Jimin:
Je soupire en suivant mon amoureux pour aller vers notre voiture qui était garer devant l'hôpital. Je suis assez intriguer Taehyung était vraiment bizarre quand nous lui avons rendu visite. Je me demande vraiment ce qu'il a et j'espère aussi que son amoureux va venir le voir. Il soupire en montant dans la voiture mai avant que la porte ne se referme il sent le regard d'une personne au loin sur sa personne.
« Park Jimin , Min Yoongi . Commença cette personne. Vous êtes sûr que le copain de ce chère Taehyung n'est pas un peu bizarre ou même pire un monstre? »
Je regarde cette personne qui venais de nous parler et même si je ne veux pas me l'avouer et bien j'ai bien peur que nous ne connaissions pas bien le copain de mon meilleur ami. Et si jamais c'était un monstre ? Ou même pire et si c'était celui qui nous avait attaquer avec mon copain. Je soupire en regardant Yoongi en espérant qu'il trouve une solution et qu'il lui réponde.
« Laisse nous tranquille et dégage de la ! D'ailleurs t'es qui toi?
- sa ne te regarde pas. Annonça le jeune homme qui les regardes »
Je soupire en regardant mon amoureux et en posant bien dans la voiture. Je vois le garçon qui nous parler partir en courant. Je trouve ça vraiment très bizarre ce qu'il fait mais bon je ne peux rien y faire. Yoongi me regarde en souriant et il démarre la voiture rapidement. Il conduit vite pour aller vers notre gang nous avons besoin d'avoir du renfort on va devoir essayer d'enquêter sur l'homme qui nous parler car j'ai eus le temps de le prendre en photo. J'espère que sa pourra nous aider à le retrouver et savoir qui sais. Je vais aussi enquêter sur le copain de mon meilleur ami pour savoir qui sais et si il n'est pas dangereux.
Yoongi se gare dans le garage de notre gang et il m'ouvre la porte. Il a un visage assez fermer car je penses qu'il a encore les mots qu'à dis l'inconnue dans sa tête. Je lui caresse la joue et prend sa main pour qu'il sois bien. Bizarrement Yoongi ne me lâche pas la mains même quand nous entrons dans le gang. Je traverse le gang à ses coter mais je dois m'arrêter avant la salle du patron car je ne suis pas au même grade que mon amoureux.
Je me pose vers mon endroit pour pouvoir faire des recherche sur le copain de mon meilleur ami. Je veux vraiment savoir qui est ce Jeon Jungkook et es ce qu'il a vraiment fais du mal à mon meilleur ami. Je soupire et me demande comment je vais lui dire si jamais je découvre des choses qui son mauvaise . Je ne préfère pas y penser et je décide directement de chercher sur internet le prénom et nom du copain de Taehyung '. Bizarrement en allant vers les photos je n'en vois occupe à part une seul qu'il a prise devant son entreprise. Alors ça c'est vraiment bizarre on dirait que avant cette entreprise il n'avait pas de vie. Qui est tu vraiment Jeon Jungkook.
Je continue mes petites recherche qui ne sont pas très concluante pour le moment car là seul chose que l'on sait que lui c'est qu'il possède une grande entreprise et là meilleur de tout Séoul. Comment c'est possible que internet ne trouve rien que Jungkook il a bien eus autre chose dans sa vie que son entreprise . Et je me demande quelle âges il a car même sur internet ce n'est pas marquer . Je trouve sa vraiment trop bizarre. Je fronce les sourcils en regardant dans le vide et refermant mon ordinateur . Si je veux dès réponse je vais devoir poser l'es question au principal intéresser et j'espère qu'il ne me mentira pas car sinon je veux toujours me battre malgré mes blessure.
Je sens une odeur qui mets très familière se mette à mes coter . Je relève la tête et vois mon copain avec un document dans la main. Je me mords là lèvres inférieur et prend le dossier dans les petites mains avant de pouvoir le lire et essayer de comprendre certaine chose. J'inspire un grand coup avant d'ouvrir ce dossier qui en me donne absolument pas confiance.
{ chère père je vous envoie cette petite lettre pour vous annoncer que j'ai bien retrouver le meurtrier de mère mais que malheureusement cette personne a une force surhumaine et une peau si froide j'ai l'impression qu'il n'est pas humain. Je te demande de m'envoyer des garde royal pour qu'il puisse nous aidez merci d'avance .
Ton très chère fils Jeon Jungkook}
J'écarquille les yeux complément choquer de ma découverte et regarde la date à laquelle cela a été écrit. C'était en 1870 mais comment c'est possible qu'il soit vivant sachant qu'il est là actuellement . Je regarde Yoongi les yeux complément écarquillée et il me prend la main.
« Mais comment c'est possible je ne peux pas laisser mon meilleur ami ce monstre !
- Jimin calme toi on verra sa plus tard mai maintenant lit le derrière de cette lettre . On va comprendre plus de choses tu verra , m'explique mon copain »
Je l'écoute et je décide de retourner la lettre.
{Jeon Jungkook tu vas regretter de ne pas être miens je vais me venger en te poursuivant pour l'éternité ! Je t'empêcherai d'être heureux et je tuerai tout ceux qui essayer de s'approcher de toi!
Ton ami sincère. S.K}
Je soupire en regardant encore ce mot. Alors une personne s'en prend à Taehyung et a tout ses proche car il n'a pas voulue sortir avec lui. Mais pourquoi dont faire cela sa date d'un moment.
« Yoongi qui est ceux S.K?
- Je ne sais pas mais on va devoir faire des recherche si on veut sauver ton meilleur ami et son copain, annonça Yoongi »
Je suis vraiment perdu. Comment c'est possible qu'une chose pareille nous arrive à nous et à Taehyung. Je penses que nous devrions faire comme Yoongi la dit faire des recherche pour les sauver.
Comment vont faire nos deux amant pour sauver Jungkook et Taehyung? Et qui est ceux fameux S.K? Es-ce une personne de leur entourage ou une autre?
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
Hayran KurguUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...