Le noiraud se dirige encore pour aller dans la chambre d'hôpital de son bien aimé. Depuis un certain temps il se demande si il doit faire cela ou pas. Il se demande si il doit ou pas transformer son bien aimé il a peur de le perdre de se retrouver à nouveau seul comme dans le passer. Il a envie mais il a peur que si il fait sa le plus jeune l'abonne. Il soupire en caressant son visage si faible et beau aussi au passage. Il l'aimais sa sais sur. Le visage de son copain est vraiment très pâle mais il ne peux rien y faire enfin si il peut retrouver la personne qui a voulue lui faire du mal .
Il se passe encore la main dans ses cheveux et il embrasse le front de son copain pour sortir de cette pièce afin d'aller vers sa voiture. Il va aller retrouver l'homme qui a voulue le tuer et il sait déjà que ce n'est pas un humain qui la tuer mais un vampire avec le pouvoir du temps malheureusement car il n'avait même pas eu le temps de réagir comme Taehyung étais au sol inconscient. Il monte dans sa voiture pas trop luxueuse mais pas mal non plus. Elle est sobre mais noire les siège son en cuir, il a changer de voiture peux de temps après cette mis en couple avec Taehyung.
Il démarre la voiture a toute vitesse pour aller voir sur les lieux ou cela sais passer afin de trouver un quelconque indice pour pouvoir arrêter l'homme ou la femme qui a voulue tuer l'homme de sa vie. Enfin la personne a mis Taehyung dans un mauvais état et le noiraud va devoir agir assez rapidement pour le sauver en transformant en vampire ou sinon le laisser dans cette hôpital dans un lit tout le reste de sa vie car il ne risque pas de se réveiller ou alors avec des séquelle qui peuvent être plus ou moins grave.
il regarde le hall ou tout c'est passer, la ou son copain c'est fais attaquer par ce vampire car oui c'est une chose qui est sur, la personne qui a attaquer est un vampire qui contrôle le temps alors voila pourquoi Jungkook n'avait pas pue réagir et sauver Taehyung. Il décide bien évidement de chercher des indice comme il le peut de toute manière il n'a aucune chance d'en trouver si il n'utilise pas un de ses pouvoir.
Il active son pouvoir qui lui permet de remonter de le temps et de pouvoir revoir ce qui sais vraiment passer ce jours la et de ou venait l'homme ou la femme qui a fais du mal à son amant. Il remarque quand il utilise se pouvoir que quand il son descendu en bas au rez de chausser il y avais pas une mes deux personne, il y avait l'air d'y avoir un homme ou une femme qui contrôlais a distance de vampire. Mais comment cela peux être possible sachant que le seul vampire a avoir ce pouvoir c'est un de ses ennemie qui voulais avoir Taehyung a l'époque rien que pour lui. Il remarque aussi que cette personne manipule une autre personne mais il est impossible de voir quoi que ce sois pour l'identifier c'est assez bizarre et même avec ce pouvoir il est impossible pour lui de savoir quoi que ce sois sur cette deuxième personne. Mais a son physique on dirait une personne pas très imposante et elle est aussi pas très grande il lui rappelle vaguement quelqu'un mais impossible pour lui de remettre un visage sur cette personne. Si seulement Taehyung pouvait se souvenir de quelque chose a son réveille.
Il arrête son pouvoir étant donner que de toute manière il ne pourra rien trouvée de plus. Il regarde autours de lui et il voit un de ses employer et meilleur ami venir vers lui. Il hausse un sourcil mais ne dis rien en le laissant parler:
" Jungkookie ! J'avais trop envie de te voir je suis si désoler pour ton secrétaire dommage pour lui tu sais qui lui a fais sa? "
Il soupire en sentant une pointe de mesquinerie dans la voix de son meilleur ami. Il lève les yeux au ciel et il décide lui faire signe pour qu'il puisse aller dans son bureau avec lui afin qu'il lui explique toute l'histoire. Ils prennent ensemble l'ascenseur pour aller vers l'étage qu'ils les intéressent.
L'ascenseur arrive enfin a destination et il va vers son bureau suivis par son meilleur ami. Il le trouve assez bizarre dans ses agissements mais il décide de ne pas trop y porter importance de toute manière l'état de son amant est plus important que sa . Quoi que?
Il s'installe dans son siège derrière le bureau et son meilleur ami Jin fait de même a l'opposer de lui. Il pose ses coupe sur le bureau et son visage entre ses mains et il commence a expliquer:
" Bon pour commencer Taehyung est toujours a l'hôpital sous surveillance . De plus nous ne savons pas qui a fais sa mais j'ai pris mon pouvoir pour remonter dans le temps et j'ai remarquer qu'il y avais deux homme un qui a tuer Taehyung et un autre qui la contrôler et vue le pouvoir que sais tu dois savoir de qui je parle ? Enfin bon passons et comme je te le disais l'homme qui a tuer Taehyung il étais petit et peu imposant mais lui je ne vois pas qui cela peux être.
- Donc tu ne sais pas qui son ses deux homme mais tu es sur que il était deux tu ne penses pas que tu délire et que il en avait que un seul? demande Jin
- Je suis sur de se que j'ai vue grâce a mon pouvoir alors arrête de douter tu veux bien, Dit le noiraud exaspérer
- On ne sait jamais mais tu ne penses pas que c'est juste rien? Enfin je veux dire au pire c'est pas grave si il est plus la cela me fais une place pour moi pour travailler en plus tu me la déjà dis que je travaillais mieux que lui si tu le garde sais pour mieux le sauter! Crache son meilleur ami a Jungkook"
Jungkook soupire vraiment énervée et il décide de lui mettre une claque mémorable. Il est dans une colère noire, il déteste qu'on traite son amant comme cela même si d'un coter il a pas tord il ne travaille pas aussi bien que Jin mais si il l'a garder c'est parce que il l'aime et qu'il le veut proche de lui même ci il n'a pas sue le protéger. Jungkook se craque les doigts et il lui met aussi un coup de pied dans l'abdomen. Il est le chef et personne ne lui manque de respect pas même son meilleur ami sinon il s'énerve tout autant bien sur.
Es ce que taehyung va se reveiller? Qui était l'homme qui contrôler ce massacre? Qui était l'homme qui a blesser Taehyung? Pour Jin agit-t'il comme ça?
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
أدب الهواةUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...