Jimin:
Quelque jours auparavant:
Je regarde mon amoureux en me mettant contre son corps. Il n'est pas très démonstratif mais je le sais qu'il est amoureux de moi car il me la souvent dis et avec tellement de sincérité. Je souris en le regardant et il me dis en souriant:
" ça vas pas chim? "
Je rigole fasse au surnom que me donne mon petit Yong Yong et je me lève du canapé pour aller vers la cuisine de mon appartement a Tae et moi. Je sors un verre pour prendre de l'eau et je le bois assez rapidement. Aujourd'hui nous devons aller dans le gang dans lequel je travaille, Yoongi est le bras droit du patron qui n'ont jamais vue mais nous savons juste que on doit l'appeler "Monsieur" ou "Patron". On sait aussi que il travaille sous une couverture dans un grande entreprise mais on ne sait pas ou ?
Je repose mon verre d'eau et je reviens vers mon copain pour lui demander:
"Hyung on devrais aller travailler tu ne penses pas car sinon le patron va se mettre en colère?"
Il soupire en posant son regard sur moi en haussant aussi les épaules mais il ne bronche pas et il me réponds en m'ébouriffant les cheveux:
"Ne t'en fais pas Chim il ne te feras rien je suis la mais bon oui tu as raison on devrait aller travailler car sinon on va bien se faire engueuler. D'ailleurs ton meilleur ami il est encore avec son patron en couple? "
Je le regarde surpris de sa question habituellement il ne s'intéresse pas a la vie privé de mon meilleur ami mais bon peux être qui fais sa pour notre couple. Je souris en le regardant et lui montrant des photos que Taehyung m'a envoyer de lui et son patron dans leur lit en amoureux entrain de regarder une série Netflix. Il regarde la photos très attentif au patron de mon meilleur ami mais je ne préfère pas trop y prêter attention , Yoongi regarde souvent les gens comme ça pour essayer de voir si il sont gentil ou pas. Je range mon téléphone puis Yoongi disparais pour aller vers notre chambre se préparer je penses puis il reviens vers moi en rangeant son téléphone dans sa poche.
Nous sortons de mon appartements qui n'est pas très bien placer car il est placer dans un secteur ou les gang ce batte énormément. Je me colle instinctivement a Yoongi des que nous sortons du bâtiment, les gens craignent mon copain car il est super puissant et influençable donc ils ne s'en prennent pas a moi. je regarde mon copain et nous allons vers sa voiture de luxe qu'il a garer devant le bâtiment. Je monte a l'intérieur en souriant et je m'attache , puis mon copain s'installe juste a coter de moi. Je soupire en posant ma main sur celle de mon copain qui commence a conduire vers notre repère qui est dans un bâtiment abandonner et éloigner des regards trop curieux.
Je sais que mon meilleur ami n'est pas au courant que je fais partis d'un gang mais je n'ai pas envie de l'inquiéter et grâce au travaille que je fais , même si il est dangereux, je gagne énormément d'argent et on va pouvoir déménager avec mon meilleur ami et je vais peux être pouvoir vivre avec Yoongi.
Je soupire en regardant mon amoureux qui se gare devant le bâtiment. Il me donne notre badge et aussi nos deux masque noir que l'on met sur nos yeux pour éviter que l'on connaisse nos identité jamais personne n'a jamais vue mon visage et surtout pas celui de Yoongi et notre chef. Il y a aussi un autre homme que l'on a pas trop vue mais tout ce que mon copain m'a dis c'est qu'il est toujours proche de notre patron mais celui ci en a rien a faire de lui.
Je sors de la voiture au coter de mon copain , nous nous dirigeons dans le bâtiment main dans la main. Yoongi fait tout pour me protéger car il ne veux que rien ne m'arrive. Je sourit heureux en restant bien coller a celui ci et des que nous entrer nous voyons tout les sujet entrain de nous regarder . Il ne nous dévisage pas bien au contraire il sont admiratif de notre couple dans un gang. Normalement dans un gang généralement les couple ne dure jamais trop longtemps mais avec Yoongi cela fais a peux près 5 mois que nous sommes ensemble et on n'a pas envie de se lâcher sa sait sur . Nous entrons dans le bureau de mon copain et je pose sur le canapé présent dans la pièce . Il rigole puis il commence a travailler sur quelque mission qui nous son donner mais mon amoureux préfère les sélection pour éviter de me mettre en danger car je ne sais pas me battre.
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
FanfictionUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...