Chapitre 2

744 41 0
                                    

Le concert fini je cherchai Martha du regard pour finir par la trouver collé serré au même mec du bar, je soupira et parti dans la petite cours fumer une clope. Il n'y avait personne, puis ma clope bien entamer 4 personne sortie rigolant, je ne les regarde pas plus que ça, jouant avec le briquet que m'avait offert l'inconnu jusqu'à remarquer un numéro, j'hésitais un envoyé un message jusqu'à constaté une présence juste en face de moi, me fixant ce qui me fit sursauté, l'inconnu se mis a rire.

-haha, désolé je ne voulais pas te faire peur.

-Ha t'inquiète.

Il me tandis sa main pour m'aider à relever, après une légère hésitation je la saisis pour pe retrouver face à face du chanteur Damiano, il se mit à se moquer de ma tête surprise.je regarda au tour de moi pour constater que les 4 personnes avec moi dans cette petite cour étaient le groupe Måneskin.

-est bas t'en fait une tête, dit Damiano en se moquant de moi.

-oh excuse-moi, je ne m'attendais pas à t'avoir en face de moi. dis-je d'un air gêné.

-haha, pourtant je t'ai bien passé mon briquer tout a l'heure ?

-attends c'était toi !

-tu ne m'avais pas vu ?

-non, dis-je tout aussi gêne.

Une voix se mie à crier derrière nous avant de sauter sur le chanteur.

-argg, Thomas casse-toi.

-tu, nous présentes pas ? Dit t'il en ébouriffant les cheuveux du grand brun.

2 personne se mit à côté de lui, extrêment gêne le rouge me monti vite aux joue. La bassiste Victoria se mit à côté de moi adosser au mur et me proposa une clope que j'accepte avec plaisir.

-tu t'apelle comment ? fit la jeune blonde en allument sa clope.

-c'est vrai ça, je t'ai même pas demandé-t-on prénom. Dit le chanteur avec un air gêné.

-Alexa. dis-je d'une petite voix intimidé par le groupe.

-Comme le robot Amazon ? Fit Thomas en s'appuyant sur Damiano.

-bien trouver, dis-je en rigolant.

-tu fais quoi ce soir, me fit Victoria en me donnant un coup de coude.

-je devais rentrer avec une amie mais elle est en train de s'embrasser avec un inconnu ducou je vais rentrer a pied.

-vien avec nous, dit Ethan timidement.

-vous faite quoi ?

-on finit la soirée chez moi, dit Damiano sortant une clope de son paquet.

-tout dépend dans quel quartier tu habites,je voudrais rentrer facilement.

Après avoir échangé quartier et adresse je décidai de partir avec eux mais prévenir mon ami entrain de boir avec toujours le même type. Puis je finis par rejoindre les groupes dans la cour. Victoria me prit par le coude pour m'emmener dans les loges récupérer leurs affaires, je l'ai suivi dans une grande pièce blanche remplie de miroir et affaire éparpillée dans chaque coin. Je m'assois à côté d'Ethan sur le canapé.

-par contre il y a pas assez de places dans ma voiture,dit Victoria inquiète.

-Alexa vient avec moi en scout. Dis le chanteur sans vraiment me donner le choix.

Je fis un signe de tête pour dire ok, et me leva en sa direction.il était assis en face des miroirs entrain de se remaquiller. Je adossa sur le mur le regardant pendants de longues minutes jusqu'à qu'il se retourne pour être en face de moi.

-je suis aussi beau que ça pour que tu me regardes comme ça ? Dit-il d'un air moqueur

-peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Dis-je avec un regard provocateur.

Il se leva pour se retrouver à quelque centimètre de mon visage puis dit d'une petite voix :
-tu es prête? On y va ?

J'aquise d'un signe de tête, il prit ma main et partit en direction de la porte en saluant c'est ami. Il partit vers un petit vespa puis sortir du coffre de celui-ci deux casques, il m'enfila le mien puis en enfila le sien. Avant de monter sur le vespa et me regarda avec une pointe de défi dans les yeux.

-n'hésite pas à te serre contre moi, dit-il en montant sur la vespa.
-avec plaisir, dis-je en limitant.

Puis nous parcourons les rues de Rome avant d'arriver en face d'un grand immeuble.

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant