Suga:
Je n'ai pas dormis de la nuit j'avais tellement peur de perdre la seul personne qui fais battre mon cœur. Je suis vraiment amoureux de Jimin mais pour moi c'est assez difficile d'exprimer mes sentiments et émotions. Je me lève du lit pour aller vers le bureau afin de me remettre à travaille en attendant que Jimin ne se réveille. Ça fais quand même 2 jours qu'il dors sans me donner de signe de vie, j'entends juste sa respiration et sa me rassure.
« Yoongi Hyung? J'ai peur tu es ou? »
Je sursaute en entendant la voix de Jimin qui m'appelle, je me lève précipitamment et vais directement vers le lit de mon bien aimé et je la voix entrain de paniquer car il ne sait où il est et il doit avoir encore peur je penses. Je pose une de mes main sur la sienne et une autre dans ses cheveux pour essayer de le calmer.
« Jimin je suis là plus jamais je ne te laisserai fuir je te le promet!
- Yoongi je suis désolée! Me dit Jimin en souriant faiblement et séchant ses larme en même temps
- ne t'excuse pas Jimin se n'est pas de ta faute et j'ai une chose importante à te dire, lui annonçais-je en souriant »
Je regarde mon amoureux vraiment heureux qu'il soit réveiller et décide de lui embrasser le front et de lui passer des gâteau pour mange un peu j'ai envie qu'il se nourrisse. Je lui dirai ce que j'ai à lui dire plus tard quand il saura déjà un peu plus remis . Je lui embrasse encore un peu le front car je suis si heureux de l'avoir retrouver mais encore l'angoisse qu'il aille mal.
« Hyung tu penses que tu pourrais me faire un peu sortir en ville j'en ai marre d'être là?
- Jimin tu sais bien que tu es encore un peu faible je ne veux pas que tu attrape quelques choses ou que tu te fasse encore mal , expliquais-je
- Mais Hyung j'aimerai bien partir dehors sa me ferais du bien s'il te plais fais sa pour moi? Demanda mon amoureux
- Bon d'accord Jimin mais d'abord tu vas aller te laver et mettre d'autre vêtement d'accord ? Dis-je en souriant »
Jimin me regarde avec un visage d'ange et me saute dans mes bras super heureux de de ce qui se passe . Je lui sourit en lui embrassant la jou et il me regarde un peu gêner.
« Hyung je n'ai pas de vêtements de rechange je dois m'habiller comment? »
Je lui souris en le prenant par la main pour aller directement vers la salle de bain et je lui passe ses vêtement que j'avais en plus pour lui donner afin qu'il puisse se changer et être tout propre pour qu'on aille se promener en amoureux et je penses qu'on pourrais aller aussi au restaurant.
Je lui ébouriffe les cheveux et je sors de la salle de bain pour pouvoir le laisser un peu seul pour qu'il est encore de l'intimité. Je me pose encore sur mon bureau pour travailler encore un peu et je reçois un mail de notre patron. Je soupire en l'ouvrant et le lisant tranquillement.
[Min Yoongi.
J'ai appris pour Jimin alors je voudrais que toi et Jimin vous vous reposiez un peu alors je vais vous mettre un peu en repos le temps qu'il se remettre et toi tu vas t'occuper de lui.
Nous n'avons toujours pas trouver l'identité de votre agresseur malheureusement mais je suis sûr que ce V va nous le payer très chère quand nous l'aurons retrouverDe Daesung]
Je soupire en refermant mon ordinateur et en me retournant je vois mon copain entrain de me regarder avec un large sourire.
« Alors le patron accepte notre relation ?
- je suis pose Jimin je vais quand même devoir mettre les choses au clair mais je suis pose qu'il accepte, expliquai-je vraiment heureux
- Merci hyung je suis super heureux d'être avec toi ! Dit t'il super heureux »
Je sourit à mon amant et le prend par la main pour pouvoir aller à l'extérieur. Je le trouve vraiment trop mignon dans cette tenue qui est la mienne mais je ne veux pas trop le regarder le pauvre il va me prendre pour un fou. Je lui caresse le dos de sa main avec mon pouce et entrelace nos doigts pour que nous marchions un peu dans les rue.
Nous sortons de l'hôtel main dans la main et je décide de l'amener vers un grand restaurant où nous pourrons manger en amoureux et tranquille ensemble. J'aimerai lui faire le plus plaisir au monde en lui offrant tellement de choses car je l'aime et je ferai tout pour lui. J'avance dans les rue en souriant et regarder de temps en temps mon amant qui lui est tout souriant et émerveiller par certaine choses qui voit dans les vitrine de magasin. Je repère un collier qui est magnifique et que Jimin regarde beaucoup je penses que je vais peux être lui prendre une prochaine fois pour lui faire en cadeau .
Nous arrivons devant le restaurant en souriant et je m'entraîne à l'intérieur les serveurs s'occupe très vite de nous et nous mets sur une table à l'écart dès regard pour que nous soyons seul en amoureux. Jimin a l'air vraiment très heureux et il me regarde avec ses yeux vraiment très pétillant d'amour. On s'assoie en face l'un de l'autre et lui prend sa main dans la mienne. Je sourit super heureux . Le serveur arrive vers nous et nous donne la cartes du restaurant en souriant et je regarde mon amoureux pour voir se qui peux lui donner envie à manger . Je commande pour ma part mon repas habituel qui son des nouilles quand à Jimin il prend une grosse pizza au champignon.
Pendant que nous mangions Jimin me regarde avec un regard inquiète car il reçois un appelle de l'hôpital où séjourne son meilleur ami. Je soupire en lui prenant la main pour l'aider à répondre et je met le haut parleur afin de pouvoir aussi écouter ce qui se passe .
~appel entrant avec l'hôpital~
- Bonjours vous êtes Park Jimin le meilleur ami de Kim Taehyung?
- Oui c'est bien moi
- Votre meilleur ami viens de se réveiller vous pouvez venir le voir
~Fin de l'appelle avec l'hôpital~
Comment va se porter Jimin ? Comment le meilleur ami de Jimin va ? De quoi va t'il se rappeler?
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
FanficUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...