Chapitre 6

576 35 2
                                    

Nous somme en direction de mon appartement, Damino marche en avant tandis que tout les 4 nous rigolons derrière. Nous arrivons enfin à mon immeuble, je leur ouvrir et nous allons dans l'ascenseur, je me trouve coller a Damiano, arrivée je passa devant et leur ouvris. Il scruta tous mais nombreux posters, je partis à la cuisine chercher de quoi boire,manger et des verres. Quand je reviens Damiano était sur mon canapé entouré de Thomas et Ethan, je partis dans ma chambre chercher des cousins pour moi et Vic' quand tout d'un coup, en me retournant tomba sur Ethan se moquant de moi.

-tu as de quoi mettre de la musique, dit-il entre c'est rire
-oui regarde dans le meuble noir il y a mais vinyle.

Quand il ouvrit l'hamoir il resta bouche bée par le nombre de vinyles que je possède, il s'assoie en face et fouilla-t-elle un enfant dans un magasin de jouer. Puis la soirée commença.

Après qu'elle que vers Damiano retrouva sa bonne humeur, la soirée bien entamée, je partis fumer sur mon balcon. Regardant les étoiles, je sens une présence derrière moi, en retournant je fus surprise de me retrouver face à Damino.

-heu, on peut parler ? Bafouilla-t-il
-je te laisse commencer. Dis-je d'un ton froid
-je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je ne pense pas sa de toi, c'est juste que... Il prit une pause de quelques secondes et repris, je t'apprécie vraiment Alexa.

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'embrassa, je lui redonnai son étreinte et nous restons comme ça pendant une vingtaine de minutes. Je m'écartai pour reprendre mon souffle, toujours collé à son torse.
-Damino, je t'apprécie plus que je le devrais, ne me laisse pas sil te plaît.

-je compte bien rester Alexa.

Il déposa de nouveau un court baiser sûr mes lèvres et repartit à l'intérieur. Je resta un moment dehors pour reprendre mais esprit, quand je rentra, Damiano prit mon bras et me posa sur ces genoux, les autres ne remarquèrent rien bien trop éméché.

Il devait être aux alentours de 3h du matin quand je vis Vic' a moitié endormi et dam' dormant comme un bébé. Je pris les devants et alla préparer la chambre d'amis.

-bon vos lits sont pres bonne nuit. Dis-je a vic' aider d'Ethan et Thomas pour rejoindre la chambre.
-bonne nuit, me repondir tous en cœur.

Puis alla réveiller Damiano, qui grogna et me suivit dans ma chambre. Il se mit en caleçon et s'enfila sous la couette tandis que j'opta pour un tee-shirts très large. Nous nous serrons l'un contre l'autre et tomba très vite dans les bras de Morphe.
                      _____________

Chapitre très court mais
la suite arrive très vite
XX

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant