Chapitre 22

277 20 2
                                    

Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital, j'étais perdu, Ethan dormais sur le fauteuil aux pieds du lit. J'avais un mal de crâne atroce et étais branché à aux moins 5 machines, Victoria entra dans la pièce nourriture a la main. Quand elle me vit elle lâcha tous ceux qu'elle avait dans les mains et se jetta dans mais bras. Ethan se réveilla en sursaut dû aux cris de Victoria, il me prit également dans les bras et alla chercher une infirmière.

-où est Damiano ? Demandai-je à mon amie assi au bout du lit me tenant les mains.
-il est rentré hier soir dormir, il était là depuis avant hier. Me rassura-t-elle
-avant-hier ? Je suis là depuis combien de temps ?
-on est le 2 mai, l'accident a eu la 30 au soir, tu as dormi tout le long.

Un infirmier nous interompues me faisant une liste d'examen. Tout était ok, je devais rentrer ce soir et me reposer, des cachets à prendre et bien m'alimenter. Damiano était arrivé entre-temps attendant dans le couloir, dès que c'était bon il courru dans ma chambre me serrant dans ses bras. Je lui rendis son étreinte en l'embrassant, sentant son odeur si rassurante. Je m'excusai auprès de mais amis d'avoir gâché nos vacances, mais il me déculpabilisa tous en même temps. Nous discutons toutes la journée dans ma chambre d'hôpital, j'étais entre les jambes de Damiano mon dos collé à son torse, Victoria c'était assi sur les genoux de Thomas qui lui était à côté d'Ethan. Puis vient 18h quand on me fit les derniers examens pour me laisser sortir. Je sors de l'hôpital et inhala l'air frais.

-resto ? Je vous invite. Proposai-je
-à ouais j'ai faim. Pouffa Thomas
-on n'est pas loin du centre-ville, on peut y aller à pied. Dis Ethan regardant sur google maps
-et c'est parti. Dit Damiano courant point en avant direction inconnue.

Nous chantions et rigolons, cherchant un bon resto. Nous trouvâmes assez vite, le froid se faisait sentir alors nous optons pour une table à l'intérieur. Les garçons s'empifrait, je n'avais pas vraiment faim, Victoria m'aider me faisant manger un maximum. Nous étions tous bien caler, les cafés arriver quand je m'eclipsa.

-je vais aux toilettes je reviens. Mentais-je, je parti payer, je voulais vraiment les inviter.
-Alexa ! Je me retournai en sursaut voyant Victoria mine boudeuse derrière moi.
-je t'ai devancée. Lui répondis-je ma carte bleu entre mais doigt.

Puis repartir à la table, nous terminons nos repas et rentrons à la villa exténuée. La nuit était tombé, on se posa tous les 5 couchés dans l'herbe regardant les étoiles, les criquets nous bercer je tomba assez vite dans les bras de morphée

Pov extérieur

Elle s'était endormi assez vite, le jeune homme la regarder dormir avant de la porter et la coucher dans son lit. Il la mit en pyjama, la mit sous la couette et parti prendre une douche avant de la rejoindre dans le lit. Mais avant de dormir il partit se prendre un verre dos dans la cuisine. Il fit surpris de voir Thomas sur le canapé jouant de la guitare, il prit son verre dos et le rejoignit sur le canapé.

-tout vas bien ? Lui demanda le grand brun
-J'arrive pas à dormir, et je n'y arriverais encore moi maintenant que je t'ai vu en caleçon. Lui répondit le jeune homme se moquant de lui

Il lui ébouriffa les cheveux et remonta se coucher saluant son amie.

_______________________________________

Très court encore une fois mais la suite arrive dans la soirée

XX

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant