Ce chapitre sera à la troisième personne
Elle vu ses amis une dernière fois avant leur départ pour l'eurovision, son père restait jusqu'à la fin de la semaine. Il était intentionné auprès de la jeune femme qui n'avait pas l'habitude, la fin de sa semaine de travail arriver. Alors elle se leva et se prépara comme d'habitude, un entretien avec son patron a 10h et une visite de son père à 15h. Le soir elle rentra à 20h fatiguée de sa journée, son père était dans la salle de bain alors elle décida de passer un appel à Damiano, le jeune homme ne répondit pas alors elle partit faire à manger. Buger était au menu de ce soir, elle s'attacha les cheveux et se mis au fourneau. Son père arriva quelques instants plus tard, il la salua et l'aida à cuisiner. Puis il s'installa à table se racontant leur journée. Fatiguée, elle partit se coucher après le dîner.
Elle se réveilla vers 10h, elle s'etira et se dirigas vers la salle de bain. Une douche bien chaude, un maquillage léger et une robe simple blanche, puis elle alla dans la cuisine rejoindre son père préparant le petit déjeuner. Il la complimenta sur ça tenue la faisant rougir, puis ils mangèrent des œufs brouillés avec café. Vers 11h30 il partit de l'appartement direction le musée du Vatican. Attentif il ne parla pas de la visite, celle-ci une fois finie il se dirige vers un petit restaurant. Elle était stressée pour la représentation de ses ami ce soir mais ne voulait pas le faire apparaître. Il finit le repas et vagabondes dans les rues de Rome passant par la fontaine de Trevi au Colisée. Il passa à une pizzeria et rentra à l'appartement, puis attendèrent avec impatience 21h.
Ça y est, c'était le moment. La jeune femme accompagnée de son père était sur son canapé attendant le passage du groupe, elle était époustouflée de leur performance. En attendant les résultats ont virent des vifs passages du group dont un ou le mouvement de Damiano put faire croire qu'il prit de la drogue. Elle rigola sur celui-ci avec son père et attenda les résultats, elle partit entre-temps sur Twitter mais elle loupa un battement quand elle vu que son compagnon était accusé de prendre de la drogue. Le stress la faisait trembler, c'était l'heure des résultats. Elle était tendue, mais elle sauta et hurla de joie quand elle vu qu'il était les vainqueurs. Son téléphone vibra quelques secondes après, c'était un face time des vainqueurs. Elle décrocha le plus vite possible encore tremblante, ils se mirent à pleurer, son père les féliciter. On alla les chercher pour une conférence de presse alors il du racrocher, elle sera son téléphone contre elle. Son père parti se coucher tandis qu'elle décida de regarder la conférence de presse, Damiano totalement soûl et Victoria désespéré la fit éclater de rire mais l'accusation d'un journaliste français sur sa prise de drogue la stoppa nette. Elle envoya un dernier message félicitant le groupe et parti se coucher encore chamboulé des sentiments de la soirée.
_______________________________________
C'est l'avant dernière chapitre avant la fin:'(
Mais le tome 2 arrivera très vite;-)
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fanfiction{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)