Pov de Damiano
_______________________________________
Je descends de mon scout tout en enlèvent mon casque et secouèrent mes cheveux, puis aidèrent Alexa à enlever le sien. Je restai qu'elle que seconde perdu dans don regard, puis sorti rapidement mais clefs de ma poche gêné. Je repris la main d'Alexa et commençant à l'attirer chez moi.-on rentre maintenant ou on attend les autres ?
-eut comme tu veux même si je préfère l'option 1, j'ai froidElle me suivit, m'agrippant le bras, j'aimais se contacte pour une fois. Dans l'ascenseur nous nous regardâmes, j'hésitais à l'embrasser mais la sonnette de l'ascenseur me coupa dans mais penser. J'avançais vers ma porte quand je remarqua que le reste du groupe nous attendait. Je lâchât vite la main d'Alexa ce qui me donna un étrange sentiment, mais je ne voulais aucun sous-entendu de mais amis.
-entrer donc dans ma chaleureuse demeure, tout en montrant de la main mon salon
-quelle superbe vu, dit Alexa émerveillé par la vue de Rome endormiJe partis chercher des vers dans la cuisine et criai s'il avait faim, ce fut un oui général, je mis au four 2 pizzas et reparti dans le salon avec des verres plains les mains.
-et bas tes pressés, dis-je à Victoria en train de boire de la vodka pur à la bouteille
-j'avais soif et tu mettais trop de temps, dit-elle en me donnant un coup de coude.Je cherchai du regard la personne qui m'intéresse le plus de la soirée quand je la trouvai enfin, sur le balcon entrain de fumer, pensif.
-jevais chercher les pizzas, Ethan je te fais confiance mais de la bonne musique.
Il me fit un signe de tête pour me dire qu'il avait compris et je disparus dans la cuisine. À mon retour Alexa parlait avec Thomas de guitare et du Nirvana servait de fond sonore. Je posai les pizzas sur la table et mengoufra sur mon canapé,perdu dans mais penser.
La soirée était bien entamée et l'alcool commencer à bien se ressentir lorsque Thomas proposa un action ou vérité,son jeu fard. Tout le monde accepta. Le premier à commencer fut Thomas.
-Damanio, action ou vérité ? Dit-il avec un sourire en coin.
-vérité.
-a tu des vues sur quelqu'un dans cette pièce et si oui on veut le prénom
-va te faire foutre Thomas. Dis-je d'un air froid soûler pas ça question
-si on ne repond pas on boit. Dit-il en remplissant un shot de limoncelloJe le pris, et se fut mon tour.
-Alexa action ou vérité? Dis-je avec une idée bien précise en tête.
-Action, dit-elle avec une pointe de défi dans sa voix
-fais-nous une impro en chanson la maintenant. Tu sais jouer de la guitare ?
-oui.Je me leva attrapa une guitare au-dessu du canapé et la tendit à Alexa qui cherchait c'est parole.
Sa voix était si douce que je restai à fixer a elle sans pouvoir détourner le regard, elle était si belle, et douer à la guitare que ça en venait hypnotisant. Elle finit par la magnifique phrase:"Dont dreams be it" celle-ci résonna bien 30 min dans ma tête.
L'action ou vérité continua, aucune question bien intéressante est les verre s'enchaîner, nous étions bien soûls jusqu'à qu'Alexa me posa une question.
-Damiano ? Action ou vérité ?
-Action.
-Embrasse la personne qui te plaît le plus dans la pièce. Dit-elle avec un sourire satisfait.
-les miroirs ça compte ? Dis-je fier de ma blague.
-bien évidemment que non. Dit Victoria désespéréJe me levai en direction d'Alexa, elle se leva nous étions à quelques centimètres, je chuchotai quelques mots à son oreille pour lui demander son consentement. Elle me répondit pas un signe de tête, je rapprocha ma tête de la sienne et nous nous embrassons pendant bien 2 bonnes minutes, il y avait une sorte de picotements dans mon ventre (et mon caleçon). Plus rien n'existait autour jusqu'à qu'elle se détacha pour reprendre son souffle mon front collé au sien. Je me recula quand j'entends les cri de mais amis surexcitéepar se baiser. Elle bafouilla quelques chose du genre:
-je vais rentrer, il se fait tard. En titubant.
-reste dormir ici ? Il y a une chambre d'amis avec déjà plusieurs lits. Dis-je sans réfléchir en lui attrapant le bras.Elle s'arrêta me fit un signe de tête positif et tout le monde parti se coucher.
_______________________________________
Je pense faire un chapitre de temps en temps avec le point de vue de Damiano. On le remarquera par cette edmojis 🐝 voilàaaa
XX
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fanfic{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)