~Hoseok ou Jungkook?~

224 17 6
                                    

Taehyung :

~1 mois plus tard~

Je me réveille dans mon lit en soupirant. Cela fais un mois que je me suis bien rapprocher de hoseok et que je me suis bien éloigner de mon patron Jungkook. Je sais que il est plus intéresser par la fille avec qui il sort plutôt que de moi d'ailleurs il m'a fait promettre de ne parler de notre aventure a personne mais vraiment personne sais vraiment bizarre mais je le  comprends lui se taper un jeune secrétaire qui de plus est un homme vraiment pauvre .

Je me frotte les yeux et je décide d'aller directement dans la salle de bain pour aller me prendre directement une bonne douche tiède pour bien me réveiller. Je me lave et sens l'eau couler le long de mon corps et je souris en me mordant la lèvre inférieur puis je ferme les yeux et pense a mon rouquin mais aussi au brunet et soupire. Je décide de descendre ma main le long de mon torse puis je la fais glisser vers mon entre jambe en soupirant d'aise. Mais une chose me bloque soudainement et je repense a l'homme qui m'a agresser ce jours la et sa me coupe dans tout tentative de me faire plaisir pour une fois et je sors de la douche un peu dégouter de ne pas avoir pue me soulager. Je m'habille assez rapidement en soupirant et je regarde dans le miroir mon reflet en soupirant ne me trouvant pas si beau que sa mais je baisse la tête en sortant de la salle de bain et je vais dans la cuisine. Je mange tranquillement ce que je m'étais sortis en souriant. Je sors de l'appartement avec ma pomme que j'avais pris pour le petit déjeuner et je referme la porte à clé.

J'attends devant mon immeuble que hoseok vienne me chercher comme chaque jours et je sourit en l'attendant sur le trottoir. Je le vois arriver , je monte directement dans sa voiture en souriant.  Il me regarde et me dis :

"Salut Tae Tae tu as bien dormis cette nuit j'espère ? Je ne suis pas en retard ?

- Non non ne t'inquiète pas tu n'es absolument pas en retard ,dis je en lui souriant heureux

- Ah j'avais peur d'être partis un peu tard ce matin je me suis lever un peu tard"

Je le regarde en souriant légèrement et il démarre la voiture. Il pose sa main sur ma cuisse cela ne me dérange pas trop même ci sa me fais encore peur a cause de ce qu'il met arriver, bien évidement je ne l'ai dis a personne par peur . Peur qu'on me regarde comme un monstre ou que l'on ne me comprenne pas malheureusement. Même jimin mon meilleur, je ne lui ai même pas dis par peur , pas peur qu'il me juge mais que il essaye de le retrouver il a déjà assez de problème dans sa vie pour penser au miens.

Hoseok me sort de mes penser en arrêtant la voiture devant le bureau dans lequel nous travaillons. J'aperçois mon patron au loin et bizarrement pour une fois depuis un certain temps il est seul. Je le détaille du regard en soupirant aimant bien sa démarche et le trouvant juste magnifique et même trop pour être avec moi en plus il s'en contre fiche de moi je suis juste un jeux sexuelle pour lui malheureusement. Je regarde mon ami qui reviens vers moi  avec sourire plus que radieux sur le visage je ne sais pas comment réagir. Il est aussi mignon que mon patron. Je les trouve super séduisant l'un comme l'autre. Je ne sais pas lequel choisir si jamais j'ai un chois a faire. Je regarde en soupirant légèrement souler et heureux en regardant ailleurs légèrement un peu décontenancé. Nous rentrons a l'intérieur de notre grand immeuble nous travaillons mais directement Hoseok me laisse tomber car son chef l'a appeler pour aller faire des dossier.

Je rentre dans l'ascenseur en regardant une dernière fois Hoseok en lui lâchant un léger regard. J'appuie sur le boutons pour monter le plus rapidement a mon étage en souriant un peu mais au moment ou l'ascenseur allais fermer ses portes une personne entre et me tourne le dos donc je ne vois pas son visage. Je ferme un peu les yeux pour essayer de me mettre en condition pour le travail que j'ai aujourd'hui , je me demande si mon patron me donnera toujours autant de dossier a faire ou pas. Cette personne qui présente a mes coter dans l'ascenseur se tourne vers moi et je reconnais ce visage entre mille. Je lâche d'un seul coup un peux choquer:

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant