🐝Chapitre 23🐝

322 23 2
                                    

Le réveil retentissa dans la pièce, je passa une main sur mon visage et me retourna remarquant le lit vide. Je décida de me lever passant par la salle de bain enfilant un pantalon, les marches des escaliers faisaient un bruit pas possible sous mon poids, ce qui attira l'attention de Victoria sortant sa tête de l'encadrement de la cuisine.

-Alexa, belle au boit dormant c'est enfin réveillé. Me dit mon ami se moquant de moi

Je lui tirra la langue et enlaçai Alexa me préparent un café, puis pris celui-ci et deposa un bisou sur la joue de Vic'.
Je me posa sur la table de jardin savourant ce café à côté de Vic' et Lexia parlant et sirotant un jus de pomme. Les garçons nous rejoignirent 1h plus tard des sacs remplis de nourriture.

-vous comptez rester ici un mois ? Demanda Alexa étonné par la quantité de nourriture qu'ils avaient achetée.
-non mais là j'ai faim. Dit Thomas en fuient dans la cuisine suivie d'Ethan.
-ils ne sont pas possibles c'est deux là. Dit Victoria avec un air désespéré avant de disparaître dans la cuisine suivi d'Alexa.

Je finissa mon café et rejoignit le groupe se chamailant dans la cuisine, j'attrapa Alexa et deposa un baiser sur ses lèvres humides avant de l'emporter dans la salle de bain avec moi laissant le groupe se disputer sur le repas. Nous nous embrassons et parti tous les 2 prendre une douche plutôt... Sensuelle. 1h venait de s'écouler quand nous sortons de la salle de bain, le repas était bientôt prêt, "parfait timing" chuchota-jei à l'oreille de Lexia qui pouffa de rire sous le regard intrigé de nos amis. Nous installons à table et savoura des steaks accompagnés de semoule. L'après-midi était calme, piscine et bronzage règnent dans le jardin de la villa. La nuit commencé à tomber, les températures baisser nous forçant à rentrer, Thomas moi et Alexa prenons une guitare, Vic' sa basse et Ethan se serva de la table basse pour faire les percussions. Nous commençons une impro, c'était plutôt bien jusqu'a que Vic' et Thomas commencèrent à chanter. Puis je proposa un karaoke, tout le monde était partant, nous cherchons une musique pour Vic' tandis que Lexia partirent chercher du coca et des verres. Vic' commença sur une chanson du groupe, niente da dire, Je m'empressa de filmer ça pour nos réseaux. Puis vient mon tour, oops i did it again, j'étais un fond, et restait concentré malgré les rire de Victoria. Puis ainsi de suite passant de Britney Spears a du Stromae n'oubliant pas nos chansons. Je ramena de quoi grignoter et nous passons la soirée à chanter, danser et faire des blind test.

La fatigue se fit ressentir aux alentours de 1h du matin allant nous coucher l'un après l'autre, Alexa fut la première suivi d'Ethan et finit par Thomas me laissant tout ranger. Je geula une insulte et me colla à la tâche ramassant les verres et bol de chips fini, passa un coup d'éponge et rejoignit Alexa dormant profondément. Je me blottis contre elle et m'endormit assez vite.

Je me réveilla le premier pour une fois, je restai dans le lit fixant Alexa dormant, elle ne tarda pas à se réveiller malheureusement, j'aurais pu rester des heures à la regarder dormir. Elle posa un chaste baiser et se blottit contre mon torse.

-bien dormi. Lui dis-je la voix rauque due au réveil
-oui et toi? Me repondait-elle relevant la tête en ma direction
-oui. Je répondis-je lui l'embrassant.

Nous sortons du lit et partir chaqun de notre côté prendre une douche ce qui réveilla le reste du groupe nous imitant. Nous descendons à peu près en même temps pour savourer un copieux petit déjeuner avant de partir en ville profitant de notre dernier jour. Nous mangâmes a un petit restaurant et rentrons sous les coûts de 15h. Nous nous présipiton dans nos chambres prendre nos mayot de bain pour tous finir dans la piscine. Cette fois-ci des que Thomas proposait quelques choses nous refusons et nous ne buvons pas d'alcool. Nous restons dans la piscine jusqu'à tard, nous mangeons pas la faim ne se faisant pas ressentir. Puis vers 3h du matin nous partons nous coucher pour avoir un minimum de sommeil pour demain.

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant