Du bon temps avant la tempête

51 5 0
                                    

Jimin:

Je soupire en regardant mon amant dans les yeux. Je me demande encore comment on va réussir à attraper l'homme qui s'en prend à mon meilleur et son copain. Je décide de regarder mon copain et de lui montrer un plan que l'on avait prévue pour surtout pas mêler mon meilleur ami et Jungkook. Si nous devons nous venger nous ne devons pas les mêler. Je regarde mon copain qui me passe une armes que je cache dans mon manteau et un autre dans la chaussette sous mon pantalon. Yoongi veut que je sois le plus protéger possible. Bien évidement il prévois la même chose pour lui et Yeonjun.

Je soupire en regardant dans le vide et prend encore quelque arme et je prend mon copain par la main pour que nous puissions y aller . J'espère que ça va bien se passer. Là nous devons aller à la rencontre d'une personne qui est censée connaître S.K mais après on n'est pas trop sûr mais toute piste est bonne à explorer.

Je monte dan la voiture au coter de Yoongi et quand à Yeonjun il prend une motos pour nous suivre un peu plus discrètement d'une certaine façon . Je regarde mon amant qui viens juste de monter dans la voiture.

« Yoongi? Tu penses que ça va bien se passer ? Enfin je veux dire je ne veux pas te perdre. . .

- Jimin moi non plus je ne veux pas te perdre mais tu sais on va rester ensemble alors sa devrai bien se passer, commença mon copain a expliquer, je penses que ça peux bien se passer car peux importe se qui va se passer on va en apprendre plus sur ceux fameux S.K »

Je le regarde dans les yeux en posant ma main sur sa joue vraiment heureux. Il garde ses yeux encrée dans les miens et je décide de poser mes lèvres sur les siennes délicatement . Ce baisers est si doux et amoureux à la fois . Je demande l'accès à sa bouche avec ma langue et celle ci rejoins sa jumelle. Je pose mes main dans sa nuques et lui poses les siennes sur mon bas du dos pour continuer notre nausées passionnément. Je n'ai pas envie de stopper ce baisers tellement il est intense et parfais a la fois. Je décide de monter sur ses genoux pour m'assoir sur lui afin de continuer notre baisers pour mieux le sentir contre moi. Yoongi passe ses main sur mes fesses et les presse assez doucement mais fortement pour me montrer que je lui donne envie. J'ai tellement envie de lui mais je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour que l'on se fasse plaisir. Même si nous sommes seul car Yeonjun est déjà partis devant je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire même si j'en ai vraiment envie. Yoongi me décale légèrement pour me regarder dans les yeux . Je lis dans son regard qu'il en a tout autant envie que moi. Je décide de me laisser aller cela fais si longtemps que je ne penses plus trop à moi et mon couple alors là j'ai juste envie de penser à moi et mes envie.

« Yoongi j'en ai tellement envie . J'ai envie de toi.

- Moi aussi mon ange »

Je sourit fasse à sa réponse cela veut dire que il ne me repoussera pas si jamais ça dérape. Je soupire content et je décide d'aller embrasser le cou de mon amant pour y laisser se belle marque violette afin que les gens vois qu'il m'appartient. Il fais reculer son siège et il me sourit amuser par ce que je lui fais. Il me caresse mon corps de ses doigts si habile. J'en frissonne déjà alors qu'il a juste caresser mon corps à travers mes vêtements je n'imagine même pas quand je n'aurais plus rien que moi. Il vient embrasser mon coup ce qui me procure comme une décharge électrique dans tout mon corps et me fais balancer mon bassin vers le siens. Nos deux enfin déjà bien gonfler se rencontre et cela me procure une sensation qui m'avait temps manquer. Je le laisse faire et lâche quelque petit couinement de temps en temps ce qui a l'air de lui plaire je pense car à chaque fois il presse mes fesse fortement dans ses mains. J'ai vraiment trop chaud je veux le sentir contre moi j'en ai marre d'être habiller .

« Je t'en supplie fais moi plaisir libère moi . Met toi nue Yoongi

- nue ça va être compliquer mon ange mais je vais retirer mon tee-shirts si sa peux te faire plaisir, me dis mon amant »

Je suis vraiment heureux de ce qui se passe alors je retire le tee-shirts à mon copain et il me fais de même avec le miens. Je me retrouve torse nue devant lui. Sa ne me dérange pas mais j'avoue que c'est très excitant d'être dans cette voiture qui a les vitre teinté forte heureusement. Je touche le torse de mon amant pour le redécouvrir et le caresser et le griffer pour lui laisser encore des trace de mon passage . Il soupire en me sentant faire sa et il décide de me prendre par les hanches pour me faire bouger afin que nos deux bassins se rencontrent enfin. Je gémis en sentant cela arriver c'est une sensation indescriptible. J'en tremble déjà et je suis déjà très excitée par la situation c'est compliquer pour moi de rester à ne rien faire. Il décide pour éviter que je ne me tortille de trop de me soulever un peu pour retirer son pantalon et son boxer et il fait de même avec moi. Nous nous retrouvons nue dans cette voiture complètement excitée par ce qui se passe. Je le regarde dans les yeux vraiment excitée par ça et je lui embrasse à nouveau les lèvres il se lèche les doigts et viens insérer un premier doigts dans mon entre. Je me crispe légèrement comme cela fais longtemps que l'on n'a rien fais mai pour le moment ça va alors je bouge mon bassin pour l'inviter à en mettre un deuxième. Il en rajoute un et commence à faire des mouvements de ciseau dans mon entre. Ce que je ressent est tellement intense que je ne peux me retenir de gémir encore plus fort mais ça va c'est camoufler par les baisers encore heureux. Yoongi sourit à travers les baisers et insère un troisième doigts pour être sûr que je sois bien préparer et que je n'ai pas mal juste après .

« Ah~ Yoongi~ »

Yoongi sourit encore à l'entente du plaisir qu'il me procure et je décide de retirer ses doigts et de lui mettre une capote avant de m'empaler sur lui . Je me crispe dès que j'arrive au fond et j'attend un peu de m'habituer à nouveau à cette sensation qui m'avais temps manquer. Yoongi a les yeux fermer et la bouche ouverte signe qu'il est entrain de prendre son pied. Je viens directement l'embrasser tendrement en commençant à bouger doucement sur son engin ce qui me laisse échapper des gémissements entre chaque baisers. Cette sensation m'avais temps manquer c'est tellement parfais. Je suis en extase complet je continue de bouger en lâchant les lèvres de mon amant pour ressentir encore plus de plaisir.

« Ah Yoongi continue ~

- Jimin~ »

Il continue de bouger plus rapidement et plus profondément en moi ce qui me procure une sensation si intense que je commence à trembler et voir des étoile signe que je ne suis pas loin d'avoir mon orgasme. Je sens aussi Yoongi se crisper et me venir me mordre et m'embrasser le cou signe qu'il va pas tarder aussi à se lâcher . Je soupire en le sentant me toucher mon point sensible .

« Putain Yoongi ~ Oui~ »

Je balance la tête en arrière et sens la main de Yoongi venir faire des vas et viens sur mon engin ce qui me fais perdre pied et je me lâche dans un long et fort gémissement . Yoongi se lâche ne moi peux de temps après .

Je reprends doucement ma respiration et je regarde mon amant dans les yeux vraiment heureux de ce qui viens de se passer .

« Je t'aime Yoongi

- je t'aime aussi Jimin »

Je sourit vraiment heureux mais je me relève avec difficulté pour que Yoongi se retire de mon entre. C'était un moment tellement unique et parfais .

Que vont t'il découvrir que ce fameux S.K ? Qui est t'il ?

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant