Chapitre 5

593 36 2
                                    

1 semaine c'est passer sans que je  revoie le groupe, je travaillai à la librairie, demain était mon jour de repos, j'avais terminé normalement il y a 1 heure mais je ne voulais pas rentrer.

-Alexa, tu as fini il y a 1 heure que fait tu encore ici ?
-j'ai pas fini de trier les livre.
-ce n'est pas grave. Rentre chez toi maintenant. Dis mon patron en me donnant mon sac.
-merci, a lundi. Dis-je en partant de la boutique.

Je sortis et commençai à fumer en direction de mon appartement, quand je remarquai de nouveau le numéro sur le briquet. Je décida, une fois rentré de lui envoyer un message.

20 minutes plus tard j'arrivai dans mon appart,je me posa et pris le briquet dans mais main. Je composai le numéro et envoyai un message a Damiano. " coucou, je suis en repos demain, ça te dit qu'on se voit ? Alexa."
Je posa mon téléphone et parti me douchait. Une fois ma douche prise je me posai sur mon canapé et remarquai que le beau brun m'avait répondu. "Hey, avec plaisir. On est au studio avec le groupe rejoint nous. *adresse du studio *" je me leva d' un bon et parti vers ma chambre tout en lui répondant que j'arriverai dans 1h. Je choisis une tenue simple, moms jeans bleus avec un tee-shirt nirvana et mes vans noirs. Je mis du crayon noir sur mais yeux et du blush sur mais joue et mon nez. Récupéra mon sac et mon téléphone et sortit de mon appartement.

"Je suis en route j'arrive, XX"

Mon message envoyé je partis en direction du studio.

Environ 30 minutes plus tard j'arrivera en face d'un immense immeuble. Ne connaissant pas le code j'apella Damiano.

-yo je suis en bas.
-ok bouge pas j'arrive. Dit-il en raccrochant

En arrivant il me prit dans ses bras puis se decolla à contre cœur et me prit la main m'enmenent vers le studio. Nous arrivons en face d'une porte avec un poster du groupe coller dessus. Aucun doute c'était le studio, nous entrons et Victoria me sauta dessus pour me faire un câlin, que je lui randis avec plaisir puis, fit la bise à Thomas et Ethan. Le groupe recommença les répète, je l'ai regarda avec attention, admirant leur travail.

Leur répète fini il se posa à côté de moi dans les canapés et nous parlons de tout et de rien, tout le monde participait à la discussion sauf Damiano, restant encré dans son fauteuil pensif, froid. Au bout d'un instant il se leva pour sortir fumer, je le suivi peu de temps après.
J'arrivai derrière lui, il ne m'avait pas remarqué, regardant dans le vide. Je m'approchai et allumai ma clope.

-ça va ? Dis-je timidement tout en le regardant.
Il se retourna vers moi et me regarda d'un ton froid.
-oui. Dit-il sèchement
-tu es sur ? Avec un ton inquiet dans ma voix.
-quesque tu me veux à la fin. Tu pars pendant une semaine et tu reviens comme une fleur. Ta besoin de plus d'abonné c'est ça !? Dit-il en me criant dessus
Les larmes me monti vite aux yeux je répondit la voix tremblante.
-tu penses vraiment ça de moi ? Je travaillait cette semaine. Excuse moi d'avoir un loyer à payer.

Il me regarda toujours d'un air froid et parti en clacant la porte me laissant seule, en larmes sur le balcon. Quelques minutes plus tard mais esprit repris Victoria arriva et me pris dans ses bras.

- ne lui en veux pas,il est sur les nerf depuis le dernier concert, ça va aller ? Dit-elle me serrant contre elle.
-vous pensez vraiment que je suis là pour les fans ? Dis-je en me relevant vers elle.
-bien-sûr que non. On a même pas ton insta. Me répondit elle en rigolant.

Elle me prit la main et nous rentrons dans le studio. L'ambiance était pesante. Je massi a côté de Thomas qui mit un bras sur mon épaule amicalement. Damiano lui lança un regard noir avant de lever les yeux au ciel. Remarquant ça je proposai au groupe de finir la soirée dans mon appart. Tout le monde accepta et nous partions vers mon appartement.

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant