Soif

46 5 2
                                    

Taehyung:

Je soupire en me réveillant encore à l'hôpital. Normalement je devrais sortir aujourd'hui de l'hôpital j'ai tellement hâte. Je regarde la personne qui est assis dans un fauteuil à coter de mon lit et je suis heureux. Je vois mon amant qui est poser à coter de moi et qui en bouge pas trop mais qui fais quand même croire qui respire pour ne pas attirer l'attention des infirmiers qui viennent prendre ma tension de temps en temps . Je ne sais pas comment j'ai fais mais d'après mes examens tout va bien dans mon corps. Presque toute mes blessure on disparu c'est vraiment bizarre mais je suis contente car au moin je ne ressent plus les douleurs.

Jungkook se relève et me regarde dans les yeux. Il passe une de ses main dans mes cheveux et il se remet a coter de moi pour me caresser doucement la main . J'aime bien quand il prend si soin de moi sa me rappelle à quelle point j'ai de la chance d'avoir un amant aussi attentionné avec moi. Il a une chose qui me dérange c'est que je suis attirer par le sang de mon meilleur ami et de celui de son copain car il sont humain, je ne suis pas attirer par celui de mon copain car c'est un vampire mais alors pourquoi je ne suis pas attirer par le sang de son meilleur ami Jin.

Je ne préfère pas trop y penser car Jungkook m'a déjà dis que Jin et lui ce sont rencontrer y'a au moins 30 ans je crois donc Jin d'après lui ai humain alors je ne préfère pas le contrarier et je ne dis plus rien. Jungkook me regarde dans les yeux en souriant un peu.

« Je vais devoir t'apprendre à te nourrir maintenant je penses comme tu ne pourras plus trop manger comme un humain car sa ne te nourrira pas assez

- mais Jungkook je ne comprends pas pourquoi toi tu peux manger de la nourriture normal alors que moi pour le moment sa me dégoûte ! Demandais-je en soupirant »

Il me sourit amuser en m'ébouriffant mes cheveux et me faisant sortir du lit afin que nous puissions repartir chez lui.

« Et bien figure toi qu'il m'a bien fallu plus d'un mois ou deux pour réapprendre à manger de la nourriture normal »

Je le regarde attentif à ce qu'il venait de dire. Donc ça veut dire que je ne pourrais plus manger de la nourriture normal pendant deux mois maximum. Il ne faut pas que je rentre chez moi car sinon Jimin va vite se rendre compte que quelques chose cloche.

« Je peux rester habiter avec toi ?

- bien sur Taehyung tout ce que tu voudras je le ferai, me dis mon copain

- merci »

Je suis si heureux qu'il accepte de me laisser dormir chez lui. Je penses que notre relation est vraiment entrain de se souder sa me fais tellement de bien. Je prends sa main pour glisser mes doigts entre les siens pour me sentir encore plus proche de lui. Il signe les dernier papier pour ma sortis de l'hôpital. Je le garde au près de moi et plusieurs personne nous regarde et sa me gêne car je sais que je dois paraître bizarre à baisser la tête pour ne pas humer leur odeur tellement il sente bon. Jungkook fait tout pour me rassurer et essayer que je me sente bien car il me sert un peu plus contre lui .

Nous sortons de l'hôpital main dans la main pour aller vers sa voiture de luxe noire qui est garer devant l'entrée. Il m'ouvre la porte de la voiture pour que je puisse m'installer à l'intérieur et que nous puissions rentrer chez lui. Je soupire en le sentant se mettre à coter de moi et démarrer la voiture. Sa m'avais tellement manquer de le sentir aussi proche de moi dans un endroit aussi confiné. Je le regarde un peu du coin de l'œil et il est toujours aussi magnifique . Il a dès main si grande et à la fois fine un peu comme les miennes mais les siennes sont beaucoup plus belle et plus masculine. Il a un visage d'ange mais aussi tellement dur c'est ce que j'aime chez lui je penses . Il a aussi une bouche et des lèvres si attirantes même quand ce n'est pas le temp d'y penser. Je trouve que c'est un homme si beau , mystérieux mais très attirant on ne va pas se le cacher .

Jungkook me regarde aussi du coin de l'œil de temps en temp en me souriant en même temps .

« A quoi tu penses mon ange ? »

Après cette phrase qu'il viens de prononcé je rougis vraiment gêner d'avoir été démasquer par l'homme que j'aime. J'aurai peux être du moins le regarde. Je reste tout rouge sans parler à regarder devant moi. Ce qui a l'air d'amuser mon amant qui décide de poser une de ses mains sur ma cuisse pour me rassurer je penses.

« Tu sais Taehyung quand on va arrivé chez moi il va falloir que tu te nourris avec un peu de sang tu comprend ? Se saura mieux pour que tu reste en bonne santé.

- Oui je comprend j'en prendrais mais je veux que tu reste à coter de moi pour voir mes réaction, demandai-je en souriant

- je saurai toujours à tes coter Taehyung plus jamais je ne partirais! M'annonce mon amant »

Je suis tellement heureux que nous restions encore ensemble et si j'en crois ma petit connaissance sur l'es vampire cela veux dire qu'on va rester ensemble pour l'éternité.

Je repose mon regard sur Jungkook et je décide de fermer les yeux le temps que l'on fasse le voyage jusqu'à chez lui pour pouvoir me reposer encore un peu.

~Ellipse du trajet~

Je me fais réveiller par un Jungkook qui est entrain de me caresser les cheveux. Je suis complément fatiguer j'ai pas envie de me réveiller mais quand je vois ses yeux noire je comprend qu'il vaut mieux que je me réveille si je ne veux pas me faire engueuler .

Je sors de cette voiture en soupirant et traîne un peu dès pied car je commence à avoir une gêne dans la gorges comme si j'avais soif mais soif de quelques chose de très précis . Je regarde Jungkook complément effrayer par ce que je ressent dans mon corps . Il comprend assez vite et il me prend par le bras pour m'entraîner à l'intérieur de sa villa afin que je puisse me nourrir tranquillement .

« J'ai soif Jungkook aide moi »

Je le vois me regarder avec un regard tellement désolée je penses par ce qui arrive. Il me prend par le bras pour m'entraîner dans la cuisine . Il sors du frigidaire une poche de sang je penses et il me la donne.

« Bois ça mon ange et je te promet que après tout ira mieux »

Je soupire en prenant la poche dans l'es main pour pouvoir me nourrir. Je commence à boire ce que cette proche contient et bizarrement j'aime tellement ce sang je me demande à qui il appartiens. Peux importe je décide de me nourrir autant qu'il le faut. Je sens toujours la présence de mon amant à mes coter ce qui me rassure un peu plus . Mais pendant que je bois je ressent la présence d'une autre personne et bizarrement je sens un mauvais pressentiment. Je termine de me nourrir et vois que cette homme me regarde d'un mauvais regard mais qu'il est coller à mon amant. Que faire.

« Je te pensais mort Taehyung. »

Qui est cette personne qui inspire pas confiance à Taehyung. Et pourquoi avait t'il dis sa?

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant