Une fois qu'il rentra dans la petite pièce qui semblait être l'épicerie, il se tourna vers moi en me regardant dans les yeux et avança vers le guichet. Je le suivais, lui qui ne lâchait pas ma main, je ne réfléchissais à aucun de ses gestes en lui donnant ma confiance aveugle..
-P : Bonjour monsieur Delmar !
-M. Delmar : Tiens, Peter ! Alors tu dois être Slyda c'est ça ?
-M : Oui, c'est moi..
-M.D : Oh tu sais, Peter avait l'air stressé hier quand il m'a parlé de toi ! Il parle beaucoup de toi et-
-P : Oui, enfin ça ne doit pas l'intéressé ! Alors je vais prendre comme d'habitude et pour mademoiselle, ce sera un sandwich au poulet sans la sauce tomate avec un supplément de fromage fondu s'il te plaît !
-M : Hey ! Comment est ce que tu-
-P : T'inquiète, fait moi confiance.
Je rêve. Il avait vraiment dis ça là ? Je sais pas si il se rend vraiment compte de ce qu'il vient de dire.. Depuis mon départ, j'ai énormément de mal à faire confiance à d'autres personnes puisque je n'ai même plus confiance en moi.. J'ai commencé à m'attacher à lui lorsqu'il m'a défendu dès le premier jour, et apprendre qu'il en aimé une autre m'a détruite. Je n'aurai jamais pensé pouvoir faire confiance à quelqu'un ici, et encore moins redonner ma confiance à Peter. Même pour de si petite chose, j'ai peur de le laisser faire un choix à ma place.. Pourtant cette fois ci, je n'ai rien dit. Peut être par timidité, ou peut être par trop longue réflexion, mais je n'ai rien redit. Je l'ai laissé choisir. À ma place. Et devinez quoi ? Il a bien choisi. J'ai adoré ce sandwich bordel.
On s'est donc posé sur un banc devant un étang, et on a discuté en finissant nos sandwichs.-P : T'as fait sjdjsnsb
-M : HAHA !Qu'est ce que tu racontes ? Parle pas la bouche pleine Parker !
-P : Hehe ! Je disais, t'as fait une tâche sur ton pull.
-M : Oh non ? Nonnnn ! Oh c'est ridicule nan ?
-P : Pour les autres ça l'es, mais pour moi c'est mignon puisque je t'ai vu l'a faire haha !
-M : Mais-. C'est quoi cette excuse ? Hihi
-P : Oh ça va hein ! Si tu continues je vais te dire que c'est ridicule et puis c'est tous haha !
-M : En parlant de ridicule, un certain Peter Parker aurait parler de moi à Monsieur Delmar ?! Hehe
-P : Ah bon ? NAN TU PENSES ?
-M : Je te jure ! Apparemment il avait même l'air stressé !
-P : Et bien peut être que il avait une bonne raison !
-M : Et qu'elle était cette raison d'après vous ?
-P : Et bien peut être que monsieur Parker voulait trouver un moyen romantique de vous demander quelques choses..
-M : Et qu'est ce qu'il voulait me demander alors ? Haha..
Peter lâcha ce qui remplissait ses mains, se tourna légèrement vers moi et plaça une de mes mains dans la sienne en me regardant dans les yeux. Je compris vite que la demande allait être sérieuse, mais ses yeux.. Je n'arrivai même plus à m'en décrocher. Si proche et si loin également. Ils étaient.. envoûtant.
-P : Slyda, tu veux aller au bal d'hiver avec moi ?
-M : Quoi ?
-P : Est ce que mademoiselle Slyda Potts voudrait bien aller au bal avec le jeune et beau Peter Parker ?
Je rigola légèrement en baissant la tête, lâchant enfin ce regard qui m'empêchait de me concentrer. Ce n'était vraiment pas un rêve. Il était vraiment entrain de faire cette proposition. Lui, Peter Parker, était vraiment entrain de me proposer d'être sa cavalière pour un des bals les plus importants de l'année. Généralement, quand un garçon invité une fille à aller à un bal, c'est souvent parce qu'il y est attaché. Et la plupart du temps, c'est pour que ça aille plus loin.. Est ce que Peter veut que ça aille plus loin entre nous lui aussi ?
Et puis, il y a aussi et surtout Spidey. Si il se passe quelques choses entre moi et Peter pendant cette soirée, qu'est ce qu'il se passera pour lui. Est ce que c'est de ma faute si il a voulu boire hier soir ? Lui aussi il souffre, mais est ce que si il apprend ce qui se passera entre Peter et moi, il s'en sortira quand même mentalement ? Est ce qu'il sera jaloux ? Et si il s'énerve, est ce qu'il serai capable de faire du mal à Peter ? Est ce que je le mets en danger, lui et ses beaux yeux, si j'accepte sa proposition ? J'ai tellement envie d'y aller avec lui qu'essayer de refuser serait l'erreur de ma vie. J'ai été capable de lui faire confiance deux fois, une fois il m'a fait souffrir, et une fois il m'a fait plus de bien que n'importe qui.. Est ce que je serai capable de prendre ce risque encore une fois, moi ?-P : Slyda ?
-M : Oui ?
-P : Tu acceptes ?
-M : Et bien, je pense que mademoiselle Potts serait effectivement ravi de venir avec toi au bal..
______________________________________
831 words
J'ai hésité à finir l'épisode sur le doute de Slyda, pour un peu plus de suspens.. Mais ce serai vous laissez sur votre faim, non ? Haha..
zoubi
<3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...