Chapitre 29

241 23 2
                                    

Nous mangeons, je lui parlais de mon travail, mes amis et de ma vie à Rome quand on nous interompue toquant à ma porte. Quand j'ouvri celle-ci, Damiano se trouvait debout déboussolé.

-tout vas bien ? Demandai-je
-je sais pas trop. Répondit-il l'air perdu. Je ne te dérange pas ?
-mon père est là mais rentre.
-tu es sur ?
-oui.

Il entra dans mon appartement et je le dirigas vers la cuisine, mon père se leva. Je le présentai comme mon compagnon laissant apparaître une tête surprise aux deux hommes debout entrain de se serrer la main. Je proposai un vers à Damiano et nous nous remettons à table, mon père assassiner Damiano de question. Puis le repas terminé, mon père fatigué alla dans la chambre que je lui avais préparez-me laissant seule avec Damiano.

-tu es sur que tout va bien ? Lui redemandais-je prenant sa main dans la mienne
-je sais pas vraiment. Le regard perdu dans le vide
-dis-moi, qu'est-ce qui se passe.
-je suis super stressé pour l'eurovision, j'ai peur de faire une connerie.
-ne dis pas sa, tu vas être génial. Et un peu confiance en toi, même si tu fais style que tu es narcissique tu doutes de toi alors que tu ne devrais pas. Tu es un excellent chanteur et tu vas tout déchirer.
-merci.

Puis je l'embrassai et nous nous blottons l'un contre l'autre dans le canapé. Vers 15h il partit rejoindre le groupe, mon père se réveilla quelques minutes après. Je proposai de lui faire une courte visite de Rome, il accepta avec plaisir et nous partons vagabonder dans les rues de Rome. Je lui montrai où je travaille, comment marchent les transports en communs romains et nous arrêtons manger une glace. On rentra vers 22h, on c'était arrêté à un petit resto, nous partons directement nous coucher une fois rentré.

Le lendemain était plutôt calme, je m'étais réveillé vers 9h30, les rayons du soleil traversant mais volet. J'étais dans la cuisine quand mon père me rejoignit, il m'embrassa la joue et s'asseya en face de moi. Nous Prenons notre petit déjeuner et il partit direction la salle de bain prendre une douche. J'en profitai pour appeler Thomas.

"-allo
-Thomas, c'est Amazon. Ça te dit de passer toi et le reste du groupe a l'appart ? Je voudrais vous présenter mon père.
-je ne te promets rien, on doit répéter encore et encore.
-vous devriez prendre une pause, vous vider un peu l'esprit.
-tu as raison, on arrivera vers 11h30, A toute
-d'acc, a toute. "

L'appelle fini je range la vaisselle et parti à mon tour prendre ma douche, je sortis faire deux trois courses accompagnées de mon père, je l'avais prévenu que je lui ferai rencontrer mais amis pour son plus grand plaisir. 11h 30 approchait quand on arriva vers mon appartement, Le groupe arrivant en même temps nous aidant à monter les course. Présentation faite on s'installa dans mon salon vers a la main et de quoi grignoter sur la table. Ethan expliqué ce qui faisait dans la vie sous le regard attentif de mon père, c'était un sentiment étrange de faire partager ma vie à mon père. On passa l'après-midi ensemble, j'avais plus de point commun avec mon père que je ne pensais. Je travaillais le lendemain alors le groupe ne tarda pas, je proposa un film à mon père et sortit une salade de pâtes. On mangea devant la télé et je partis me coucher assez tôt, mais j'avais pris soin de montrer à mon père les endroits qui pourraient visiter pendant que je travaillais et lui donner le double des clefs. Je tombai dans les bras de Morphee vers 22h.

À 6h mon réveil sonna, je me levai avec difficulté et me dirigas directement à ma salle de bain, une jupe blanche plissée et un pull noir feront l'affaire, mais éternel doc Martens et le tour était joué. Je ne pris pas le temps de déjeuner et parti directement au travail. La journée se déroulera calmement, je vendais et ranger des livres comme d'habitude. Puis à 17h je rentrai chez moi, mon appartement était vide. Je supposai que mon père était dehors alors je me posai devant ma série. Une heure plus tard la porte s'ouvrit laissant apparaître mon père les bras chargés de sac.

-Sushi !
-YESS

il rigola et on s'installa pour manger et je partis directement me coucher fatigué de ma journée.

Les jours se passaient pareils, je voyais très peu le groupe répétant à fond pour l' eurovision qui arrivait. J'étais heureuse et épanouie.

Flow-måneskin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant