Ça fait maintenant une demi heure que j'essaye de dormir. J'écoute de la musique un peu déprimante avec mes écouteurs, ça m'occupe et me détend. Je pousse des petits sanglots en baissant ma musique quand j'entends que quelqu'un toque à ma fenêtre. Je me retourne, toujours dans mon lit, pour voir qui c'est. Je fus déçu de voir Spider-Man toquait en me regardant d'un air bizarre. Je me retourne et lui répond alors que je suis dos à lui.
-M : Dégage l'araignée, c'est pas le moment !
-S : Slyda..
Pendant un moment j'ai eu l'impression d'entendre Peter dire mon prénom, alors je me retourna encore une fois d'un coup, mais le super héros n'avait pas bouger et personne n'étais autour de lui..
-M : Putain dégage, j'ai envie de rester seule, ok ?!
-S : Je peux peut être t'aider à te.. changer les idées ?
-M : J'ai besoin de personne, et encore moins de quelqu'un qui ne veux même pas me dire qui il est ! Alors maintenant fous moi la paix !
Tony rentre dans la pièce et me regarde en fronçant les sourcils..
-T : Et bah alors, pourquoi tu cris ma..
Il voit le héro sur le balcon de ma fenêtre et quitte la pièce en claquant la porte. Je ne comprends pas et je retourne sous la couette, je crois que Tony est énervé.. J'entends encore Spidey dire mon prénom derrière la fenêtre mais je n'ouvrirai pas, j'ai envie de parlais à personne et encore moins à Spiderman. Alors qu'il continue d'être la fenêtre, j'entends un bruit étrange en arrière en direction de l'extérieur et me met à regarder vers lui. Spiderman est entrain de se faire attraper par un des robots Iron Man de Tony. Quel seine. Spidey se débat comme si il jouait sa vie juste pour pouvoir me parler. Ça me rappelle Peter en pleure tous a l'heure, alors je retourne sous ma couette encore et encore..
Vers 13h, je décide de me lever pour manger parce que j'ai un peu faim.. Au final je n'aurai même pas passer une heure au lycée aujourd'hui, c'est ridicule.. Quand j'arrive dans la pièce pour aller derrière le bar, personne n'est la et même si ça m'étonne, ça m'arrange. Je regarde dans le frigo et il n'y a rien, et de toute façon je n'avait pas envie de cuisiner alors je commande des sushis et attend sur le canapé que le livreur sonne. Je traîne sur mon portable lorsque Tony arrive..
-T : Tien tu es là.. Je suis désolée pour tous à l'heure, Spiderman étai juste venu me voir mais la porte était encore verrouillée..
-M : C'est pas grave. J'ai commandé des sushis et j'en ai pris dix fois trop, ça te dis de venir ?
-T : Ouai bien sûr, je crois que Pepper est reparti alors on sera que deux donc ce serait cool.
-M : Ouai, ok.
-T : Il faudrai peut être qu'on parle de tous a l'heure Slyda..
-M : C'est obligé ?
-T : Bah j'aimerais bien savoir pourquoi je t'ai récupéré en pleure donc ce serai mieux oui..
-M : Je te l'ai dit, j'ai juste découvert.. ça.
-T : Je te connais, si tu avais appris que ça, tu aurais fait comme si de rien n'était et cacher tes larmes en continuant les cours, mais tu m'aurais pas appeler. Ya pas que ça Slyda.
-M : Non c'est faux.
-T : Et puis surtout, Peter n'aurai pas été dans cette état si il ne t'étais rien arrivé.
-M : J'aimerai qu'on arrête de parler de Peter s'il te plaît..
-T : Très bien, mais dis moi ce qu'il s'ai passé. Tu peux tous me dire.
-M : Je-. Je crois que j'ai fais une crise de panique ou d'angoisse.. Un truc du genre..
-T : Pourquoi ? T'as jamais fait ce genre de crises sans qu'il se soit passé quelques choses..
-M : J'ai euh.. J'ai failli me faire agresser Tony. Je sais pas ce qu'il voulait..
-T : Par qui ?
-M : Un gars de ma classe, enfin tu sais je pense pas que ce soit très imp-
-T : Son nom.
-M : Tony..
-T : SON NOM.
-M : ..Flash..Flash Thompson.
-T : Très bien. J'arrive.
-M : Nan ! Tu m'a promis de ne faire du mal à personne si je te disais tous tout à l'heure, alors tu restes ici !
-T : Mais il t'as fait du mal..
-M : Et alors ? Tu me ferais encore plus mal si tu me laissais seule juste pour lui faire du mal.
-T : ..
-M : Tu restes ici.
-T : T'es bien ma nièce ya pas de doute.
-M : Très drôle. Le livreur va pas tarder, je vais chercher un plaid j'arrive.
Je laisse mon portable dans la pièce et sors, quand je revient, je vois Tony sur mon portable mais je fais comme si je n'avais rien vu et il le lâche juste après.
-M : Haha je peux savoir pourquoi t'as un plaid Iron Man ? Je savais que t'étais narcissique mais à ce point..
-T : C'est Happy qui me l'a acheté pour Noël l'année dernière, il est beau hein ?
-M : J'ai pas dis ça haha.
-T : T'as pas de goûts toi aussi..
-M : Comment ça moi j'ai pas de goût ? C'est pas moi qui a des t-shirts avec mon visage dessus !
-T : Commence pas sur ce terrain la, si tu m'achetais un t-shirt du meilleur tonton on en serai pas là d'abord haha
-M : Je note, oublies pas qu'on est fin novembre quand même hihi..
On rigole et la sonnerie de l'entrée retentit, j'ouvre sans réfléchir et attend le livreur devant l'ascenseur en continuant de rigoler avec Tony.
______________________________________920 words
Cette épisode était plutôt rapide à écrire parce qu'il est très simple, j'espère pourtant que ça vous déplaît paszoubi <3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...