Nous arrivons vers mon appartement, j'étais coller a Damiano qui souriait a se contacte. Nous descendons du scouters et entrons dans mon appartement, il devait être 18h30vet nous étions attendu a 20h. Je ne tarda pas a aller a la douche, Damiano me suivi dans celle-ci. Nos corps ne fit quand sous l'eau qui coullait sous nos corps, la douche dura plus longtemps que prévu. Il m'emprissona dans sa serviette nos corp serrer l'un contre l'autre, nous nous embrassons tendrement avant que je me libéré m'habiller. Un pantalon de costard accompagné d'une chemise en soie blanche. Je retourna dans la salle de bain, Damiano se brossant les cheveux encore nu. Je me rapprocha du lavabo pour me laver les dents quand il s'approcha de mon oreille pour me chuchotait qu'il me trouvait magnifique. Je souriait bêtement puis il quitta la salle de bain pour s'habiller, je me coiffa laissant mais cheveux légèrement ondulé détaché. Damiano c'était habillé d'un pantalon de costars et une chemise blanche a carreaux bleus légèrement ouverte sur le dessu. Il était dans le canapé sur son téléphone quand je massi sur ma coiffeuses pour me maquillé.
-tu te maquille ce soir ? Demandai-je
-non je reste simple. Puis il repartit dans la salle de bain.Je continua mon eye liner, j'étais concentré ne remarquant pas qu'il était revenu me fixant assi sur le canapé, un peu de blush et d'hyliter faisait l'affaire. Je me retourna et sursauta quand je le vis, il se mit a rire se moquant de moi, je lui tira la langue et parti récupérer mon sac a main. Je m'approcha de lui déposant un chaste baiser sur c'est lèvres.
-on y va ?
-et c'est partie.Je récupèra mais clef de voiture et descendu les escaliers en compagnie du beau brun. Il partait en direction des transports quand je le reteni montrant ma voiture du doigt, il fit les gros yeux puis me regarda confus.
-et oui j'ai le permis de conduire. Mais je déteste conduire en ville, mais elle habite en banlieue.
-on apprend tout les jour. Me dit-il amuser avant d'ouvrir la portière.
-tu c'est que j'ai aussi le permis donc je peu conduire. Repris t'il
-A bon ! Tu veux conduire ?
-pourquoi pas.On échangas de places et parti en direction de l'appartement de Martha ça main sur ma cuisse et moi entrain de chanter du Noir Désir a fond. Il ne comprenais rien au parole mais bouger sa tête en rythme, nous arrivons 20 minutes plus tard devant un tout petit immeuble assez mignon. Je sonna et Martha descendu en courant nous ouvrir. Elle me pris dans les bras et fit la bize a Damiano après ma brief presentation, puis elle nous montra le chemin jusqu'a sont apartments.
Sont petit copain nous attendait assi sur le canapé, il se leva des qu'ils nous apparçus.
-Alexis enchanter. Dit-il serrant les main de Damiano
-Damiano.
-Alexa. Lui-dis-je lui faisant la biseOn s'installa dans le canapé, Martha nous servi un vers de vin blanc et nous parlons de banalité.
-Donc tu est le chanteur du groupe Måneskin ? Demanda Alexis a Damiano
-Exactement, tu nous connais ?
-Oui c'est a l'un de vos concert qu'on c'est rencontré. Répondit Martha
-Oh tu étais l'ami d'Alexa quand on la rencontré ?
-Exactement. Dit-elle un peu gêne
-On passe a table ? Demanda Alexis sernant l'ambiance
-avec plaisir. Répondis-je en cœurs avec Damiano.On s'installa a table, il nous avait préparé du saumon avec du riz. Nous mangeons continuant de parler, Martha raconté comment on s'était rencontré et des petite anecdote qui fit rire tout le monde. On parti vers 23h de leur appartement, dans la voiture je dessida de mettre leur dernier Album. Damiano au volant chanter comme un fou pendants que je le filmait. On arriva peu de temps après et partons directement nous coucher, on se lova l'un contre l'autre et parton vite dans les bras de Morphe.
_______________________________________
La correction n'a pas été encore faite désolé pour les fautes.
Je risques de moin poster les jours qui suivent pour des raisons personnelles
J'espère que vous comprendrai et je vous dit à très vite
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fiksi Penggemar{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)