Taehyung:
Deux jours plus tard.
Je commence à me réveiller dans mon lit et je papillonne du regard. Je vois que je suis pas chez moi. . . Je suis chez hoseok . Je suis rester chez lui tout le week-end . Nous avons bien avancer maintenant je dors avec lui et nous nous sommes mis en couple. Je ne sais pas si je l'aime autant que lui m'aimes mais je l'aime quand même un peu.
Je sors du lit et je remarque que hoseok était déjà debout devant moi entrain de se changer. Je rougis énormément en le regardant. Je me lève du lit et je me dirige dans la salle de bain qui est pas loin de la chambre. Je prend ma douche content .
Je sors de la douche et je me dirige vers mon amoureux dès que j'ai fini de m'habiller.
Je me dirige vers lui et je le tire par la manches ce qui le fais se tourner vers moi. Il me prend directement dans ses bras et il m'embrasse les lèvres mais je le repousse car je n'aime pas trop les baisers de hosoek sais pas contre lui mais je l'aime mais mes lèvres son attirer par dautre lèvres. . . Mais je dois oublier mon patron à tout pris.
Je lui lâche un léger sourire puis nous partons dans la cuisine pour aller manger un peu même si je ne mange que très peux le matin. Je soupire en regardant mon téléphone avec un message de mon meilleur ami.
Début de la conversation.
Chim Chim😁🐶
_ Salut l'alien j'espère que tu as bien dormis ? Je voulais te dire que tu as reçu une lettre donc je te les posés sur le lit😁
Vue à 7h35- Salut mon Chim Chim ça va j'ai super bien dormis ! Ah bon une lettre ? Et sa viens d'où ? 🧐
Vue à 7h37_ oui une lettre elle vient de l'entreprise Jeon. . . 😯
Vue à 7h45- Ah oui sa dois être mon employeur bah laisse la sur le lit j'irai la chercher plus tard genre ce soir et on se fera une petite soirée ensemble Netflix and Child? 😁
Vue à 7h50_ D'accord à ce soir bisous mon Tae 💕😁
Vue à 7h55- A ce soir gros bisous mon pabo! 💕😁
Vue à 7h57Fin de la conversation.
Je range mon téléphone et je vois que mon copain a fini de manger. Je me lève à mon tour et je le regarde dans les yeux et il me prend par la main pour aller dans sa voiture afin que nous allions au boulot ensemble. Je me pose dans sa voiture en souriant légèrement heureux. Il nous conduit à notre travaille en souriant légèrement heureux et amoureux aussi.
8h15
Dès que nous arrivons au bureau je decsent de la voiture et j'attends que hoseok se gare.
Il revient vers moi en me prenant par la main pour que l'on entre dans notre building. Nous allons chacun à notre étage car je lui lâche la main et je vais vers mon ascenseur pour pouvoir aller à mon étage pour aller à mon bureau pour travailler. J'appuie sur le boutons de mon étage et j'attends que l'ascenseur m'amène a mon étage.
J'arrive enfin dans mon bureau bureau je sourit super heureux et attendris aussi au passage. Je m'installe sur mon siège de bureau et je vois énormément de dossier sur mon bureau. Je soupire exasperer, je vais directement commencer à trier et aussi à travailler sur tout les dossiers.
VOUS LISEZ
~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~
Fiksi PenggemarUn jeune garçon du nom de Kim Taehyung, il a 23 ans et il va aller travailler dans l'entreprise de Jeon jungkook un jeune PDG qui a 22 ans . Taehyung va pleurer sourire, être en colère et amoureux pour lui mais es ce que c'est réciproque. Jeon jungk...