Taehyung:
Je me réveille tranquillement dans ma chambre qui est assez coloré pour cause que j'adore les couleurs. Elle est également très lumineuse, donc avec beaucoup de lumière pour mieux voir quand je poste des photos de moi sur instagram. Je passe ma main dans mes cheveux et sourit légèrement. Aujourd'hui, j'ai un entretien pour un nouveau poste de secrétaire, dans une grande agence de Corée du Sud. Je me suis toujours demandé si je pourrais un jour avoir un entretien avec le grand PDG Jeon qui d'après ce que je sais es super jeune mais extrêmement mignon et sexy . Enfin bon, Kim Taehyung calme toi, tu ne dois pas fantasmer sur ton probable futur patron, qui dois être probablement hétéro sexuel et malheureusement non gay.
Je sors de mon lit d'une place seulement. Je vis dans un appartement assez petit mais qui me conviens assez. De plus, je suis en colocation avec mon meilleur ami, qui d'ailleurs, dois être encore entrain dormir pour cause de son travaille de serveur qui le fatiguait beaucoup. Cependant il devra sûrement être en forme ce midi. Je décide finalement de me diriger dans la salle de bain, pour me changer rapidement et me mettre un pantalon bleu à troue, avec un tee-shirt blanc. Je met aussi un peu d'anti cerne et de gloss a paillette. Enfin, lorsque je finis, je me dirige dans la cuisine en souriant et me prépare un bon café que je prendrais sur la route pour ne pas être en retard. Je soupire en allant vers la porte d'entrée et met mes chaussures avant de sortir et de fermer la porte de mon appartement, en m'assurant qu'elle est bien verrouillé pour ne pas que mon meilleur ami est d'ennui. Je vis dans un appartement se situant dans un quartier assez mal fréquenté, c'est pour cela que j'ai voulu vivre avec mon meilleur ami, pour ne pas être seul dans cette misère. Nous ne pouvions pas vivre dans un grand quartier bien fréquenté par manque de moyen financier. En effet, avant, je travaillais dans une autre entreprise avant qu'elle fasse faillite donc j'ai du mal à aider jimin à payer le loyer à présent, bien que j'essaie.
Assez rapidement, je me dirige au premier arrêt de bus et soupire, priant pour être embauché afin d'enfin pouvoir aider un peu plus jimin à payer le loyer. En montant, je suis fatigué mais me motive en me disant que même si je n'était pas à la hauteur, au moin j'aurais essayer d'avoir le poste dans cette entreprise mondialement connue. Le trajet doit durée pendant une quinzaine de minutes. Je vérifie dans mon sac si je n'ai rien oublié.
Quinze minutes plus tard, je descends de mon bus et marche environs sept minutes avant d'arriver devant le building de l'entreprise. Mon stresse monte un peu mais j'essaye de ne pas le montrer et prends une grande inspiration en entrant finalement à l'intérieur. En me dirigeant donc vers le hall d'entrée, je vais vers la jeune femme qui s'y trouve. Elle m'observe et laisse paraître un sourire, me demandant d'une voix assez douce :
"Bonjours Monsieur, que venez-vous faire ici ? Les visites ne sont malheureusement pas autorisé à cette heure-ci."
Je fronce légèrement les sourcils, me demandant pourquoi elle me dit cela. Elle doit être censée savoir que j'ai rendez-vous, que je viens pour le poste de secrétaire concernant monsieur Jeon. Je lui souris donc gentiment et lui donne ma lettre où est inscrit mon rendez-vous, avec le grand patron de la boite. Elle prend celle-ci et me regarde surpris en haussant un sourcil mais gardant toujours son sourire doux et rassurant, avant de me rendre ce que je venais de lui donner.
"D'accord je comprends, je vais appeler monsieur Jeon ."
Je hoche la tête positivement, en m'écartant un peu pour la laisser passer son appel tranquillement, souriant. Ensuite, je prends mon téléphone en me mettant contre un mûr, un peu plus loin, pour ne pas déranger les personne qui entre travailler, afin d'observer l'instagram de ce fameux Jeon. Je soupire en voyant que sur son compte, il n'y a pas de photos de lui, juste de l'entreprise. Je décide finalement de le demander en ami pour en savoir un peu plus sur sa personne et pouvoir le joindre facilement si il me prends. Je relève, enfin, la tête vers la jeune femme et elle est toujours en communication avec ce fameux Jeon, censé être mon futur patron . En espérant être pris, ayant tellement besoin de se travaille. Je veux vraiment pouvoir aider mon meilleur ami à payer le loyer pour éviter le risque qu'il n'ai vraiment plus d'argent et devoir l'un comme l'autre rentrer chez nos parents. Franchement je préfère ne pas rentrer étant donné que mes parents ne sont pas au courant de ma sexualité, étant catégoriquement homophobe. Ils nous avaient prévenue moi et ma sœur de ne jamais être homosexuel au risque de se voir expulser de la maison et de la famille.
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
FanficUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...