~Le premier jour de travaille~

337 21 12
                                    

Taehyung:

J'entends mon réveille sonner, me tirant de mon rêve et me faisant repenser à ce que m'avait dit mon meilleur ami hier. Enfin plutôt son copain... Je n'ai pas été trop choqué de la révélation sur leur couple, étant donné que j'avais déjà surpris une conversion entre Jimin et Yoongi, assez intime. Je souris en y repensant et me lève pour aller dans la salle de bain afin de me préparer. Je me mets un peu de maquillage sur le visage et soupire, me demandant comment allait être cette journée avec mon patron.

Finalement, je sors enfin de la salle de bain et tombe sur mon meilleur ami avec son copain. Souriant, je leur fais un clin d'œil et je prends un cappuccino et un muffin en les saluant puis sors de l'appartement en verrouillant la prote à clef. Ensuite, je descends les escaliers et remarque qu'il pleut dehors. J'allais devoir encore courir pour ne pas être trempé, c'est alors soupirant que je monte dans le bus, me mettant à l'écart des personnes, isolé.

J'arrive enfin à mon arrêt, après une dizaine de minutes dans le bus et malheureusement il pleut encore. Je soupire en allant jusqu'à mon bureau, en courant assez rapidement pour ne pas être trop mouillé. J'arrive assez vite, dans le hall mais bouscule sans faire exprès un jeune homme assez mignon et surtout très beau, avec ses cheveux rouge sang et ses yeux noisettes. Je le regarde longuement, alors qu'il me fait un sourire adorable. Ce jeune homme me détaille longuement du regard et me dis alors sur un tond amical :

"Bonjour, je m'appelle Jung Hoseok et toi?"

J'observe Hoseok, présent devant moi et je lui souris en me grattant la nuque timide, hésitant à répondre. Finalement, au moment où je comptais lui parler, une jeune femme blonde au yeux marrons le tire dans une autre pièce, me laissant seul. Je soupire alors et me dirige donc vers l'ascenseur allant directement à l'étage de mon magnifique patron.

Dès que j'arrive au bonne étage, je me dirige jusqu'à son bureau puis souris, toquant et rentrant dès que j'ai l'accord, son accord. Il est tellement magnifique mais inaccessible, me regardant, soupirant, avant de se lever pour s'approcher de moi, proche, beaucoup trop proche. Il hausse un sourcil et je rougis fortement en regardant ailleurs, tout en baissant la tête.

"Eh bien, monsieur Kim Taehyung, je vais vous montrez votre bureau puis vous donnerais le travail à effectuer."

Je le regarde en hochant la tête signifiant que j'ai compris et lui, me tourne le dos, me faisant signe de le suivre pour aller dans mon bureau. Il déverrouille alors une porte et me regarde en m'annonçant:

"Voila ton bureau, où tu vas travailler sur les dossiers que je vais te donner. D'ailleurs, une dernière chose avant que je ne parte, ne viens pas me déranger sauf quand sais pour me donner un dossier... Bien, sur ce, bonne journée et fais moi cette pille de travail pour ce soir, tu dois avoir finis avant 19h00, je ne paye pas les heures supplémentaire. Enfin, si j'appelle le weekend tu viens sans discuter ! "

Sur ces dernières paroles, mon patron sors de mon bureau en fermant la porte et me laissant seul comme un idiot, debout pantelant, dans cette petite pièce.

Finalement, je me dirige jusqu'à mon bureau où il m'avait laissé une tonne de dossiers. Il y en a tellement que je n'aurais jamais le temps de tout finir pour ce soir, c'était impossible à moin d'être une machine. Il faut aussi avouer que je suis un peut faignant voulant beaucoup de pose, mais aucune ne pouvait être envisageable. Je soupire en m'asseyant sur ma chaise qui est assez confortable puis commence à regarder dans tout les dossiers que mon patron ma donné en plus de ce qu'il y avait déjà sur mon bureau.

Après quelques heures à travailler sur même pas un quart des dossier reçut, je suis épuisé. Heureusement, je vais pouvoir me reposer car c'est enfin la pose déjeuner pour midi. Je me lève alors de ma chaise et ouvre la porte, me stoppant, voyant la secrétaire du rez de chausser entrain d'embrasser mon patron. Eh bien... il ne s'embête pas lui, pendant que je travaille dûrement sur tout ce qu'il m'a donné.

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant