Cela fait quelques jours que le bal est passé. La tension de nos problèmes est redescendu, et je suis de plus en plus alaise avec Peter. Chaques jours nous rapprochent un peu plus et je n'ai jamais été aussi heureuse. Tony et les autres ne sont toujours pas rentrés de leur mission. J'ai essayé de les joindre par téléphone ou en demandant des nouvelles à Jarvis, mais tous le monde a perdu sa trace. Tante Pepper rentre souvent tard au travail, et je la vois très peu depuis. Elle a l'air inquiète, et je ne sais pas vraiment comment réagir..
Peter m'a dit qu'il n'osait plus remettre son costume depuis le bal, de peur de me perturbé. C'est un peu bizarre comme sentiment non ? Il vient souvent chez nous maintenant, mais il est très effrayé par le fait que je sache qui il est, il a peur de la réaction de Tony si un jour il l'apprend. J'essaye de le rassurer le plus possible mais je ne suis pas vraiment rassurée non plus..
Liz a apparemment quitté la ville pendant une semaine. Elle avait l'air vraiment blessé par notre comportement lors du bal, et elle poste énormément de photos en disant qu'elle a besoin de se changer les idées. Je m'en veut un petit peu, c'est vrai. J'ai essayé de m'excuser mais elle m'a bloqué sur chaques réseaux sociaux, et Peter n'ose même pas regarder. Il m'a expliqué qu'il essayait de se rapprocher d'elle pour m'oublier, parce qu'il avait peur. Il n'arrête pas de répéter qu'il s'en veux mais qu'il ne regrette pas, car il dit que notre relation en valait le coup. Il est adorable avec moi, j'ai parfois l'impression que je ne le mérite vraiment pas. D'ailleurs, il viens de m'envoyer un message..
________________Pet' <3
-P : Salut toi !
-M : Coucou
-P : Est ce qu'on peut se voir aujourd'hui ?
-M : Oh pourquoi ?
Je te manque ? ;)-P : Non non, c'est pour que
tu m'expliques des maths :)-M : Oh Peterrrr
-P : Quoi ???
-M : T'es un intello, et je suis
une bille en maths !-M : Serais peut être temps d'assumer monsieur Parker ;)
-P : D'accord d'accord..
J'suis à la bibliothèque-P : Dépêchez vous
madame Parker ! ;)-M : Attends quoi ?!
vu__________________
Super, aucune réponse. Bon et bien j'y vais. C'est la première fois qu'on sort tous les deux depuis le bal. Je suis un peu stressé.. À vrai dire, ce qui me gène le plus c'est que je ne sais pas ce qu'on est.. Je veux dire.. Est ce qu'on est en couple ? Personne n'a osé se le demander, et puisque tous nos amis étaient déjà à peu près au courant, personne n'a mit ce sujet sur la table.. J'ai un peu l'impression que je suis la seule à penser à ça, mais j'ai peur de casser l'ambiance si je parle de ça. Et si pour lui ça semblait clair, est ce que ça va le blesser ?
Je me pose sûrement des questions pour rien, tous va bien maintenant !Me voila donc en train de marcher dans la grande rue qui précède la tour Avengers. Il est 17h, les lampadaires sont allumés et le ciel est sombre, la nuit va bientôt tomber. J'ai un peu l'impression de m'être perdu, j'étais pourtant sûre que la bibliothèque était sur la route du lycée.. J'ai une impression bizzare, je devrais appeler Peter...
-P : Hey ! T'es où ?
-M : Et ben.. Enfait, je sais pas..
-P : Quoi ? Slyda, tous va bien ?
-M : Oui oui, je.. Je crois que je me suis perdu c'est tous.
-P : Comment t'as fait ? C'est juste à côté du lycée !
-M : Je sais pas Peter..
-P : Bon écoute, je rends mes livres et j'arrive, d'accord ?
-M : Oui.. Désolée
-P : T'as pas à l'être.
Il raccroche et je regarde mes alentours. Je n'ai jamais vu cette rue de toute ma vie. Il n'y a personne mais j'ai l'impression d'être.. observé. Il commence à faire froid, et je n'aime pas ça. J'ai.. J'ai un peu peur. Faites que Peter se dépêche..
-P : Slyda !
-M : Oh.. Tu es là.
-P : Tous va bien ?
-M : Oui ça va, j'aime pas cette rue. Allons à la bibliothèque, d'accord ?
-P : Si tu veux.
Nous nous mettons à marcher dans la direction opposée et je commence à me rassurer. Peter commence à me parler de ses cours et de choses et d'autres, et entendre sa voix me fait du bien. Je l'écoute sans vraiment faire gaffe. J'ai la tête ailleurs, mais il ne le vois pas.
-P : Enfin bref, et toi ta journée ?
-M : Et bien je-
Avant même d'avoir fini ma phrase, un énorme bruit se fit entendre, provenant de la rue que nous avions quitté il y a de ça 10 minutes. Mes oreilles bourdonne et je n'entends plus que le vent. Ma vision devient flou puis net, et j'ai la sensation de m'être perdu. Je sens une odeur de brûlé, puis j'aperçois de la fumée s'échappant vaguement des bâtiments.. Je sers ma main, espérant trouvé celle de celui que j'aime, mais il l'a lâche aussitôt. Qu'est ce qu'il s'est passé ?..
-P : Mon dieu, Slyda !
-M : ..
-P : Tu as mal quelques part ?! Tous va bien ?!!
-M : Peter c'était quoi ça..
-P : Ok euh. écoute moi Slyda..
Il prend mon visage entre ses mains, me forçant à ouvrir grand mes yeux pour le voir. Son visage est couvert de noir, quelques choses à vraiment brûler ?
-P : Je dois partir, appelle les secours, les ambulances, le plus de monde possible. Trouve une excuse, je n'étais pas avec toi à ce moment là, d'accord ? Je reviens, c'est promis. Fait ce que je t'ai dit.
______________________________________
1029 words
Ça, c'était dans mon script. Je voulais écrire ça, je voulais juste pas le mettre maintenant. J'étais censé placé un long épisode avec des scènes mignonne de notre nouveau "couple" favoris, mais ne me demandez pas pourquoi, mon archive l'a complètement effacé. Désolé si vous trouvez un peu que les problèmes et les évènements s'enchaînent sans pause, ça me gène un peu aussi mais je ferais de mon mieux pour me rattraper à venir. Pardonnez moi pour l'attente également, c'était pas vraiment dans mon programme d'écrire un chapitre dans le vide 😐..
zoubi quand même
<3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...