Le vampire le plus vieux regarde Jin dans regard assez méchant et vraiment menaçant. Il lui en veut de l'avoir pris pour un idiot et de l'avoir manipuler comme il l'a fait. Jungkook se promet de se venger tellement férocement qu'il ne pourrais plus rien faire pour l'éternité car oui tuer un vampire qui a créé un autre cela condamne tout ceux qu'il a tuer alors il ne peut pas se permettre de le tueur car il ne veut pas que son amant ne soit mort à cause de ce vampire assoiffée de sang.
Jungkook le regarde d'un regard tellement noire qu'il est sur qu'il pourrais vraiment tout détruire sur son passage mais en même temps il ressent le sentiment de tristesse de son copain alors cela lui permet de ne pas flancher et de rester concentrer sur le faite de juste l'immobilisez pour éviter qu'il continue de faire du mal au gens . Le noireau regarde l'homme fasse à lui en soupirant vraiment très en colère mais il sent l'odeur d'un humain à ses coter alors il se stoppe et voit le petit copain de Jimin qui est Yoongi. Il se demande ce qu'il peut bien faire là mais en sois c'est assez logique il veut vérifier qu'il ne se fait pas tuer pour éviter à Taehyung de devenir fou et de vouloir tout détruire et tuer sur son passage.
« Même si je ne suis pas comme toi je vais t'aider à faire payer à ce connard ce qu'il nous a tous fait
- je suis bien d'accord avec toi nous allons bien nous venger et lui faire payer ce qui sais passer , annonça le grand vampire au yeux rouge sang pure »
Ils se regardent l'un comme l'autre mutuellement en souriant super confiant et heureux de se qui est entrain de se passer. Il relève la tête et vois Jin qui est déjà debout entrain de se craquer les doigts de la main en rigolant un peu. Ce type est vraiment fou sa ces une bonne affirmation. Jungkook le regarde d'un regard vraiment noire il n'a pas envie qu'il fasse de mal à Yoongi non plus car ses petit ami du meilleur ami de Taehyung alors il soit aussi le protéger. Jin se met à courir vers les deux homme vraiment en colère et il va en tuer un ça c'est sûr vue le regard qu'il jette a Jungkook et Yoongi. Jungkook soupire il n'a pas peur il n'aura jamais peur d'un moin que rien comme Jin mais il ne sait pas de quoi il saurait capable de faire alors il se préparer à toute éventualité. Mais avant que le plus jeune ne puisse réagir il se fais projeter à l'autre boue aussi et son dos heurte le mur de plein fouet ce qui lui laisse échapper un léger grognement de mécontentement. Il n'a pas mal juste il se sent un peu étourdis à cause de ce que lui as fais son ennemie.
Il se relève difficilement mais il se relève et il regarde devant lui une scène des plus horrifique qui se passe devant lui. Yoongi est entrain de se faire boire son sang par Jin et sa Jungkook ne peux pas se laisser passer alors il court comme le peux et va directement devant Jin et le prend par la gorge. Il le regarde et lui mord le coup violemment et il le jette à l'autre bout de la pièce encore une fois.
Il se tourne vers Yoongi vraiment d'un air désolée dans le regard et il se demande si il soit finie le processus pour le transformer car il ne pourra pas être soigner . Il a des entaille et des morsures vraiment trop profonde et il saigne trop intensément. Il soupire et il regarde en direction de Jimin et je lis dans son regard de l'inquiétude et aussi de la vengeance il a juste envie de se venger . Mais il ne bouge pas et reste avec Taehyung pour le moment pour me laisser terminer cette transformation.
« Bon écoute moi Yoongi ça va aller je vais finir la transformation. Mais tu ne dois pas bouger »
Je soupire il ne peut même plus parler tellement je penses que la douleur est intense. Jungkook soupire en se tournant vers Jimin pour lui sourire d'un sourire rassurant et il se retourne vers Yoongi où il décide de faire ce qu'il a à faire. Il s'approche de son poignet et lui mordre celui ci doucement pour ne pas encore lui faire mal et il lui injecte directement le poissons pour qu'il soit enfin en bonne santé et un vampire et qu'il puisse aller mieux. Je le mord doucement en buvant un peu de son sang en même temps pour me redonner de la force je dois être en forme pour me battre. Je relève la tête et je vois Jimin qui est arrivée à coter de moi avec Taehyungw'. Je me relève et embrasse légèrement Taehyung pour lui donner du sang afin qu'il puisse être en forme aussi et qui puisse se battre là j'ai besoin de lui aussi même si c'est un vampire novice il doit se battre. Jungkook soupire et sourit en même temps en lui caressant la joue super heureux .
« Viens par la connard je vais te privé de tout mouvement pendant l'éternité. »
Le plus vieux des vampires regarde Jimin avec un regard d'un air désoler car il sait maintenant si Yoongi a soif il risque de mordre Jimin mais sa na pas l'air de faire peur à ledit Jimin car il va dans es vraiment de Yoongi pour le serrer dans ses bras .
Jungkook soupire et encre son regard dans celui de Jin et il est vraiment en colère ce connard a pue se nourrir alors sa force va être multiplier encore donc là il vont devoir donner encore plus de leur moyen. Il pose son regard sur son amant et il lui sourit en lui caressant le dos de la main avec de se retourner vers Jin et de lui sauter déçu afin de l'attraper encore à la gorge pour le mordre encore violemment. Je vois du coin de l'œil Taehyung venir pour me prêter main forte heureusement qu'il est là .
Comment va se passer encore ce combat ? Combien de personne vont encore verser du sang après ce combat ?
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
FanfictionUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...