Les rayons de soleil traversant mais volet me réveilla, mon téléphone affiché 8 h. Impossible de retrouver le sommeil je me levai en direction de la salle de bain prendre une douche. J'opta pour un short noir et un haut de mayot également noir, le reste du groupe dormait encore, je décida de préparer des pancakes pour les ventres sur place qui étaient.L'odeur du les réveiller car quelques minutes après Ethan et Victoria étaient à l'encadrement de la porte.
-ça sent super-bon! Me dit Victoria me sautant sur le dos
-merci, j'espère ta faim Ethan.
-j'ai toujours faim. Me dit le batteur déposant un bisou sur ma joueNous parlons pendants que le reste des pancakes cuit. Le bruit réveilla Thomas et Damino courant dans les escaliers.
-MANGER ! Criait Thomas
-Pousse toi gros tas. Riposta DaminoNous éclatons de rire les voyons dessus que ce ne soit pas encore prêt, Damiano me prit par les hanches et m'embrassa, je me decola de son étreinte pour saluer Thomas et éviter de cramer les pancakes.
Nous installons à table et savourons ce petit déjeuner, Victoria et moi débarrassons tandis que les garçons partir prendre une douche. Une bonne ambiance régnait dans la villa, nous étions dans le jardin quand nous voyons Damiano, nue avec juste sa serviette sur son entre jambes, en train de courir pour récupérer son mayot de bain jette par la fenêtre, nous nous regardons avec Vic et éclatâmes de rire.🍋🍋🍋
Je partis en direction de la salle de bain où Damiano prenait sa douche. J'arrivai au moment où il sortait, je rentrai sans toquer, il était totalement nu sa serviette autour de son cou, je m'approchai de lui, je l'embrassai l'engouresement débordant de plaisir. J'empoigna son sexe et me bessa pour me retrouver à son niveau. Il s'appuya contre le lavabo, son souffle de plus en plus irrégulier. Je sentais qu'il allait venir, il me stoppa et me releva. Il me prit par les fesses et me déposa sur le lavabo, décrocha mon haut de mayot laissant apparaître ma poitrine qu'il empoigna. Mais téton durcit au contact de ces lèvres, il descendit vers mon entre-jambe retirant mon short, il se redressa et parti verrouillé la porte, il revenu et posa sa main sur mon intimité jouant avec mon clitoris me laissant échapper des cris de plaisir. Il les étouffa en m'embrassant, n'en pouvant plus, il saisit une capote et pénétra en moi, je poussa un cri de plaisir, le dos bomber, ses mains dans mon dos, il me déposait des baisers dans le coup tout en accélère la cadence. Nous souffle irréguliers, lui grognant de plaisir et moi échappant des gémissements, nous jouissons en même temps, il retira la capote, la jetta et m'embrassa, nous étions essoufflées. Puis nous repartions prendre une douche lover l'un contre l'autre.
Fin🍋🍋🍋
Nous nous rhabillons et descendu rejoindre le reste du groupe dans la piscine, Damiano sauta dans la piscine tandis que je m'assit juste sur le bord les pieds dans l'eau. Vic' me rejoignit se mettant à côté de moi.
-Je m'attendais à pire! Me dit Vic ' éclatant de rire me donnant un coup de coude.
-on s'est resté discret. Je devenais rouge sous le regard étonné de Damiano.Nous restons à la piscine jusqu'à que notre ventre crie famines, Ethan se proposa pour faire à manger tandis que nous mettons la table. Je décidai de la musique, alors du Diams résonna dans toute la villa. Je chantais à tue tête les paroles françaises sous les regards amuser de mais amis.
-tu sais parlait français ? Me dit Ethan étonné
-oui ma grand-mère est française mais je ne suis jamais allé en France.C'était le moment de confessions nocturne, je hurlai les paroles sur le groupe rigolant aux éclats. Puis nous nous installons à table et savourons l'omelette d'Ethan. Je me sentais bien et en sécurité et étais vraiment heureuse.
VOUS LISEZ
Flow-måneskin
Fanfic{réécriture/correction} Se concert,cette chanson, se regard, se jour restera graver dans ma mémoire pour toujours et a jamais L'histoire d'une jeune femme et de se chanteur du célèbre groupe de rock maneskin (et son groupe)