Seventy-nine :

766 25 9
                                    

Nous y voilà.

-P : Hey ! Ouaw..

-M : Qu'est ce qui a ? J'en ai trop fait ? Ah putain je le savais, je vais remonter pour enfiler autre chose si tu veux et-

-P : Quoi ? Non ! Tu es parfaite Slyda, magnifique, comme d'habitude.

-M : Oh.. Ben euh.. merci.

Quelques frissons de gènes emportent mon corps. Il va me prendre pour une folle qui stresse pour rien si ça continue..

-P : On y va ?

-M : Oui.

La nuit tombe réellement et on commence à marcher. J'aurai voulu seulement me balader avec mon copain ce soir, aller nul part en particulier, juste marcher et rigoler avec lui.
Mais il faut toujours un évènement.

-P : Alors Tony t'as autorisée à sortir ? C'est.. cool.

-M : Oui. Il est un peu dépassé en ce moment alors il me fait confiance sur mes sorties.

-P : Slyda, euh.. Est ce que tu as toujours quelques.. souffrances impersonnels ?

-M : Ah.. Cette petite découverte anormal que Tony a fait sur moi tu veux dire.

-P : Oui.

-M : Eh bien, je sais pas. Faut dire que je souffres un peu moins depuis qu'on est ensemble, alors je fais pas forcément gaffe. Enfin, je pense. Et puis tous le monde va bien en ce moment.

-P : Tu sais, il faut que je te dises quelque chose.

-M : Vas-y, tu m'inquiètes.

-P : Enfait.. Quand tu as eu ton mal de crâne et que tu es reparti.. Tu sais, c'était moi ?

-M : Oui.

-P : C'était une petite mission que Tony m'a donné. Enfait, c'était l'une des premières.

-M : Et donc ?

-P : Si je donne plus de nouvelles à ton oncle, c'est pour ça.

-M : Attend, tu veux plus aller en mission ? Mais.. pourquoi ?

-P : Parce que plus j'y vais, plus tu prends ma douleur. Et j'ai réfléchis, je tiens à toi, Tony encore plus, c'est sûrement mieux que j'arrête les trucs dangereux.

-M : Mais qu'est ce que tu racontes au juste ? Non !

-P : Slyda ! Même quand j'ai commencé à arrêter, il y a eu l'incendie ! Si je continue, il t'arrivera forcément un truc !

-M : Et alors ?! Je suis forte ! J'ai pas besoin d'un garde du corps, alors j'ai encore moins besoin que t'arrêtes juste pour moi !

-P : Arrête de dire ça, je veux que ton bien, c'est tout !

-M : Alors là.. Je suis ta copine Peter, pas une petite fourmi sensible qu'il faut que tu protèges de tous !

-P : J'ai juste peur pour toi.

-M : On a déjà galéré avant d'être ensemble tous les deux, je te laisserai pas gâcher ta vie juste parce qu'on est ensemble.

-P : Je vais pas gâcher ma vie-

-M : Tu sais très bien autant que moi que tu es fait pour ça.

-P : ...

-M : Alors maintenant, tu vas me promettre que tu vas rappeler Tony demain où sinon je vais pas à cette soirée.

-P : Okay ! D'accord ! Je le ferai.

-M : Et tu n'as pas le choix.

À ces mots, il prit ma main et reprit notre marche en rythme, stoppé par le stress que m'avait provoqué cette discussion sans doute. Comment ose - t'il me dire ça, alors que si on ne s'est pas mis ensemble au départ c'est parce qu'il ne me l'avait pas dit ?

J'ai l'impression de voir flou, est ce que pour lui, ce rôle et notre couple c'est trop ?

-P : Je voulais juste te dire que.. si j'ai peur pour toi à propos de tous ça, c'est.. c'est parce que je t'aime et rien de plus.

-M : Moi aussi Peter, je t'aime..

Beaucoup trop à ce stade, peut être ?

-M : Alors c'est parti ! Allons à cette magnifique soirée dites donc ! J'ai hâte d'y être..

-P : Haha, je sais pas pourquoi mais je sens une part d'ironie dans cette phrase mademoiselle.

-M : Peut être, c'est vrai.

-P : Allez, je serai là.

-M : C'est bien ça le problème monsieur Parker, vous serez là.

-P : ..

-P : D'ailleurs, tu as déjà bu ?

-M : Chez les Avengers, c'est tous.

-P : Humhum. Oui parce que, les soirées de Liz sont souvent.. comment dire ? Bien arrosés.

-M : C'est à dire ?

-P : Les gens rentre souvent bourrés.

-M : Et ben ! Liz à l'air sage quand tu l'a regarde, et pourtant ! En tous cas, toi, t'as l'air d'avoir l'habitude de ce genre de truc.

-P : Non ! C'est juste que elle est très populaire, donc quand elle en fait une, tous le monde en parle, même à l'intello perdu du lycée.

-M : T'es pas un intello Peter, je sais même pas pourquoi ce terme existe encore d'ailleurs.

-P : Ah bon, je suis quoi alors ?

-M : Et bien, tu es mon copain !

-P : Correct. Le copain de la nouvelle petite star qui s'appelle Stark !

-M : POTTS !

-P : Je sais ! Mais pas au yeux du lycée !

-M : Mouai.

-M : Et ne me dit pas que bientôt j'aurai le même nom de famille que toi, parce que tu te répètes et que je serais trop heureuse pour rien !

-P : Okay ! Je retiens.

Je pouffe légèrement de rire et voilà que nous arrivons à l'entrée d'une grande rue. Un quartier de riche, mais je ne suis pas étonnée. La maison que l'on vise est très éclairé et bruyante : ça non plus ça ne m'étonne pas.

Nous y voilà. Réglons ce problème, je vous en supplie, je veux juste une vie normale avec mon copain.

______________________________________

948 words
Et bien, nous y voilà !
À la base, ce chapitre était vraiment le début de la soirée, mais j'ai eu besoin de mettre une discussion qui a pris pas mal de place. C'est la raison pour laquelle j'ai pris autant de temps, et que le prochain chapitre vient d'être publiée en même temps ! Profitez bien de votre lecture, et merci pour les 40k de lecture ! C'est énorme :)
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant