le pouvoir = le contrôle

124 13 6
                                    

PDV extérieur:

Le garçon au cheveux rouge regarde ses hommes en fasse de lui il déteste qu'on lui désobéis. Il soupire en se demandant comment c'est idiot on pue se faire frapper par son gang ennemie. Il déteste qu'on fasse du mal a son gang mais en même temps Suga et le petit blondinet. Le rouquin sors de son bureau pour aller voir les deux idiots a l'hôpital. Il déteste le faite que personne ne l'écoute et aussi le faite que il ne sache toujours pas qui est le tireur à gage qui essaye de dissimiler tout son gang, C'est aussi un gang de mafieux il sont plus puissant que lui mais il ne sait pas comment répliquer. Le rouquin soupire en se dirigeant jusqu'à son bras droit pour qu'il puisse l'aider a trouver l'autre idiot qui s'en prend a son gang.

Il va vers son bureau et il regarde le garçon fasse a lui avec les cheveux bleu électrique. Il lui sur un tond assez énervé:

"Soo-Bin je te jure que tu as intérêt a me dire que tu as de bonne nouvelle ou je te jure que sa mal aller crois moi!

- Je suis vraiment désolé monsieur mais je n'ai rien trouver! Je vous jure je suis aller chercher partout mais c'est comme ci cette homme ne laissais aucune trace derrière lui comme ci se n'étais pas humain. . . Dis le bleu électrique

- Tu es entrain d'insinuer quoi ?! Demanda le rouquin

- Rien juste que ce n'est pas humain de ne laisser aucune trace enfin laisser tomber je vais retourner chercher cette homme, répondis le plus jeune."

Il se lève pour aller vert son bras droit pour lui mettre une claque mémorable détestant qu'on le prenne pour un idiot. Donc son idiot de petit bras droit est entrain de lui dire que son ennemie  n'est pas un humain. Il est entrain de lui faire insinuer que c'est un genre d'humain avec des capacités autre que les humain et puis quoi encore c'est complétement futile de penser cela.

Il soupire poussant l'autre idiot au sol pour lu mâcher que ses vêtements afin se partir en claquant la porte. Il déteste qu'on se foute de sa gueule alors la si il doit se venger il le fera ça sais une chose qui est sur . Mais il doit garder le plus d'homme en vie pour pouvoir anéantir son ennemi qui saura fasse a lui. Il sait qu'il est très puis puissant. Il doit faire ça pour protéger Taehyung.   Taehyung est la seul personne pour laquelle il se bat et il se battra pour toujours. Il est vraiment amoureux de lui mais ne lui dira pas forcément . Il ne veut pas lui dire pour pas non plus qu'il s'imagine trop de chose .

Le rouquin se dirige jusqu'à sa voiture avec certain de ses gardes qui le suis en étant tous près a ce dévouer pour lui. Il met son masque noire et blanc en souriant amuser aussi au passage car il va devoir récolter le plus d'informations au près des deux garçons de son gang qui ont été envoyer à l'hôpital par un seul mec en plus c'est complément incroyable. Il doivent être super bien entraînement les mecs mec de l'autre gang donc il va devoir deux fois plus entraîner les membres de son gang.

Il arrive à l'hôpital assez rapidement étant donner que ce n'est pas trop loin et sa le rassure d'un certain coter car au moins il peux mettre des garde partout pour surveiller qui vient les voir ou pas. Il entre dans la chambre super bien protéger pour ses deux membres et il s'avance vers eux le regard vraiment dur et remplis de mépris . Il leur dis énerver:

" Comment avez vous pue vous faire lâchement battre par un seul homme ?

- Il était pas humain c'est pas possible jimin et moi lui avons tirer devant à de multiple reprise  , annonça le noiraud "

Le rouquin étant assez énerver de sa défaite avec l'ennemie, il est aussi énerver car tout le monde insinue que cette homme n'est pas humain et sa ça a le dont de l'énerver. Il sert les points pour ne pas frapper ses membres qui son déjà à l'hôpital et dis d'un tond assez moqueur au passage ;

~Secrétaire d'un homme pas comme les autres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant