'endroit où a été localiser la voiture. J'espère tellement que Jimin est encore là bas et qu'il ne me laisse pas tomber. Je roule extrêmement vite je m'en contre fiche des limitation de vitesse et puis de toute façon si il me soule de trop je pourrais toujours les tuer. Je roule sur une grande autoroute pour aller vers un endroit qui n'es pas si loin que sa mais quand même un minimum. Je vois la pancarte où est marquer Busan . Un sourire se dessine sur mon visage et je me sens si bien et heureux de pouvoir enfin le retrouver enfin.
Je me gare près d'un endroit où se trouve la voiture et je vais directement vers celle ci. Mais à mon grand étonnement il n'y a personne mais ce qui me fais le plus paniquer c'est que une vitre de la voiture a été briser et les portière on été toute les deux arracher. Il a dû sang dans la voiture mais aucune trace de Jimin .
"Putain Jimin ou es tu passer ?"
Je prends ma tête entre les mains et je ne pleure pas non je contiens toute ma colère que j'ai en moi. Je ne peux pas le perdre pas après ce que nous avons tout construit. Je suis tellement fou amoureux de lui , je ne peux pas le perdre , pas après ce que nous avons fais pour être ensemble. Je regarde dans le vide en me demandant ou il est partit.
18h30:
Dans la fin de journée au même endroit:
Je remonte dans ma voiture pour faire le tour de la ville afin de pouvoir le retrouver peux importe ou il est je veux le retrouver.
Je commence a démarrer la voiture mais je vois une personne sortir d'une ruelle complètement en sang mais pas blesser. Je sors de ma voiture et cette personne ne me dis absolument rien. Je m'approche d'elle et elle me regarde en se mettant a genoux devant moi, cette personne qui un homme au passage me dit:
" Aidez moi cette homme est complètement fou il a déjà frapper un homme qui a voulue prendre défense et cette personne ce fait frapper"
Je le regarde en examinant ses blessure puis je lui donne de l'argent pour qu'il aille se soigner. Je vais dans la ruelle de ou était sortis le jeune garçon. Je vois bien un garçon qui étais au sol mais impossible de dire qui cela pouvais être étant donner que il était avec des vêtement noire et une capuche. Je me demande juste comment faire puis je sors mon armes et la pointe sur les deux personnes qui font du mal a l'autre homme qui est au sol. Je souris en coin près a tirer si jamais ces personne tente de faire quelque chose. Les deux hommes prennent peur donc il parte en courant effrayer par mon armes je suis pose. Je me baisse vers la personne qui est au sol, je pose ma main sur son épaule pour le tourner vers moi. Je fus choquer :
" Jimin?"
Je ne le vois pas réagir mais par chance il respire encore. Je le prend dans mes bras afin de pouvoir rentrer chez nous mais il est déjà tard. Enfin oui il étais trop tard pour rentrer a Seoul. Je décide de le porter jusqu'à ma voiture afin de pouvoir le soigner mais après que nous soyons rentrer dans un hôtel ou nous pourrons. Je regarde sur internet sur mon téléphone pour essayer de trouver un hôtel le plus proche si possible pour Jimin et moi afin que je puisse le soigner. Je cherche pendant au moins une dizaine de minutes afin de nous trouver un très bonne hôtel pour nous deux même si je ne penses pas dormir car je vais devoir le protéger et aussi le surveiller toute la nuit pour voir si il va bien ou pas.
Je démarre la voiture pour pouvoir aller vers un hôtel. Je conduit assez doucement pour ne pas que Jimin soit encore plus mal qu'il ne l'est déjà. Je le regarde temps en temps en conduisant assez doucement. Je ne veux pas qu'il se réveille maintenant car sinon il va ressentir un peu plus la douleur a cause de la forme de route. Je stress un peu mais je préfère ne pas le montrer.
30 minutes plus tard, 19h05:
Devant l'hôtel:
Je me gare devant l'hôtel sur une place juste devant. Je porte Jimin comme une princesse, J'entre dans le hall d'entrée, je vois un grand hall assez luxueux et aussi lumineux au passage. Je prends les clés de ma chambre afin de pouvoir aller porter Jimin jusqu'à la chambre pour le soigner un minimum mais des que nous rentrerons demain je le soignerai plus une fois revenue au gang.
Je monte dans l'ascenseur afin de pouvoir monter a notre étage. Je soupire cette ascenseur est vraiment grand mais aussi un peu sale quand on le regarde plus près. Je ne préfère ne pas y porter trop attention de toute façon on ne va rester que a peine une nuit dans cette hôtel donc ça vas aller je penses.
Nous arrivons a notre étage et bien évidement Jimin commence a bouger dans mes bras digne qu'il commence a ce réveiller mais je ne veux pas , pas maintenant alors que je vais devoir le soigner et il risque d'avoir un peu mal. J'ouvre la porte de notre chambre rapidement et j'entre dedans. Je dépose Jimin délicatement sur le lit afin qu'il puisse mieux se reposer . Je penses que si il est dans un lit se saura plus simple dans le sens où lui il saura bien et ausis confortable et aussi dans le sens où pour moi pour la soigner se saura plus simple.
Je soulève son tee-shirt et directement une chose me marque . Ce sont les trace de cou que son corps si fragile et pâle aussi. Je m'en veux . C'est de ma faute si il est dans cette état. Je me demande comment il a fais pour survivre seul. . . Sans moi. . .
Je secoue la tête pour me faire échapper ses penser négative de ma tête et je décide de le soigner lentement mais bien . Je verifie qu'il n'a pas de blessure interne ou même d'hémorragie. Pour le moment son pronostiques vital n'est pas engagé donc tout va bien. Je soigne cets blessure quelque peu horrible qui son sur son torse. Je les nettoie et mets aussi des bandage ou pancement cela devant des endroits.
Après au moin une heure à le soigner et ausis à le grader bien endormis en faisant le moin de mouvement il est enfin soigner et tout va bien. Enfin j'ai pue seulement soigner les blessure visible en sois. Je me couche à ses coter apes avoir retirer mon tee-shirt et avoir enfiler un bas de pyjama blanc. Je me mets sous les couette à ses coter et je ne m'endors pas mais je le surveille même si cela me fatigue je le ferais.
Comment va se passer le réveille de jimin ? Comment va til réagir ? Ou es passer le garçon à qui yoongi a donner l'argent ? Jimin n'a que sa comme blessure ou alors il en cache d'autre ?
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
FanficUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...