Après avoir couru pendant 15 minutes, on arrive à un espèce de stade. Je ne vois que de la pelouse à perte de vue à part une chose, un arbre au centre, c'est un cerisier en fleur, et c'est vraiment magnifique.
-M : Mais je.. Comment c'est possible qu'il soit comme ça, on est en hiver !?
-P : J'en sais rien.. Il dur longtemps celui là visiblement haha.
Je regarde toute les fleurs en l'air, on voit le soleil se couchait au bout de la pelouse. C'est magnifique et rosée comme j'adore.. Je sens que Peter me regarde alors je rougit puis je tourne la tête vers lui.
-M : Qu'est ce qui a ?
-P : Tes joues sont plus roses que les fleurs.. *il baisse la tête en souriant puis la relève et me regarde dans les yeux*
- T'es magnifique..-M : Oh Peter..
Je rougis beaucoup trop ahh baisse la tête Slyda.. Je vois Peter sur son téléphone, il commençe à mettre de la musique, d'amour je crois..-P : M'accorderais- tu cette danse mademoiselle Stark ?
Il me tend la main et se baisse légèrement, je la prend et il jette son portable par terre avant de commencer à danser. Ça doit être ridicule à voir et je n'ose pas le regarder, je mets juste sa tête sur mon épaule et le suis dans ses pas. Le temps d'une danse, je me sens plus proche de lui que jamais. Après cette musique, sa playlist continue et je me détache de lui, on commence à rigoler en faisant un peu n'importe quoi. Pour rire, il commence à me prendre en photo et je fais de même, je crois que j'ai jamais autant rigolé de toute ma vie..
-P : Arrête arrête haha ! Oh non jdois être horrible montre ..
Il reprend ma main et met son visage à côté du mien, presque sur mon épaule pour pouvoir regarder la photo.
-M : Nan ça va, t'es mignon hihi..
-P : Tu parles, je te regardes comme un gosse haha
-M : Ouai, mais j'aime bien te voir en gamin :)
-P : Moi j'aime bien te voir tous court..
Je souris et rougit encore plus qu'avant..
-P : Bon on y va ? Il va faire nuit j'ai pas envie que t'attrape froid.
-M : Si tu veux..
On quitte le stade toujours main dans la main et on retourne vers la tour en marchant lentement. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais, je suis tellement heureuse.. Une fois devant l'immeuble, je commence à lui proposer de monter..
-M : Tu veux venir ? Je suis sûr que ça gênerai personne..
-P : J'en sais rien..
-M : Allez, juste pour me remmener 🥺
-P : Roh tu profites trop de tes yeux de bébé toi.. c'est d'accord.
Je sonne à la porte et on rentre à l'accueil, je croise Happy et lui dis bonjour avant de monter dans l'ascenseur avec Peter.
-P : T'es sure que ça va gêner personne ?
-M : Mais non, Tony doit pas être là et Pepper s'en fiche..
On arrive enfin au 31 ème étage, toujours les mains accrochés ensemble quand je vois Pepper au bar. À peine sorti de l'ascenseur et Tony arrive, le visage noirci par la mécanique. Il a la tête baissée et commence à me parler.
-T : Et bah alors, c'est à cette heure ci que tu rent.. ?!
Il fixe Peter puis nos mains, mais je ne les pas remarquer. Peter comprend plus vite que moi et détache sa main de la mienne, l'air gênée..
-T : Bonjour Peter.
-P : Bonjour monsieur Stark..
Il tourne sa tête vers moi et commence à me parler..
-P : Bon euh je vais y aller.. À demain Slyda..
Il remonte dans l'ascenseur et je lui souris pour essayer de le rassurer. Je crois que je vais me faire engueuler sur ce coup, mais si lui il s'en sort ça va..
Je m'assois au bar et Tony fais de même, Pepper me sers un thé glacé et observe son mari, je crois qu'elle ne connais pas trop sa réaction non plus.
Tony me sourit, puis attend quelques secondes.-T : Ça va toi sinon ?
-M : Génial.. Tu dis rien à propos de.. ça ?
-T : Il y a quelques choses à dire ?
-M : Non, pas pour l'instant..
-T : Alors je ne dis rien, à part que j'ai faim et que tu devrais aidé ta tante ce soir :)
Je lui sourit, ça me rassure qu'il dise rien..
-M : Oui tonton !
Je me lève et m'approche de lui pour lui faire un câlin, et je lui chuchote à l'oreille..
-M : Merci, tu peux pas savoir à quel point..
Je pars derrière le bar direction la cuisine avec tante Pepper. Après avoir fais à manger, on mange tous ensemble devant une émission assez drôle qui parle d'Iron Man, les journalistes racontent n'importe quoi sur Tony alors ça nous fait vraiment rire.. Une fois le repas fini, je debarasse et pars prendre ma douche avant de me mettre en pyjama, il est un peu ridicule mais jmen fiche..
-Pepper : Slyda, je voulais te demander, t'as pas de problème avec les cours, t'arrive à suivre ?
-M : Ouai, ça va parfaitement, en plus j'ai de l'aide parfois donc tous va bien :)
-P : Génial, Peter je suppose..
-M : Oui..
-P : C'est bien si vous vous aidez.. Slyda, est ce que t'as vraiment des sentiments pour Peter ?
-M : Je-.. J'en sais rien.
-P : Ok.. Tu le serais bien assez tôt, t'inquiète pas..
-M : Ouai.
Je redessens pour dire bonne nuit à tous le monde et je vais dormir. J'ai vraiment passé une journée génial, Peter était tellement alaise et souriant c'était trop bien.. Je sais pas vraiment si j'ai des sentiments pour lui, à vrai dire je n'ai jamais eu de sentiments pour personne, mais il me fait tellement d'effets. Dès qu'il me touche, j'ai des frissons et des papillons dans le ventre.. C'est ça de l'amour ?
______________________________________
971 words
beaucoup de rapprochement aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît.
zoubi <3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...