Chapitre 1

861 39 5
                                    

Arrivé chez moi, j'invite Martha à monter chez moi pour se préparer pour le concert de ce soir. Dans mon petit studio, je montrait du doigt mon armoire à Martha et alla prendre une douche.

Environ 20 min plus tard, je sors de la salle de bain, je s'avais que Martha et était a 100%hetero alors qu'elle me voit en sous-vêtements ne me dérange pas. Martha était en train de se maquiller à l'aide de ma coiffeuse tandis que la tenue qu'elle m'avait sélectionnée était sur mon lit.

-regarde sur le lit, je me suis permise de te trouver une tenue pendant que tu prenais ta douche.

-merci, n'hésite pas à te servir dans mon make-up.

Elle me fit un signe de tête pour me remercier. Elle m'avait sorti un mom's jeans délavée et un tee-shirt metalica, je mis, mais chaussette ananas et mes rangers.

Martha se retourna vers moi et me contempla fière de son œuvre, puis partie s'habiller dans la salle de bain.
Je pris sa place sur la coiffeuse et commençai à me maquiller d'un léger très d'eyes liner, de blush rose sur mon nez et mes joue et pour finir un rouge à lèvres rouge assorti à mon tee shirt.

Martha sortit de la salle de bain habillé de la jupe plissée blanche avec en haut un col rouleé blancs et un tee-shirt Shining, son film préféré.

-tu es prête? Sinon on va être en retard.
Je jette un regard sur la montre pour constater qu'il était déjà 19h30, j'attrapai mon sac et me tournai pour me retrouver en face de Martha.

-oui et toi?
-oui, on y va ?
-c'est parti

Dans la voiture Martha mis la musique à fond et on chantait et danser sur du ramstein jusqu'à arriver à destination. Il devait être 20h tandis que le bar était presque vide, on se regarda pensant qu'on c'était tromper de destination mais non, étrange.

20 min plus tard et une bière entamée le bar commença à se remplir petit à petit. Le monde commença à m'angoisser tandis que le barman le remarqua il m'amena dans une petite cour derrière le bar sans Martha.

J'avale une grande bouchée d'aire frais et sortie mon paquet de clopes pour me rendre compte que j'avais oublié mon briquet dans mon sac. Désespéré je m'assit et regarda les alentours pour remarquer qu'une personne adossée au mur, fumant une clope m'observait se retenant de rire.
On se regarda dans les yeux, je n'arrivais pas à bien voir son visage à cause de la nuit qui était tombé, il finit au bout de 5 min de regard, à me lancer son briquet et parti en me disant de le garder je le remercie et fuma ma clope puis rentra rejoindre Martha qui était en train de draguer un jeune homme au bar.

Ne voulant pas casser son date, je m'approche de la scène en attendant le concert qui n'allait pas tardait à commencer. 15 min plus tard les lumières s'assombrit laissent prendre place le groupe sur scène. L'ambiance était tout de suite géniale c'est ainsi que je dansa pendant bien 1h non-stop, puis partir au bar me commandant une bière et parti derrière m'adossant au mur et regarder sans relâche le groupe, la bassiste Victoria était sublime, ces cheveux blond bougeait au rimthe de sa basse, tandis que le batteur Ethan bougeait ces cheuveux noir dans tous les sens ne laissant pas son visage apparaître. Le guitariste lui sautait avec un grand sourire. Puis vient la chanson flow, celle-ci était magnifique, tout le monde était impressionné par la puissance de celle-ci, mon regard ne quittant pas celui du chanteur Damiano qui était concentré sur ces paroles, puis regarda en fond de la salle jusqu'à m'apercevoir, nous restons jusqu'a à la fin de la chanson a se regarder profondément, se regards me disait quelque chose, je l'avais déjà vue quelque part.

Je fini ma bière et dansa jusqu'à la fin du concert.

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant