Eighty-two :

759 25 41
                                    

Ça fait bientôt 2 heures maintenant que j'essaie de joindre mon petit copain, et sans surprise, je n'ai toujours aucune réponse. Au delà du fait que cette soirée est complètement pourri, j'ai l'impression que dès que Peter sort avec son costume il se sent pousser des ailes et fait comme si je n'existais plus. Le point positif, c'est que je ne suis pas la seule. Vu que j'étais inquiète, Ned a essayé de l'appeler aussi et il a entendu la sonnerie mais aucune réponse de plus. Tous ça commence vraiment à devenir agaçant, honnêtement.

Et alors que je réfléchis, seul, en plongeant mes pieds dans l'eau froide de la piscine, deviner qui vient me rejoindre, pour s'assoir à côté de moi ? Le chef de l'équipe de football, alias futur petit copain de ma meilleure amie, Matt...

-Ma : Où est Peter ?

-M : Parti.

-Ma : Depuis quand ?

-M : Trop longtemps.

-Ma : Vous.. Vous vous êtes engueuler ?

-M : Non. Il m'a dit qu'il devait faire quelques choses, que ce serait court et que j'avais pas à m'inquiéter. Ça fait 2 heures et 16 minutes, et il ne répond à personne au téléphone.

-Ma : Je vois..

-Ma : MJ compte partir dans pas longtemps aussi, elle a mal à la tête.

-M : Je savais pas, je voulais vous laisser tous les deux alors je lui ai pas beaucoup parler ce soir.

-Ma : Elle est.. Très tactile avec moi.

-M : Ah bah, c'est cool pour toi.

-Ma : Ouai..

-M : Tu sais, j'espère vraiment qu'elle trouveras quelqu'un de bien un jour. Elle le mérite.

-Ma : Pourquoi tu.. Tu penses pas qu'on pourrait finir ensemble ?

-M : Si, bien sûr.. Mais tu..

-Ma : C'est à propos de ce que je t'ai dit dans le bus hein ?

-M : ...

-Ma : Tu sais, si t'en a besoin, je peux très bien géré toi comme elle. Faut dire que..

-M : ?

-Ma : Dans l'équipe de foot, t'es un peu le fantasme de tous le monde ? Et on en profite bien pour en parler depuis que Peter est parti alors..

-M : J'avais pas forcément besoin de savoir ça.

-Ma : Oh écoute, arrête de faire ta rabat joie. C'est toujours bien d'avoir un plan B si ton couple foire.

-M : Ce que tu dis c'est horrible pour MJ.

-Ma : Ya rien d'horrible. Tu devrais boire un peu, ça te détendrais sûrement plus.

Il me dit ça en se levant, me proposant un verre de vodka pure.
Certe, j'ai pas besoin d'être détendu ici. Mais j'aurai bien besoin d'oublier juste pour cinq minutes le fait que mon copain a disparu et m'a abandonné ici comme une conne.

Donc j'accepte, prend le shot de vodka en main et l'observe du bout de l'oeil. J'observe Matt le boire en cul sec tandis qu'il m'incite à faire pareil, en citant que c'est meilleur comme ça.
Je lève la tête, mon verre à la main, et avalant le peu d'alcool fort qu'il y avait dans mon verre.
Okay, d'accord, c'est pas bien. Mais c'est tellement fort que j'ai réussi à oublier.

-M : Redonne moi en un.

Il rigole et se relève pour en rechercher un deuxième, puis plusieurs autres après chaques demandes. Au bout du 3eme, il m'aide à me lever, me rapprochant de la table à alcool. Il va se chercher un verre de coca tandis qu'il continue à me rendre des shot déjà près en avance.
Je ne compte même plus, j'attends que ça fasse effet.

Environ une demi heure après, je commence à avoir la tête qui tourne. Je dois avoir bu une vingtaine de shot, Matt a l'air impressionné. Je titube et tremble en me servant un verre, cette fois un whisky coca avant de m'assoir par terre sans pouvoir faire un pas de plus. Me sentant calmer pendant cinq minutes à terre, ma tête commence à tourner de plus en plus. La piscine, rectangle depuis tous à l'heure, commence à devenir à mes yeux rondes puis étrange.

-M : Oulala, On FaIt dU mAnÈgE ?

Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi mais tourner la tête me semble impossible. C'est drôle, on dirait que les gens autour sont tous hyper grand d'ici. On dirait même quelques peu des aliens enfait. Putain c'est hilarant ce truc. J'adore.

Matt se met à parler et je sursaute comme si on venait de me mettre un claque doigt dans l'oreille. Ça aussi, c'est drôle. Enfait, tous devient drôle.

-Ma : Tu tenais bien l'alcool jusqu'ici Stark, dommage.

-M : Oh C'eSt ToI ?!

-M : C'eSt GéNiAl iCi Tu SaIs..

-Ma : Haha, pourtant t'avais pas l'air très ravie en arrivant.

-M : HeHe C'eSt VrAi... T'eS drÔlE tOi EnFaIt....

-Ma : Ouai. Tu t'es quand même enfiler une bouteille sans chouiner, c'est un record pour une fille.

-M : HeHe, Tu VeUx SaVoIr MoN SeCrEt PoUr TeNiR l'AlCoOl ?

-Ma : Vas-y, dit toujours.

-M : J'eN aI pAs, C'eSt DaNs MoN sAnG hAhA.. C'eSt Le SeUl TrUc QuE mOn PèRe M'a DoNnÉ ! La RéSiStAnCe À l'AlCoOl !

-Ma : Pourquoi tu dis ça ?

-M : C'eTaIt Un GrOs AlcOolO dE mErDe..

-Ma : Quoi ?

-M : OuAi.. Il Me FrApPaIt QuAnD iL aVaIt DéPeNsEr TrOp De FriCs..

-M : Il DiSaIt QuE c'EtAiT dE mA fAuTe ! QuE c'EtAiT pArCe QuE jE lUi CoÛtAiT tRoP cHeR...

-Ma : Slyda.. C'est peut être pas le bon moment pour parler de ça-

-M : rEgArDe MoI mAiNtEnAnt.. Je VaIs FiNir CoMme LuI...

-Ma : Slyda, tu t'es juste pris ta première cuite, c'est rien de mal.

-M : OuAi PeUt êTre...

-M : ViEnS, MJ eSt PaRti eT jE vEux DaNser AvEc ToI..

-Ma : Alors ça, ça me plaît par contre..

Je retire mon pull qui me donner tellement chaud et laisse apparaître un débardeur noir avec un petit décolleté.  Mon esprit réfléchit mal, mais si Peter n'est pas là alors j'ai droit de m'amuser seule, non ?
______________________________________

955 words
L'ALCOOL C'EST À BOIRE AVEC MODÉRATION, NE FAITE PAS COMME SLYDA LA DÉBILE
Là, là ça part un peu en n'importe quoi c'est vrai...
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant