L'après-midi nous décidons de partir faire un tour en ville, j'étais étonné que se soit Damiano qui nous trena dans un Sephora, nous fessions les boutiques, il trouve une magnifique tenue de scènes ou de soirées. Nous prenions une glace au bord d'une fontaine et profitons du beau temps. Il devait être 18h quand nous décidons de rentrer, des sacs plein la main. Je commentai des sushis pendant que les autres courent se mettre à Mayot de bain. J'attendais le livreur dans le canapé, guitare a la main fredonnant du Nirvana quand Damiano arriva, il se mit à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule. Je me stoppai et le regardai avec insistance.
-continue de chanter s'il te plaît. Me dit-il en fermant les yeux
Je recommençai c'était calme et apaisant mais de courte durée car le livreur arriva quelques minutes après. Je courut récupérer la nourriture et rejoignis le reste du groupe suivi par Damiano, nous étions sur les transats savourant nos sushis. La nuit était tombé, j'étais sur un transat à côté de Victoria. Damiano trempait ce jetta sur moi me jetant habillé dans la piscine, j'ai juste eu le temps de me pincer le nez et l'insulter avant de me retrouver immerger dans l'eau. Tout le monde rigolait, il sauta dans la piscine et se rapprocha de moi.-Sale con? Tu ne disais pas ça tout a l'heure dans la salle de bain. Me dit-il se moquant de moi
-je vais me venger tu devrais être sur tes gardes.Je me libérais de c'est bras et rejoignit Ethan et Thomas se chamaillent.Thomas pompette du à ça troisième bière proposa une idée bien stupide, je devais monter sur les épaules de Damiano et Victoria qui nous avait rejoint depuis peu sur les épaules d'Ethan. Nous devons nous rentrer dedans et la première qui tombe, un peu soûl cette idée nous paraissait génial et elle l'était au début. Le mettre 80 de Damiano nous donna l'avantage, mais il manquait un point pour nous départager, je pris place sur les épaules de Damiano et il courus /nagas en direction d'Ethan. Dans le choqué, Victoria propulsé en avant tomba sur moi me donnant un coup de boule. Je saignais du nez, Ethan le remarquant assez vite me porta en dehors de l'eau. J'étais totalement sonné, il insistait pour que je ne m'endorme pas. Une poche de glace entourée d'une serviette, j'avais mal au nez et ma tête résonnée. Victoria s'excuser non stop, 10 minutes après mon nez continuer de saigner. Ethan et Damiano insistaient pour appeler les pompiers, je ne voulais pas, l'impression de tout gâcher. Il eut raison de moi et les appela, 5 minutes après j'étais dans leur camion direction l'hôpital. Damiano insista pour m'accompagner, je m'endormis sur le trajet malgré les pompiers qui tentaient de me tenir éveillé.
***
Chapitre super court mais la suite arrive bientôt XX
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fanfictie{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)