Après cette déclaration à laquelle je ne m'attendais pas, je suis tous de suite descendu pour prendre un peu l'air. J'avais juste envie de crié de joie face à ce qu'on venait de se dire. On sort ensemble. Pour de vrai. AHHHH.
-Nat : Pourquoi tu souris bêtement ?
-M : Hein ?
-N : T'as l'air conne, fais pas ça.
-M : Oh ok.
-Tony : Bon, si j'ai attendu que tous le monde soit là c'est pour essayer de vous parlez sérieusement.
-Bruce : Qu'est ce qui se passe ?
-T : J'ai de nombreux membres de l'équipe qui ne me réponde plus. Et l'incendie en ville de tous à l'heure n'a rien arrangé. Je n'avais aucune équipe à mettre sur le terrain !
-N : Mais on était éloigné, t'aurais pu envoyé le reste.
-M : Et puis, il y avait Spider-Man si je peut me permettre.
-Bucky : Si il y avait le petit, où est le problème.
-T : Ce genre d'incendies est confié à une équipe ! Et le gosse y est allé seul, il ne veut plus me répondre !
-M : Quoi ?
-N : Il était sûrement occupé, si tu organises une réunion je suis sûre qu'il viendra. Comme tous les autres d'ailleurs.
-T : Oui, mais j'ai pas forcément le temps de faire en sorte que les meilleurs héros du monde entier soit réunis à une table sans qu'on se fasse attaquer par quoi que ce soit ! Surtout pour lui !
-Bu : Et donc ?
-T : Et donc, tant que la Terre ne rencontre pas de problème, on va remettre le contact sur nos troupes.
-M : La Terre ? Parce que vous vous occupez des autres planètes aussi ?!
-Nat : Oh chérie, tu ne croyez tous de mêmes pas qu'il y avait que 9 planètes comme l'école vous l'apprend quand même ?
-M : ...
-M : Je vais allez dormir, c'est mieux.
-T : Ok, fin de la réunion. Bonne nuit les Avengers.
-M : À demain tous le monde !
Un fois l'équipe partie, Tony se tourne vers moi, me regardant comme si j'avais fait une bêtise. Pepper sorti de la pièce, me laissant seul avec mon oncle, l'air un peu perdu.
-M : Tu voulais me dire ?
-T : Pourquoi tu prends la défense de Spider-Man ?
-M : Parce que je l'ai vu. J'étais là bas jte rappelle.
-T : Ouai, et d'ailleurs qu'est ce que tu fichais seule dans une rue si étroite ?
-M : Je voulais aller à la bibliothèque mais je me suis perdu.
-T : Toi ? Aller seule à la bibliothèque ? Tu me prend pour qui Slyda Stark.
-M : Non mais attend. T'insinues quoi là ?
-T : Je suis plus au courant de rien dans ta vie sentimentale ! Qu'est ce qui se passe ?
-M : Tous va bien ! On se voit moins, c'est tous !
-T : Est ce qu'il y a un rapport avec Peter ?
-M : Tu sais quoi ? Je fais ce que je veux.
-T : Donc c'est lui hein.
-M : Non ! Il n'a rien fait de mal !
-T : J'ai jamais dit le contraire.
-M : ..
-M : Écoute, cette journée était longue et j'ai juste besoin de me poser dans ma chambre pour une fois, tu peux comprendre ?
-T : Non, mais je vais faire semblant.
-M : Super ! Bonne nuit tonton !
Je profite de l'occasion pour enfin remonter dans ma chambre et retrouver Pet'. Mais une fois arrivé dans la chambre, je fus vite déçu. Ma fenêtre est ouverte et un mot de quelques lignes est pausé sur mon lit.
J'ai entendu Tony parlait, j'ai peur qu'il remonte. Excuse moi, je sais que tu avais besoin de moi ce soir mais je ne veut pas perdre ma place, et encore moins te perdre. Dors bien Slyda, on se voit demain. Je t'aime.
SpideyNon mais il est sérieux ? J'ai un peu l'impression qu'on se fout de moi sur ce coup. Je devrais peut être aller dormir, c'est mieux pour tous le monde là.
Le lendemain, 7h45.
Putain, quel nuit de merde j'ai passé. J'ai une migraine impossible et une flemme interminable. Il est quel heure là ?
Ok, je suis en retard. Pourquoi personne m'a réveillée purée ? Vite, vite.Je me change pour porter la tenue préparer la veille avant de descendre en courant dans mes escaliers. Ma jupe est plutôt jolie mais j'aurais sûrement froid, tant pis.
-T : Slyda ?
- M : Hum.
-T : Tous va bien ?
- M : Jsuis juste un peu en retard, t'inquiète.
- T : Un peu en retard ? Mais il est déjà-
-M : Bonne journée tonton !
Je claque la porte d'entrée, fonçant jusqu'au couloir menant au ascenseur. Quel poisse, je suis toujours en retard les jours où je veux parler à Peter..
Une fois en bas, je cours le plus vite possible, avalant ma pomme piquée dans la cuisine il y a 5 minutes. Quel débile.-MJ : Tu vas où comme ça ?
-M : MJ !
Mon amie était derrière moi en train d'essayer de rattraper ma course.
-M : Je suis en retard.
-MJ : Tu vas au lycée là ?! Ben purée, faut pas courir comme ça pour juste le lycée hein, un petit retard c'est rien.
-M : Oui mais..
-MJ : Quoi ?
-M : Je voulais parler à Peter.
-MJ : Et donc ?
-M : Je-
Aïe.
______________________________________
838 words
C'EST LES VACANCES.
Je vais pouvoir passer mes nuits à écrire comme avant !! Vous allez être ravieee
zoubi
<3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...