Damiano m'avait raccompagné chez moi, le laissant avec un vif bisou sur la joue en bas de mon immeuble. Je montai comme une flèche dans mon appartement, sautant dans tous les sence sur de la musique. Mon téléphone sonna tard dans la soirée, c'était Martha.
"coucou Bella, comment tu vas ?
-bien et toi ?
-très bien merci. Je suis vers ton appartement sa te dit de se voir ?
-avec plaisir passe.
-j'arrive bisou"J'étais encore plus euphorique de voir Martha, on ne sait pas revu depuis le concert. Je ranga un peu mon appart, toujours sur de la musique. Quelques instants plus tard on toqua à ma porte, c'était elle. Je la fis entrer et on alla se poser sur le canapé, vers de coca a la main.
-alors depuis ce concert ? Lui dis-je voulant savoir tout ce que j'ai manqué.
-alors, déjà je suis reparti sans toi et je m'en excuse. Me dit elle me posant une mais sur l'épaule, je suis rentré avec l'homme du bar, qui se trouve être très sympas. Puis les jour passer on resta en contact et on s'est revu plusieurs fois, on peut dire qu'on est en precouple, on prend notre temps. Et toi ! Elle avait les yeux pétillant suite a sa question voulant savoir chaque seconde.
-rien de spécial écoute.
-ne me ment pas ! Je suis Måneskin sur insta je te rappelle. Elle était aux courantes, je devenais rouge au fur et à mesure de ça phrase.
-ok, j'espère que tu à du temps. Elle me fit un signe de tête et je débuta mon récit. Alors, après le concert je suis sorti fumer, c'est là qu'il mon abordé, j'ai fini la soirée avec eux, j'ai même dormi avec Damiano. Elle fit les gros yeux à cette annonce, puis, j'ai quelques jour plus tard repasser une soirée avec eux ou j'ai encore dormi avec Damiano, d'ailleurs entre-temps on sait embrasser. Martha s'étouffa avec son coca se qui me fit éclater de rire. On sait par la suite mis ensemble, on a couché ensemble. Mais il y a environ une semaine il ma fait une crise de jalousie et on sait "quitter". Je suis par la suite parti en Sardaigne mais je te laisse deviner.
-ça c'est mal passé ? Martha avait un air désolé mélanger à l'excitation des annonces.
-oui, mais bref. Cette après-midi j'étais avec eux au studio et on a parler avec Damiano et on sait embrasser. Ducou je ne sais pas ou on en est.
-ah, tu vas le coincer et mettre les choses à plat ?
-je pense. J'étais perdu dans ce que je voulais faire, mais je préfère le cacher.
-j'ai loupé trop de trucs en si peu de temps.Nous rigolions et parlons pendant 3 bonnes heures, j'étais heureuse de la revoir, mais la fatigue commencée à se faire ressentir alors nous décidions de partir nous coucher, vu l'heure tardive Martha resta dormi. Je tomba assez vite dans les bras de morphe.
D-pourquoi tu as faits ça Alexa ?
A-non pas toi...
S-tu es un monstre.
A-SAM TU MENS!
D-il a raison Alexa.
A-Damiano...
Je me réveilla en pleine crise d'angoisse, la lune éclairée mon lit. J'étais en boule dans mon lit en pleure quand Martha se serra contre moi. Elle avait entendu mais pleure de l'autre bout de l'appartement. Elle me caressait les cheveux et me chuchota des mots doux. Je me rendormis assez vite grâce à elle.
Le réveil était difficile, une odeur de café régna dans l'appartement, supposant que c'était Martha je me leva en direction de ma cuisine mais m'arrêta net quand je vis Damiano, préparant le petit déjeuner.
-et bas tu en fais une tête, le grand brun se moquer ouvertement de ma tête surprise.
-putain mais quesque tu fait là, tu m'as fait peur.
-ton amie Martha ma apeller ce matin inquiète par ta nuit. Elle devait partir tôt mais ne voulait pas te laisser toute seule alors alors elle m'a apeller avec ton téléphone.
Il me tendit mon téléphone, j'étais flatté que Martha et Damiano prennent soin de moi.
-tu veux en parler? Me demanda-t-il le regard inquiet.
-viens dans le salon.Je pris sa main et une tasse de café et parti dans le salon, je m'installa sur son torse, dans mon canapé. Prête à lui dévoiler mais cauchemar
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Hayran Kurgu{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)