Pourquoi?

86 11 1
                                    

Jimin:

Nous sommes partis avec Yoongi car nous devions aller vite voir notre chef de gang car il penses savoir l'identité de notre ennemie mais il nous est impossible de le toucher ou de le frapper il est en quelque sorte inhumain.

Je reste au près de mon amoureux mais des que nous arrivons dans le gang on s'éloigne car personne ne sais que l'on est en couple. Ce qui me déplait un peu mais je ne peux rien dire. Je m'incline ne voyant mon supérieur qui nous engueule encore Yoongi et moi. Il nous engueule car depuis que le chef de gang le plus rechercher "V" nous a envoyer à l'hôpital , les membres de notre gangs part les uns après les autres et du coup il nous le reproche . Il le reproche plus a moi que a Yoongi car lui est le bras droit du chef.

" Tu te rends compte Jimin par ta fautes Suga a du prendre des risque et il sait aussi fait frapper a mort par notre ennemie!"

Je garde la tête baisser de toute façon c'est toujours comme ça je me fais toujours beaucoup fâcher en même temps je suis la dernière recrue de ce gang. Bien évidemment mon amoureux ne peut pas prendre ma défense car sinon sa réputation risque d'en prendre un cou. Parfois, même de temps en temps lui aussi me fâche mais je ne lui en veux pas, il ne le fait pas méchamment. Je me mords la lèvre inférieur et il arrête enfin de me réprimander.

Je peux enfin souffler , Je vais vers mon poste qui est de faire des patrouille en ville pour essayer de retrouver le mec qui nous a fais ça a moi et Yoongi. Pour cette mission je ne saurais pas avec mon copain non bien au contraire je saurais avec une personne que je déteste car elle tourne autour de mon amant. Je la dévisage sans trop lui manquer de respect car elle est supérieur a moi. Si vous vous demandez qui est cette fille , et bien elle s'appelle Lisa et elle a peux près le même ages que Suga.

Nous nous dirigeons dans la voiture que nous allons prendre pour notre missions tout les deux et je n'ai pas confiance en elle alors je décide de prendre le volant et de conduire. J'attends bien évidement qu'elle soit attacher pour pouvoir partir et je démarre a toute vitesse. J'espère pouvoir me rattraper et que notre chef sois fier de moi. Je sens le regard de Lisa sur moi et elle me dit d'un tond assez moqueur:

" Tu crois vraiment que Suga t'aime réellement? Il est amoureux de moi. Je suis au courant pour vous deux car je vous est vue vous embrassez et ça se vois qu'il ne t'aime pas."

Je sers ses mains sur le volant en essayant de ne pas l'écouter. Je me demande vraiment pourquoi elle me dit ça je ne lui ai rien fais, ce n'est pas de ma faute. Je penses qu'elle a dit ça car elle veut me piquer mon amoureux ce qui ne me réjouis pas. Je décide de ne rien dire pour ne pas lui faire le plaisir de répondre a ses menace. Mais comme je peux m'en douter elle a recommencer a parler de chose idiote et futile que j'essaye de ne pas prêter attention mais elle ne fait que de dire que de toute façon Yoongi ne fait que de jouer avec moi, ce qui ne me réjouie absolument pas mais je vais me concentrer sur la mission et je ne vais pas faire attention a elle.  

Je me gare dans une ruelle assez sombre afin de ne pas nous faire repérer car sinon notre mission saurai un grand échec échec je n'ai pas envie de ça. J'ai envie que mon copain et notre chef de gang sois content de mon travaille et qui me fasse enfin confiance et que je puisse monter en grade pour que Yoongi et moi on puisse vivre notre histoire d'amour au grand jours.  Je sors de mes penser pour suivre Lisa qui prétend savoir où nous allons même j'ai un peux quelque doute mais je ne dis rien elle est supérieur à moi donc je n'ai absolument rien à dire.

Nous nous retrouvons dans un grand bâtiment assez normal en sois vue de l'extérieur donc on n'y prête pas trop attention mais c'est que quand nous voyons quelque lumière à l'intérieur et aussi beaucoup de voix qui vienne we l'intérieur que l'on décide de se cacher pour réfléchir à un plan d'action. Lisa comme à son habitude prend la parole et me dis:

" entre et fais diversion c'est mec je les connais ils sont gay ils aiment que les mecs donc il n'y a que toi qui peux y aller."

Je la regarde un peu perturber par ce qu'elle venait de dire et franchement je n'avais pas envie de faire ça. Je soupire en me demandant pourquoi je devrais faire sa si ça se trouve c'était juste un mensonge ce qu'elle m'a dis juste pour ensuite m'éloigner de yoongi car elle est jalouse que je sois en couple avec lui. Je lui dis avec un sourire mauvais :

" Tu rêve si tu crois que je vais faire sa maintenant c'est toi qui va faire sa tu as bien compris ?"

En sois j'avais un peu hausser le tond pour lui montrer que je ne me laisserai pas faire par ce monstre. Elle rigole et sors une arme de sa poche et me la pointe sur moi. Elle appelle des gens de notre gang, mais pourquoi?  Je vois même mon copain arriver vers nous, il se place au coter de cette garce. Elle le regarde et l'embrasse ce qui a se moment précis me brise le cœur. Je  pousse les membre de mon gang et je pars en prenant la voiture pour partir en vitesse de cette endroit de malheur et aussi pour ne plus voir mon copain qui viens juste de me briser le cœur en se laissant embrasser par cette idiote je le hais je le hais de tout mon cœur jamais je ne lui pardonnerai ce qui m'a fais.

Je roule un peu vite mais importe ce qui se passe je m'en contre fiche a se moment précis je voulais juste partir et mourir. Je soupire en conduisant sans savoir ou je vais et bizarrement sa ne me dérange pas . J'avais quand même envoyer un message a mon meilleur ami pour pas qui ne s'inquiète même si je sais qu'il saurais avec son amoureux ce qui eux le dont de m'énerver. Je mord ma lèvre inférieur et j'avance encore plus vite voulant juste partir loin de tout sa et surtout loin de Yoongi. Un jours je me vengerai de tout ce qui m'ont fais du mal mais pour cela je dois devenir encore plus fort et entrer dans un gang ennemie peux être . . . Ou me venger de mon coter on verra.

Nous verrons qu'elle choix ferra Jimin et aussi pourquoi Yoongi a fais sa a jimin . . . Ou ce qu'il n'a pas fais? A vous de deviner.

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant