Taehyung:
Je me réveille dans mon lit, je suis rentrée chez moi depuis quelque jours car mon meilleur ami est revenue a la maison avec son copain. Quand a mon copain il vis avec moi de temps de temps chez moi quand il a le temps de venir bien sur. Je me tourne vers la personne qui dors a mes coter, c'est mon petit Jungkook , il est si paisible quand je le regarde dormir il est si mignon. Je me penche au dessus de lui en me mettant proche de son visage. Soudain il ouvre grand les yeux et pendant une micro seconde j'ai eus l'impression que c'est yeux étais d'un rouge si pur mais je secoue la tête et je me rends compte que ses yeux son bien marrons et pas d'un rouge pure. Je pose ma tête sur son torse super heureux. J'hume son odeur qui est si dominante et parfais en même temps. Je soupire en me mordant la lèvre inférieur pour me contenir, mon meilleur ami et son copain dorme juste a coter on ne doit rien faire car sinon cela ferais énormément de bruit.
Nous sortons du lit au boue d'un bonne trentaine e minutes a ce câliner, je le trouve vraiment dans les pensée ce matin il n'est pas bien réveiller je penses. J'enfile un de ses jogging pour pouvoir avoir son odeur et aussi pour éviter que le copain de Jimin et Jimin me vois avec un long tee-shirt a Jungkook et un boxer sur moi, c'est trop court et sexy comme tenue. Je regarde mon copain qui passe un bras autours de mes hanches pour m'embrasser le boue du nez et me trainer en dehors e la chambre. Nous allons dans la cuisine en souriant pour pouvoir aller préparer le petit déjeuner. Je sais que mon meilleur ami a des flash de son accident avec Yoongi mais il ne m'en parle pas car il n'a pas envie de me déranger je penses.
Je vais vers le frigos pour pouvoir sortir du lait et aussi des jus de fruits. Je sens mon copain faire de même en allant chercher les bols et aussi les gâteaux pour le petit déjeuner. Nous pausons ce que nous avons pris pour aller sur la table avec aussi mon meilleur ami et son copain. Je regarde mon copain en souriant et en commençant a manger en soupirant. Je regarde mon copain en passant ma main dans ses cheveux très peux coiffer dès le matin mais cela me fais sourire. Il soupire et je le sens me caresser les hanche en se mettant a coter de moi pour me caresser les cheveux mais j'ai l'impression qu'il a envie de quelque choses mais je ne sais pas quoi, je sais que ce n'est pas sexuel. Je plonge mon regard dans le siens qui est si intense et aussi puissant. A cette instant je sens mon copain plonger sa tête dans mon cou et me lécher mon cou. Je tremble d'excitation en lâchant quelques gémissements. Il place sa main sur ma bouche pour ensuite commencer a mordiller mon coup. Il plonge son regard dans le miens et des cette instant je ne peux plus bouger n'y réfléchir mais je sens juste que quelque chose se plante dans mon cou mais je n'ai pas la force de voir ce qui c'est passer dans mon cou. Je tente juste de toucher mon copain pour essayer qu'il me sauve de ce qui se passe mais je n'arrive pas a le toucher, je touche juste quelque chose de froid et de dur aussi au passage. Je me demande ce que cela peux être. Je soupire en tournant la tête sur un coter puis je tombe dans les pommes.
10h00:
Je me réveille en regardant autour de moi et je me demande ce qui c'est passer . La seul chose que je distingue c'est une douleur dans mon cou. Je soupire en grognant de douleur et je vais directement dans la salle de bain pour voir ce qui se trouve dans mon cou. Bizarrement a l'endroit ou je ressent de la douleur il n'y a rien du tout, juste une douleur invisible on va dire. Je soupire en regardant vers la porte qui est ouverte et je vois mon copain avec un air de désoler. Je vais directement dans ses bras pour plonger mon visage dans son cou pour humer son odeur. Il passe sa main sur mon cou a l'endroit ou j'ai une douleur dans mon cou. Je me crispe en plongeant encore plus ma tête dans son cou pour essayer de faire passer la douleur. Je soupire en le laissant faire et il soupire en disant enfin quelque chose:
" Je suis désoler mon ange. . .
- Mais désoler de quoi? Demandai-je en soupirant
- Et bien que tu es mal au cou c'est de ma faute excuse moi mille fois! Dis mon copain
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
FanfictionUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...