🐝Chapitre 13🐝

409 27 0
                                    

Çe chapitre sera le point de vu de Damiano sur les jours précédents voilà
_______________________________________
2 jour que je ne voyais pas Alexa, elle travaillé alors je la laissai tranquille lui envoyant de temps en temps des messages. Aujourd'hui c'est une journée studio avec le groupe, j'étais la le premier suivi de Victoria. On s'assied sur les poufs attendant les autres quand je remarqua une nouvelle clef sur son porte-clef.

-tiens-tu est devenu riche et tu as acheté une villa en secret.
-jusqu'à preuve du contraire on gagne le même salaire donc la villa attendra, non ce sont le double de chez Alexa.
-attend-tu a vu Alexa et elle ta donner son double.

La colère me monta vite, je faisais tout pour le cacher. Je n'ai pas eu le temps d'avoir des explications que Thomas et Ethan rentrèrent au studio,j'étais en colère alors je voulais en finir au plus vite. Je m'énervais contre tout le monde, la journée enfin finie je sortis au plus vite du studio et parti dans un petit bar boir un verre, puis deux jusqu'à finir soûl. Je rentrai chez moi vers 2 heures du matin, dans la soirée j'avais essayé de joindre Alexa mais rien, je tentai toute la nuit continuent de boir. C'est aux alentours de 6h40 que je reçois enfin son apelle. J'étais encore soûl ce qui s'entendait dans ma voix, quand elle me raccrocha au nez j'étais en colère mais trop soûl pour tenter quoique se sois, je m'endormis assez vite sur mon canapé.

Je me réveillai aux alentours de 17h avec une gueule de bois atroce, me souvenant de chaque souvenir de la veille. Je puais l'alcool alors je partis prendre une douche, je m'habillai d'un pantalon noir simple et d'un marcel blanc. Je ne me maquilla pas et décida de ranger mon appartement en attendant l'heure où Alexa finit le travail,décidé à lui rendre visite. 18h sonna sur le clocher, je récupèra mon téléphone, briquet et cigarette. J'arrivai en avance à son immeuble, décider à l'attendre, je m'assoie sur les marches sortant une clope. J'étais perdu dans mais pensais quand elle arriva, j'étais froid. Ne voulant pas qu'elle remarque que je voulais la prendre dans mais bras, elle était si belle. Je parti directement dans le haul après l'avoir salué. Une fois dans l'appartement je ne c'avais pas quoi dire, quand je lui avoue ce que je pensais elle me hurla dessus, je n'ai jamais eu autant mal. Je me sentais stupide, le pire est quand elle me mis a la porte, sur le trajet j'étais comme dépourvu de sentiments, sauf un, la douleur me transperce. Je passa la nuit à pleurer sur mon sofa, je me sentais si nul. C'est à ce moment-là que je rendis compte que j'étais amoureux, quand je l'avais perdu. Je m'en dormir vers 1 heures du matin.

Je 9 réveillai les yeux rouges est gonflés, j'envoyai un énième message d'excuse à Alexa et parti prendre une douche. La journée se passa difficilement, je restai sur mon téléphone, je ne voulais rien faire d'autre. Le soir, on toqua à ma porte, c'était Victoria qui voulait son explication. Quand je la vois je n'avais que l'envie de lui claquer la porte au nez mais elle me prit de court et me serra contre elle. Son étreinte me fit un bien fou et nous installons sur mon canapé. Je lui raconta tout ce qui d'était passé, elle me rassura et passa le reste de la soirée avec moi. Puis rentra chez elle vers minuit, je ranga vite fait mon appartement et parti me couché. Je tomba vite dans les bras de morphe.

Je me réveilla pas trop mal, la visite de mon ami ma fait un bien fou. Je me prépare dans l'optique de sortir,j'appela Ethan dans le but de pour une fois aller au rdv paperasse, ce qui l'étonna fortement. Aujourd'hui je voulais être quelqu'un d'autre. Je m'habillai simplement et parti les rejoindre, les rdv étaient d'un ennui fous, j'en profitai pour renvoyer un message d'excuse à Alexa. Je m'en voulais énormément. Le rdv enfin fini nous partons le groupe et moi boire un verre quand Victoria reçut un appelle, à son intonation je reconnu directement Alexa ce qui me fessa très mal, j'hésitais à sauter sur le téléphone juste pour entendre sa voix mais je me résonnai. Quand Victoria rejoignaLe rdv enfin fini nous partons le groupe et moi boire un verre quand Victoria reçu un apelle, a son intonations je reconnu directement Alexa se qui me fesa très mal, j'hésitais a sauter sur le téléphone juste pour entendre sa voix mais je me résonna. Quand Victoria rejoigna la table elle me prit la main. Elle lisait ouvertement en moi depuis que je la connaissais, au début ça me faisait étrangement peur mais plus maintenant, heureusement. La nuit commencée à tomber quand nous nous séparons. Je rentrai à mon appartement et parti directement me coucher .

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant