Four :

2.9K 122 19
                                    

Le cour de techno, même si il m'a sauvé, m'a surtout paru comme une éternité. Nous avons fait que recopier, recopier et recopier encore des cours. La prof n'a même pas remarqué que j'étais nouvelle, et à vrai dire ça m'arrange si je peux éviter les présentations. Pour l'instant je ne suis pas avec ma classe, certains cours sont mélangés et j'espère éviter la classe de Peter. Je dois tenir mon plan. Se faire des amis et oublier Peter, après tous je ne le connais presque pas ça va pas être si dur. Souffle Slyda, ça va allait .
Je sors de la classe, heureuse de ma discrétion. C'est la récréation : je dois absolument me faire des amis, les premiers instants comptent.
Je vais à mon casier pour observer le monde autour, quand une fille vient vers moi.

-?? : C'est toi Slyda ?

-M : euh oui, on se connait ?

-?? : Non, moi c'est Michelle Jones, mais appelle moi MJ ou jte tue.

-M : cool, c'est rassurant ça Michelle.

-MJ : J'avais raison, on va bien s'entendre.

On commence à marcher, MJ m'explique que ça lui a plut que je me défende devant Flash. A vrai dire j'ai rien fait pour me défendre, alors je lui explique mais elle me dit qu'elle m'aime bien et que si Peter l'avait pas fait elle l'aurait fait. Ça me rassure un peu, MJ est vraiment sympa et si elle n'aurait pas été la j'aurai sûrement passer ma récréation seule ou à réfléchir à ma vie avec mes écouteurs. Quand je vais voir ma liste de classe, je touche dans le mille : je suis dans la classe de Peter et de Flash, mais MJ n'est pas dans la même classe. Ça sonne, MJ me donne son numéro puis pars, elle à Maths et moi Chimie.

J'arrive en classe, j'observe des binômes, je comprends vite que visiblement, ils ont déjà commencé un travail de groupe. Ça m'effraie un peu, je suis seule. La professeur est celle ci au courant de mon arrivée, je dois donc me présenter

- Professeur : Les enfants, je vous présente Slyda Stark, elles est nouvelle alors accueillez la bien je vous pris.

QUOI ? J'AI BIEN ENTENDU LA ? Je ne m'appelle pas Stark mais Potts, Tony est mon oncle mais nous n'avons pas du tout le même nom de famille et il le sais.. Alors que je réfléchissais à ce que venais de dire la prof, une phrase me sorti de mes pensées.

-Flash : Vous inquiétez pas pour ça madame, on va bien l'accueillir.

Il dit ça en rigolant, ça m'énerve.

-Professeur : Slyda, nous avons déjà commencé une expérience en binômes comme tu peux le voir, certains ont ils déjà finis pour recommencer l'expérience avec votre camarade ?

Je pris pour que Flash ne lève pas la main, mais il n'y a que Peter qui a fini l'expérience..

-Professeur : Très bien, Slyda tu peux rejoindre le garçon au bout, c'est Peter.

NAN SANS BLAGUE. J'avance vers lui et il me sourit bêtement. Il a un air stupide quand il sourit ça me fait rire. Je m'assois et il commence à me parler..
Même si il n'a que voulu m'aider, ça m'a un peu énervé. Il est arrivé comme un super héro sans me demander si je voulais de son aide, et maintenant tous le monde me voit comme une victime qui sait pas se défendre, ça m'énerve, il m'énerve

-Peter : He ho Slyda !? Tu m'écoutes ?

-M : hein quoi ? Oui euh non pardon désolé..

-P : c'est rien t'inquiète, je te disais que vu l'heure qu'il est on aura jamais le temps de finir l'expérience puisque les autres sont en avance.

-M : mais je croyais que tu l'avais fait en une séance ?

-P : oui, mais maintenant tu es là et en plus pas très concentrée alors va falloir qu'on s'arrange pour la finir dans la semaine.

-M : ah

-P : Ma maison est en travaux et on a pas cour jeudi, on pourrait finir chez toi ?

-M : chez moi.. euh

Si mon père est là il ne va rien comprendre, et il ne doit pas me voir pleurer. Je trouverais un moyen de sortir si mon père arrive, je peux pas refuser il faut finir l'expérience.

-M : d'accord haha.. chez moi jeudi aprem..

Peter commence à m'expliquer pourquoi on fais ça et au début j'avoue que je ne suis pas très attentive, mais il fait quelques blagues et il est plutôt gentil. Sa présence met comme une ambiance agréable et douce que je n'ai jamais ressenti, c'est cool si on peut être ami finalement.
Il mélange plusieurs produit en comparant la couleur de certains produits à certains élèves, et vu que je ne connais personne ça me fait vraiment rire..
J'essaye d'attraper un produit qui me fait penser à Flash, mais un des quatres pieds de mon tabouret se plit, je perds l'équilibre et pousse un petit cri ridicule, j'ai failli tomber mais Peter me tiens par la taille, il vient de me rattraper et peut être de me sauver d'un désastre, encore une fois. Ça fait beaucoup en une journée non ?  Je doit être ridicule à ses yeux maintenant génial. Je me relève rapidement, c'est pas comme si il m'avait rattraper par le bras en plus, non par la taille, génial, quel honte..

-M : De- Désolé..

-P : C'est rien, je vais juste finir par penser que t'as besoin d'un garde du corps haha.

-M : C'est peut être vrai, tu voudrais que je te payes combien ?

On rigole tous les deux et ça sonne.. Je quitte la salle en me sentant un peu observé, mais je me retourne pas.. J'ai le sourire au lèvre, finalement je m'en sors bien ici haha.

______________________________________ 938 words
Première épisode vraiment intéressant avec Peter, j'espère que ça vous plaira
zoubi

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant