Chapitre 19

361 23 7
                                    

Les jours passèrent extrêmement bien pour le groupe, ils passer la plupart du temps au studio. C'était surréaliste pour la jeune femme, elle n'y croyais pas. Il restait 1 semaines de vacances pour la jeune femme, ils décidèrent donc de profiter tous les 5 louant une villa au sud de l'Italie.

La veille de départ
J'étais chez moi, avec Victoria qui m'aidait à faire ma valise, nous y passons l'après-midi. La nuit commencée à tomber quand les 3 garçons nous rejoignirent, nous mangeons des raviolis et regardons un film avant de nous coucher. Damiano dormait dans ma chambre tandis que Thomas et Ethan dormaient dans la chambre d'amis, Vic' opta pour le canapé.

Le réveille était brute, Thomas accompagné de Victoria décida de nous réveiller avec un verre d'eau, je criai de surprise tandis que Damiano ronchonna. Je couru après les 2 dans l'appartement tandis que Ethan nous faisais du café, Damiano nous rejoignit quelques instants plus tard les cheuveux trempés. Les 2 partai dans un fou rire accompagnés d'un fuck de la part de Damiano, nous prenions notre petit déjeuner et partis l'un après l'autre à la douche. Je vérifiai mais affaire pour la centième fois avant de partir fermant mon appartement à clef. Un van nous attendait en bas de mon appartement, Thomas et Damiano se chargea des valises tandis que je partis m'asseoir à côté d'ethan côté fenêtre, Damiano était en face à côté de vic'. Thomas lui se mit de l'autre côté de Ethan. Et nous partons chantant à tue tête dans la bonne humeur.

2h venait de s'écouler, nous avons fait une petite pose. Maintenant j'étais entre Damiano et Thomas, il se chamaillait comme des enfants sous les rires amuser de Victoria et Ethan.

-Amazon, dit lui que j'ai raison. Me dit Thomas sûr de lui
-Lexia, on est d'accord que Loki est mieux que Thor ! Fit Damiano me regardant dans les yeux
-me mêler pas à ça même si Loki et mieux.
-vous n'avez aucun goût ! Dit Thomas en boudant

Pris de fatigue je posa ma tête sur l'épaule de Damiano me faisant bercé par sa voix chantant avec c'est amis. Je dormi le reste du voyage, les cris de Victoria me réveillèrent m'indiquant qu'on était arrivé. Je récupéra ma valise et entra dans la maison, Thomas et Damion couru directement dans le jardin, tandis que Ethan m'aida à porter ma valise et celle de Damiano. Je le remercie et parti rejoindre le reste du groupe déjà dans la piscine. Je m'approchai du bords mettant les pieds dans l'eau, j'étais en maillot de bain mais ne voulais pas me mouiller. Damiano se rapprocha et posa sa tête trempée sûre mais cuisse, Victoria nous rapporta des cocas et nous profitons de la piscine tout l'après-midi.

La nuit commençait à tomber mais la température restait assez chaude, j'étais sur un transat à côté de Ethan. Nous parlions tous les deux tandis que le reste du groupe jouait dans la piscine. Damiano trempait courra vers moi me prenant sur son épaule et sauta dans la piscine, je hurler sous les rire amuser de la bande, Ethan nous rejoignit d'une jolie bombe. Je coulla Damiano pour me venger, puis m'accrocha style koala sur son torse. Nous restons là jusqu'à tard. Puis allons-nous coucher chacun dans nos chambres respectives.

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant