Après avoir rejoint le groupe, on parla de tous et de rien et moi, Peter, et Ned allons au casier pour pouvoir partir. MJ n'avait pas vraiment compris pourquoi je partais, mais quand elle a vu Peter me suivre, elle m'a fait un petit clin d'oeil en me disant aurevoir. Je sais vraiment pas ce qu'elle s'imagine.. Moi et Peter attendront maintenant Ned pour qu'on puisse sortir tous ensemble, rien n'est prévu mais si on s'attend, quelqu'un doit avoir une idée derrière la tête.
-P : Dépêche mec, tous le monde sort.
-N : Ouai, ouai.. On rentre ensemble ?
-P : Je sais pas, mais Slyda va pas dans la même direction que nous. Ça te gêne si on te ramène ?
-M : Nan, pas du tout.
-N : Oh non laisse tomber. Je suis crevée alors faire un détour ça me tente pas. Désolé Slyda, mais j'y vais.
-M : Oh ok. Pas de soucis t'inquiète. À demain.
-P : Il a pas l'air très motivé.
-M : C'est son choix hein. On y va ?
-P : Ouai.
On quitta le lycée assez vite après que Ned soit parti et Peter a voulu me racomppagner, ce que je n'ai bien sûr, pas refusé.. On a donc commencé à marcher dans les allées du Queens..
-P : Ça te dérange pas que jte ramène ?
-M : Nan, sinon j'aurai refusé. Et puis c'est pas comme si on avait passé toute la journée ensemble haha.
-P : Nan pas du tous haha.. Faut me comprendre, ça faisait longtemps aussi..
-M : Ah mais j'ai jamais dit que ça me genait !
-P : Ah bon ? Tu le penses vraiment ? Quand tu parlais avec MJ seul à seul, je me suis dit que peut être j'étais de trop puisque vous vous séparez du groupe..
-M : Oh, loin de la Peter.. C'est juste que MJ essayé de me prouver quelques choses auquel je ne crois même pas..
-P : Comme quoi ?
-M : Hum, rien d'important..
-M : Je peux te poser une question ?
-P : Ouai.
-M : Hum.. Si on est amoureux de quelqu'un et que.. on viens à faire une erreur avec quelqu'un d'autre, est ce que c'est grave ?
-P : Et bien.. Je pense que c'est grave si tu dévellopes des sentiments pour la personne avec qui tu as fait cette erreur, mais si ce n'est pas le cas, alors faut pas s'en vouloir.
-P : Pourquoi tu me demandes ça ?
-M : Hum.. Par curiosité.
-P : Ce serai pas ton cas par hasard ?
-M : Non ! De toute façon.. Non.
-P : Okay, okay.
-P : T'as des idées pour le bal ?
-M : Des idées ?
-P : Ouai.. Généralement quand on annonce un bal, toutes les filles savent déjà avec quelle robe, quel bijoux, quelle coiffure et surtout quel cavalier elles seront.. D'ailleurs j'ai jamais compris comment on pouvais s'organiser aussi vite mais bon..
-M : Oh ouaw. Alors je suis pas ce genre de fille.. J'en ai aucune idée, j'y ai même pas réfléchi.
-P : Même aux cavaliers ?
-M : ...Aucune idée.
Si il savait bordel, tous serait plus simple. J'ai déjà du mal à m'avouer a moi même que je suis amoureuse de lui, alors lui avouer à lui me semble impossible.. J'ai l'impression que le temps passe beaucoup plus vite quand il est la, et cette journée était d'ailleurs si courte et si génial que je n'arrive pas à croire que c'est déjà fini. Nous voilà à la tour d'ailleurs.
-P : Voila..
-M : Tu veux monter ?
-P : Je voudrai pas gêner Tony vu ce qu'il c'est passé.
-M : Je suis sûre que si il te voit mieux comme ça avec moi, il sera même heureux de te voir. Allez, je te ferai un milkshake !
-P : Comment résister à un milkshake alors ! Allez tu m'as convaincu !
-M : Yes ! Allez viens !
Je lui prend la main et ouvre la porte avec mes clés avant de monter dans l'ascenseur direction le 31 ème étage.
-M : C'est pas très dur de te convaincre au final hihi !
-P : Fait gaffe à ce que tu dis ou je t'attrape comme tous à l'heure haha..
-M : Ah non non non ! Commence pas Parker !
-P : Ahah jvais t'avoir !!
-M : Ahhh nonnnn
-P : Chut chut ! Moins fort, on va arrivé ! Imagine ton oncle est la ! Calme toi !
-M : Oui chef haha. Je suis très calme.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre et me font tomber sur Nat, à l'entrée de l'ascenseur.
-N : Vous savez les enfants. On entends beaucoup de choses quand vous montez l'ascenseur.
-M : POUHAHAHA
-P : Et merde.
-M : Oh nan, Peter.. HAHAHA
-P : Arreteuhhhh ! ROHLALA
Il se place derrière moi et met sa main devant ma bouche pour que le bruit s'estompe. J'ai failli tomber tellement je rigolais alors il m'a rattrapé en me tenant par la taille. Ça m'a bien fait reprendre mes esprits d'ailleurs.. Mais c'était hilarant aussi ! Elle a dit ça au calme en plus, comme si c'était normal, je pouvais plus m'arrêter. Je crois que c'était un des moments les plus drôles que j'ai jamais vécu, mais Nat me regardait étrangement puisque Peter me tenais toujours, et je la comprends.. Elle était là quand je lui ai avouer que je l'aimais bien, alors me voir comme ça avec lui, c'est déstabilisant je pense..
-M : Oui bon.. Stop j'arrête. Viens toi, je vais te faire un milkshake. T'en veut un Nat ?
-N : Ouai, je veux bien s'il te plaît.
Alors que je les préparez en parlant avec Peter, je me suis rendu compte d'un truc. Ils se connaissent pas et j'ai même pas fait les présentations. Quel cruche.
-M : Oh euh. Peter jte présente Nat et Nat voici Peter, un gars de ma classe.
-P : Hey !
-M : Quoi ?
-P : Genre je suis "un gars de ta classe" !
-M : Ben, ouai.
-P : Alors la je me sens blessé dans mon coeur, je sais pas si je serai capable de m'en remette Slyda Stark !Haha.
Bien sûr, c'est ironique. Et quand je disais que c'était "un gars de ma classe" ça l'étais aussi. Je voulais voir sa réaction, et je suis pas déçu. En soi je n'avais même pas à faire les présentations, Nat sait qui est Peter et ce que je ressens pour lui, mais lui il ne le sait pas, alors on reste discret. Et ouai, j'ai pensé à tous haha !
-M : Mohhhh monsieur Parker est blessé.
Je quitte le bar et viens vers lui pour lui faire un câlin, mais la porte de l'ascenseur s'ouvre et tombé sur le célèbre Tony Stark. Ouf. À une minute près et je me faisais tué.
______________________________________1076 words
Long mais simple. Merci pour tous haha
zoubi
<3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...