7h du matin, le réveil résonna dans mon ancienne chambre, la nuit fut pénible, je sortis péniblement de mon lit me dirigeant vers la salle de bain, mais yeux étaient rouges et gonflés. Ma douche fut courte voulant partir le plus vite. Je m'habillai d'un jean's noir et d'un tee-shirt simple blanc, me maquilla légèrement et parti vite de la maison. La plage n'était non loin je partis à pieds, musique à fond dans mais écouteur. Je m'arrêta dans une bute isolé proche de l'eau, sorti mon livre.
Je venais de finir mon livre quand je reçois un appel de Victoria, j'hésitais à répondre. Je pris mon courage et décrochai.
"Allo ?
-ciao Alex comment ça va ?
-ça passe et toi ?
-écoute tout pour le mieux, je suis en ville ça te dit de me rejoindre ?
-heu écoute Victoria je ne suis pas a Rome et... Tu demanderas à Dam' ce qui ses passé salut.
-heuu ok bisou"Je posa et mon téléphone et regroupai mais affaire pour partir, mon ventre me criant famine. Un kiosque non loin de là me servi un coca et un sandwich que je savoura. Il devait être aux alentours de 14h quand une personne interrompue mon repas au bors de l'eau.
-quesque tu fais la Alexa. Me dit une voix familière d'un ton colérique
Je me retournai quand je remarqua mon frère, prise de panique je ne répondis pas. Il s'asseya à côté de moi regardant au loin.
-tu avais promis de ne pas revenir, tu ne tiens jamais rien. Dit-il sans émotion
-pas d'inquiétude je suis juste passé récupéré des affaires. Je ne compte pas revenir dans cet enfer. Répondis-je en me levant.Je me mis à courir surexcitée d'avoir réussi à tenir tête à mon frère, je courus jusqu'à la maison, j'entrai, personne aux alentours,je pris le risques et rejoigna ma chambre. La fin journée se passa, j'écrivais des paroles de chansons et joua de la guitare. La nuit étant tombé je sorti de ma chambre, mon père était là dans le salon ne faisant rien, assis sur une chaise. Il me fit signe de venir à côté de lui, je suivit ces instructions dans un silence lourd et pesant.
-tu continues de jouer de la guitare. Tu joues bien. Dit-il ne me regardant toujours pas.
-heu... Merci. J'étais extrêmement gêné par la situation.
-tu pars demain soir ?
-oui.
-je t'accompagnerai à l'aéroport. Bonne nuit lexia. Dit-il en se levant de la chaise.Je restai assise un long moment dans l'incompréhension. Depuis le drame, ce fut la première fois que me surnomma lexia. Je regagnai ma chambre et me couchai chambouler par ce qui venait de se passer.
-Alexa qu'as-tu faite.
-je... Je... Çe n'est pas moi !
-tu es un monstre.
-JE N'AI RIEN FAIS SAM !
-je te déteste !Je me réveilla en sueur, me répétant que ce n'ai qu'un mauvais rêve, un mauvais souvenir. Je regardai l'heure, 9h. Je me leva et partie direction salle de bain. Douche prise je m'habillai d'un joggings gris et d'un sweat du groupe. Je voulais retourner le plus vite à Rome, je retourna dans ma chambre prépare mais affaire récupérant tout ce que je voulais garder. Ça me prit la journée entière. 1h avant le départ mon père toca a ma porte l'air triste. Il s'asseya sur mon lit. Je fis pareil.
-j'aimerais venir te voir à Rome, enfin si tu veux bien.
-heu ok pas de soucis juste préviens-moi. Un sourire s'installa au coin de mais lèvre.Puis on entenda ma mère hurlée, nous sortons en courant voir ce qui se pass , quand elle me vit elle me hurla dessu, me disant que j'étais un monstre et se jetta sur moi. Mon père nous sépara et je courru dans ma chambre récupérée mais affaire pour partir. J'appela un taxi et parti en furie. J'appela Victoria sur le trajet du retour, je voulais tout lui dire.
-salut Bic', je rentre ce soir ça te dit de passer a l'appartement ?
-avec plaisir ! Dit-elle tout enjouée
-les garçons sont là ?
-que Thomas pourquoi?
-dit-lui de venir aussi, bisous a ce soir.
-ok pas de soucis a ce soir.L'appelle déjà fini que j'arrivai à l'aéroport.
_______________________________________Je sais pas si vous préférez quand
j'écris a la 1er ou 3ème personne
doucou je cherche se qui convient le
PlusL'épisode prochain on en sera
plus sur Alexa et après
Je pense faire le point de vu
de Damiano sur c'est 3 joursVoilà XX
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fanfiction{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)