Le trajet se passa assez bien, j'arrivai sur Rome vers 18h, passa au magasin acheter 2,3 trucs pour ce soir et parti en direction de mon appartement. L'appartement était dans un état lamentable, j'étais parti sur un coup de tête donc je n'avais rien ranger. Je nettoyai avant l'arrivée de mais amis, ce qui ne tarda pas. Vers 19h30 on toqua à ma porte, quand j'ouvrai celle-ci je tomba face à Thomas guitare a la main et Victoria chargée de bouteille.
-entrer donc très cher. En leur montrant de la main mon salon.
-avec plaisir.On s'installa dans mon canapé et commença à parler de tout. Les verres défilant je ne contrôlais plus ma parole me laissant sans filtre. Victoria posa la question que je voulais à la fois entendre mais l'évitant à tout prix.
-alors ses vacances. Me dit-elle accompagnée d'un coup de coude
-tu parles de vacances. Dis-je en levant les yeux
-pourquoi ? Tu es parti où ? Dis Thomas avec un regard intriger. Je posai ma tête sur les genoux de vic.
-je suis parti chez mes parents mais bon je n'ai eu que des problèmes. Vic' me regardait tout en me faisant des papouilles dans les cheveux ce qui était étrangement rassurant.
-qu'est-ce qui s'est passé amazon. Me dit le jeune blond fier de son surnom, ne contrôlant plus mais parole je dévoila tout./TW/DISPUTE, MORT
ACCIDENT /TW/-il y a 5 ans, ma sœur jumelle c'est fait tuer, je suis arrivée première sur les lieux. Je l'ai pris dans mais bras, quelle erreur. J'étais plein de sang donc quand mon frère arriva quelques minutes plus tard il pensa que c'était moi qui avais fait cette horreur. Quand l'enquête fut finie j'ai était juger innocente vu que c'était le cas, mais ma famille me croyait pas. Je suis parti à ma majorité pour fuir le harcelement qui me causait, mon père ma appelé en même temps que le cirque de Damiano pour passer récupérer des affaires, alors quand on s'est disputé j'ai sauté dans l'avion pour le fuir mais ça a été une belle erreur car des mon arrivée mon frère hurla dans la maison souhaitant ma mort, le lendemain on me vira de la maison. Le soir mon père était étrangement gentil, même le lendemain jusqu'à que ma mère tapa un scandale car j'étais entré dans l'ancienne chambre de ma sœur. Elle me manquait et j'avais besoin de sentir son odeur mais ma mère n'était pas du même avis et me sauta au cou. Je partis en furie et me voilà.
Les deux restèrent sans voix un bon moment ne trouvant pas les mots juste, puis Thomas cassa se silence de manière royale.
-Tu as eu raison amazon, tu es légitime de te rappeler ta sœur, si tu as besoin n'oublie pas qu'on est la.
Vic' déposa un vif bisou sur ma joue et je sorta ma guitare voulant jouer. Thomas fit de même et Vic' improvisa des paroles. C'était l'un des meilleurs moments de ces derniers jours. Puis quand la fatigue se fit sentir nous allons tous nous coucher, la fatigue des émotions d'aujourd'hui se fit très vite ressentir alors je m'en dormir très vite sentant le souffle de Victoria dormant dans mon lit.
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fanfic{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)