Arrivée au 31eme étage, les portes s'ouvrent et laisse apparaître Tony, Pepper, et Nath. Pepper a l'air plutôt inquiète mais Tony reste calme, autant que Nath. Je ne sais pas trop comment ça va se passer..
-T : Oh. Bonsoir mademoiselle.
-P : Tu vas bien ?? T'étais où ?!
-N : Laisse la s'expliquer..
-M : J'ai juste était boire un milkshake avec une amie, c'est rien.
-T : Je vais être clair avec toi puisque personne ne l'est vraiment dans cette maison. Tu es dangereuse pour toi même et tous ce qu'on veut tous c'est te protéger, t'as une chose à faire, UNE SLYDA, c'est nous prévenir, et tu en es encore pas capable ? Tu veux mourrir ou quoi ?! Tous ce qu'on fait c'est rien que pour toi et je sais que quand tu pensais à vivre ici tu ne pensais pas à autant de différence, mais ça fait 2 mois que t'es ici putain ! Il me semble qu'on est pas des parents très autoritaire non plus, c'est si dur que ça ?!
-P : Tony..
-M : J'ai prévenu Happy !
-T : Tu as surtout forcé Happy à te laisser sortir !
-M : Excuse moi, mais quand on t'annonce que tu ressens milles fois plus de douleur que les autres êtres humains, t'as plus envie de te changer les idées que de rester enfermé dans une chambre !
-T : Et ducoup c'est beaucoup plus simple d'embrasser Spiderman dans sa chambre d'hôpital c'est ça ?!
-P : Quoi ?!
-N : Non Slyda t'as pas fais ça..
-M : ...
-T : Je voulais te couvrir en plus.. Je me disais que c'était juste parce que tu avais besoin de soutien et qu'il était le seul qui était la à ce moment là !
-M : Mais c'était le cas !
-T : .. Ouai, mais ça aussi tu nous la cacher..
-P : Pourquoi tu nous caches autant de choses.. On te traite comme notre fille et tu n'es pas capable de nous dire la vérité.
-M : Je suis désolée.. Mais tous va si vite en ce moment.. Je préfère réfléchir seule plutôt qu'en parlait à n'importe qui, c'est pas vous le problème, j'ai juste pas envie d'en parler.
-T : Peut être mais si tu veux qu'on t'aide, va falloir être honnête Slyda !
-P : Doucement..
-M : Non tante Pepper, il a raison. Et je comprends qu'il soit en colère. Je ferai mieux de l'écouter d'ailleurs.
Je m'apprêtais à monter dans ma chambre en esquivant les 3 personnages quand Tony pris mon poignet et me retenu. Je me retourna précipitamment en espérant ne pas me refaire disputer, c'est vraiment pas le moment là.
-T : Viens là.
Il me tendis ses bras et je marcha rapidement vers lui sans réfléchir. Il me pris dans ses bras si fort que je me sentais réconforter, alors que c'était lui même qui m'avait disputer. Même si il avait raison, je pense qu'il culpabiliser un petit peu. Une fois qu'il me lâcha, Pepper m'embrassa une dernière fois pour me souhaiter bonne nuit, et Tony me sourit de loin avant de monter les escaliers. Une fois dans ma chambre, je souffla une grande fois et les entendit parler, d'une voix inquiète. Je sais très bien qu'ils s'inquiètent toujours pour moi, mais mon comportement n'arrange rien. Après tous, Tony n'a pas dit que je n'avais pas le droit de vivre normalement, il a seulement dit que je devais le prévenir pour éviter qu'il s'inquiète, et pour savoir où je suis si jamais..
Je me changea vite fait pour être plus alaise et me coucha assez tôt, plus vite je dormais et plus vite demain arrivait. Je dois vraiment aller parler à Peter, et j'espère aussi que tous ira mieux demain avec Tony et Pepper, même si je pense que tous s'est déjà à peu près arranger.. Je compte aussi rester le plus possible avec MJ ou du moins avec quelqu'un, je suis pas trop rassurer de rester seule dans les couloirs après ce que Flash a fait. D'ailleurs, je ferait mieux de l'éviter, ou de me défendre si je le recroise. Après tous, si je lui montre que j'ai peur il va en profiter, et c'est pas vraiment l'objectif.
Enfin bref, je verrai tous ça demain.______________
Le lendemain, je me lève à 6h30. J'arrive pas à croire qu'on est déjà le premier décembre. Tous est allé si vite. C'est bientôt Noël en plus, j'avais limite oublié. J'ai jamais trop fêté Noël, ni aucune fête traditionnelle d'ailleurs. Tous ce que je fêtait, c'est les jours de réduction des bars du mon ancienne ville. J'avais même fait un calendrier, et maintenant je les connais par cœur.. C'est une façon de grandir comme une autre après tous. La seule raison pour laquelle j'aimais Noël, c'est parce que je recevais toujours une carte de tante Pepper qui m'inviter à manger chez elle. Mais je n'y aller pas tous les ans, c'était en fonction des bus mais surtout de l'humeur de mon père. Je n'avais personne à protéger à la maison, mais je n'aimais pas que mon père reste seul chez moi, parce qu'il savait très bien qu'un jour j'allais revenir, et que ce jour là il serait très énervé.. Bref, je ferai mieux de me préparer.
______________________________________853 words
J'espère que ça vous plaît. Merci pour tous encore et encore haha..
zoubi
<3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...