Sixty-six :

1.1K 46 13
                                    

Il lève la tête, plus si sur de lui.. Ses yeux sont rouges et son visage m'indique déjà des regrets. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui, et il pleure, posant sa tête sur mon épaule. Il était détruit par ça. Par ce secret, par les différentes promesses qu'il m'a fait, caché derrière son masque rouge..

-M : ...

-P : Je suis désolé, tellement désolé..

-M : Tu n'as plus à l'être..

-P : Je voulais juste que personne ne m'en veuille..

-M : Mais c'est terminé maintenant, je le sais..

-P : C'est peut être ça le problème Slyda..

-M : Oh Peter..

Je lève sa tête et l'a prend entre mes mains gelées. Nos visages sont très proches mais je n'en ai plus rien à faire. Il me regarde, séchant une des petites larmes qui coulent encore sur ma joue.

-M : Si tu as des problèmes on les réglera ensemble.

-P : Non, je ne te mettrai pas en danger parce que je ne sais pas garder un secret.

-M : Ce n'était pas n'importe quel secret, c'était le tien. Celui qui m'empêcher de te faire confiance. Et maintenant, c'est le nôtre Peter. Tu en a bien trop fait ces derniers temps, il est temps que quelqu'un soit au courant et tu le sais.

-P : ..

-P : Est ce que tu m'en veux ?

-M : Je te redirais ça quand j'arriverai à me rendre compte que toi et Spidey vous êtes là même personne, haha ...

Il sourit et baisse la tête comme si ça allait un peu mieux. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour le rendre plus calme à présent..

-P : Je comprends..

-M : Est ce que tu.. Tu te sens mieux ?

-P : Honnêtement ?

-P : Non.
Si Tony l'apprend, je vais tous perdre. J'aurai pu le costume, je pourrais plus te voir.. Je deviendrai encore une fois un gamin stupide et sans histoire. C'est juste que..

-M : Tony ne m'empêchera jamais de te voir, et si il le veut et bien on trouvera un moyen. Et tu n'as jamais été un gamin stupide, je ne t'aime pas pour ton costume où pour tes capacités à sauver le monde..

-P : Tu sais.. La première fois que je t'es vu quand j'étais en costume de Spider-Man, avec les motards qui voulait t'agresser dans cette petite ruelle..

-M : Ouai ?

-P : Quand je t'es ramené au lycée.. Tu.. tu t'es foutu de moi parce que je t'es dit que j'étais un super héros, haha..

-M : Ouai..

-P : Je crois que c'est à ce moment là que j'ai compris que t'étais spéciale..

-M : Pourquoi ?

-P : Tu m'as parlait comme à un ami des problèmes qu'on avait tous les deux au lycée, sans te soucier une seconde que tu marchais avec un inconnu ou un super héros. Tu ne pensais qu'à ça, à rien d'autre qu'à ça..

-M : ..

-M : Si j'avais su que ça partirait aussi loin..

-M : Oh mon dieu, et toutes ses fois où j'ai pleuré pour toi alors que tu étais juste en face de moi..

-P : Haha.. C'était la meilleure manière de savoir comment me faire pardonner..

Soudain, la porte du gymnase du lycée s'ouvre violement juste à côté de nous, nous sortant de notre petite bulle virtuelle qui nous enfermé dans une ambiance plutôt agréable. J'entends encore la musique trop forte, sur qui je ne me concentré plus depuis un moment. MJ sort de la pièce, laissant apparaître son visage rouge de honte devant nous. Oh c'est vrai, on est quand même vachement proche là..

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant