~Le rendez-vous~

275 17 8
                                    

Taehyung:

Je me réveiller dans ma chambre et me prépare pour aller à mon deuxième jours dans cette entreprise. Même si mon patron me donne beaucoup de chose à faire je suis heureux d'avoir trouvé un travaille et comme ça avec jimin on pourra s'acheter un plus grand appartement dans un quartier mieux fréquenter. Je soupire en m'habillant avec une chemise blanche et un pantalon noire avec quelque troue dessus. Quand à mon visage je me met un peu poudre avec un peu de glose pour aller au travaille et aussi à mon rendez vous avec Hoseok. J'ai trop hâte de faire son rendez-vous. Je me coiffe assez rapidement genre je laisse met cheveux sécher au naturel. Un peu en bataille et soupire. Je me dirige dans ma cuisine et je mange tranquillement en parlant avec mon meilleur ami.

Dès que nous avons fini de manger je salue mon meilleur ami en lui ébouriffant les cheveux et je sors de chez nous en verrouillant la porte comme chaque jours. Je part en courant à mon arrêt de bus et il pleut encore malheureusement aujourd'hui j'aurais du mettre un manteau plus chaud que ma veste noire. Je soupire en attendant  le bus devant mon arrêt et les gens me regarde car je suis encore mouiller et mes cheveux son vraiment tremper. Mon bus arrive et je monte en dernier dedans car tout les gens m'ont bousculer pour passer en premier . Je m'installe au fond du bus.

Quand mon bus arrive enfin a mon arrêt je descends précipitamment et je cours jusqu'à l'agence pour ne pas être en retard et soupire content des que j'arrive enfin. Hosoek me fais signe de la main et me regarde de la tête au pied en souriant. Il m'ébouriffe les cheveux et moi je lui lui tapote l'épaule en m'inclinant pour lui montrer mon respect content . Nous rentrons en même temps dans l'entreprise et il part dans son secteur et je pars vers l'ascenseur pour aller à mon étage travailler. J'arrive assez rapidement à mon étage content et je vais dans mon bureau mais en arrivant quelqu'un m'y attend installer a ma place. Je m'approche et reconnais mon patron. Je soupire en inclinant et il me regarde d'un air neutre et me dis :

"Je t'ai vue arriver avec un de mes employé vous faisiez quoi? "

Je le regarde en haussant les épaules et le je m'installe en face de lui. Pourquoi me demande t'il cela sa ne le regarde absolument pas même si il ne sait rien passer on sait juste croiser en entrant. Je le regarde et lui dis d'un tond poli et gentil comme toujours :

"Et bien je suis arrivée et je les croisés à l'extérieur alors nous sommes entrer en même temps . . . "

Il me regarde en soupirant et il se lève soudainement puis il repart dans son bureau en refermant ma porte derrière lui. Je souffle dès qu'il fut assez loin en me demandant pourquoi il ma dis sa. Après tout je suis juste son employer enfin juste son secrétaire rien de plus. Je vois une note sur mon bureau et je la lis tranquillement.

<Rejoints moi à 14h00 dans mon bureau et ne sois pas en retard.
JK>

Je regarde bien le bout de papier et me mord la lèvres.  Pourquoi il veut me voir il veut me virer parce que j'ai fini tard. Je bouge la tête de droite à gauche puis je me mets à travailler qui sais, si je travaille bien jusqu'à ma pose de ce midi peux être qu'il ne m'en voudra pas et qu'il ne me virera pas ! Je me mets donc à travailler rapidement en me mettant à réfléchir en travaillant concentrer.

A la pose midi:
12h00:

Je sors de mon bureau presque en me dépêchant pour ne pas faire trop attendre hoseok. Je prend l'ascenseur et soupire. Il me ramène très rapidement au rez de chaussée et j'arrive dans le hall où hoseok m'y attend déjà.  Je sourit et il me fait signe de le suivre. Je sourit en le suivant pour aller à une boulangerie.

Nous arrivons à la boulangerie ou nous mangeons à l'intérieur en soupirant super content. Nos sandwich, boisson et dessert arrive assez rapidement et je le regarde et il fais de même. Il me tend quelque chose. Je le regard un peu perdu et il m'indique de l'ouvrir. Je prend le paquet en question et l'ouvre.  Il y a des lave lunettes. Je le regarde et sourit en gloussant légèrement . Je lui dis gentiment :

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant