Sixty-five :

1K 49 41
                                    

-P : ..

-M : Si je serais dans mon état normal je t'aurai déjà sûrement baffer, alors ne t'approche pas trop.

-P : Je crois qu'il faut qu'on parle.

-M : T'as pas l'impression que c'est un peu tard ?

-P : Je suis désolé..

-M : Ouai, c'est le minimum.

-P : Écoute, je pense que j'ai pas fait les choses de la bonne manière ces derniers temps..

-M : C'est déjà pas mal si tu t'en rends compte.

-P : J'aimerais tellement pouvoir tous t'expliquer..

-M : Ouai. " T'as tes raisons ". J'étais pas là premières à dire ça à MJ visiblement.

-P : C'est pas ça..

-M : Je pense qu'il est trop tard pour me donner des explications Peter. Tu.. Tu as l'air heureux avec Liz, c'est bien.

-P : Slyda..

-M : Nan, c'est bon.

-P : Je suis pas amoureux d'elle.

-M : Et c'est plus mes affaires.

-P : Ça les a été à un moment alors..

-M : Ne te fiches pas de moi ..

-P : J'ai jamais fait ça. T'as toujours été trop brillante à mes yeux pour oser te faire du mal.

-M : Pourtant tu l'as fait.

-P : J'ai pas voulu..

-M : Écoute, tu peux passer ton temps à me donner des espoirs pour au final retourner avec une autre fille. Et c'est pas une discussion qui va tous chambouler. Alors s'il te plaît, je te le demanderai qu'une fois, arrête..

-P : Pourquoi..

-M : Parce que ça me fait mal !

Il lève la tête, me regardant dans les yeux comme si il venait de le réaliser. Je pense qu'il le savait, mais qu'il a toujours essayé de se le cacher. Il pleure, mais ça semble être une habitude car il n'a même pas l'air de le sentir. Ses yeux rouges me fixent pendant quelques secondes, et je reste abassourdi par ce regard qui me transperse comme une longue aiguille. Il est brisé, et je le sais, parce que je le suis aussi.

-P : Mais je suis complètement perdu quand t'es pas là.. Avant de te rencontrer j'aurai tous fait pour récupérer mes amis et ma famille. Mais depuis que t'es là, tu passes en premier dans ma tête comme si j'avais pas le choix, c'est inné !
J'ai jamais été amoureux avant, je savais même pas ce que c'était. J'ai même cru à de la sorcellerie quand j'ai touché ta main dans le bus la première fois que je t'ai vu..
T'es la femme dont j'ai besoin ! Celle qui sera là pour toujours et à jamais, et celle que je pourrais pas oublier si jamais elle veut pas de moi. Quand j'en parle autour de moi on me dit que c'est l'effet du premier amour, mais je vais juste que tu sois le premier et le dernier en même temps. Tu es forte, belle, intelligente, drôle, susceptible, jalouse à souhait, et même très énervante parfois.. Mais je suis tombé amoureux de toi..

Est ce que c'est vrai ? Tous ça a l'air tellement réel.. Je peux pas m'empêcher de me dire que je n'y est pas le droit, que tous ça c'est faux et que ça se dit que dans les films. Il est.. Amoureux ? de.. moi ?

-M : Je suis désolée.. Mais je pense que si tu l'étais vraiment, tu me dirais tous Peter..

Je peux plus me retenir, plus maintenant. Je fond en larmes devant lui, j'attends plus rien de sa part. J'aurai aimé dire que je le croyais, dire que on pouvait vivre amoureux et que on aurai plus jamais de problème de ce genre mais.. Je peux pas croire quelqu'un qui m'a blesser et qui ne peut pas me dire pourquoi. Je sais très bien qu'il le fera jamais, et quoi que soit ce secret alors il implique de grandes choses pour lui. Mais j'ai juste besoin de pouvoir comprendre, et je pourrais jamais si il ne peut rien faire. Alors c'est sûrement mieux comme ça.

-P : S'il te plaît, devine..

Il s'approche de moi, la gorge serré par son manque d'oxygène. Il semble stressé mais son regard est vide, et ça me fait un peu peur..
Une fois devant moi, à moins d'un mètre, il prend ma main et sèche une de mes larmes. Je sais très bien comment ça va finir, parce que jme suis fait cette image en boucle dans ma tête. Il caresse légèrement mes cheveux, et repasse une de mes mèches derrière mon oreille, encore une fois. Faites que ce ne soit pas la dernière.
Enfin, il rapproche nos visages et m'embrasse. Comme si sa vie en dépender, il ne s'arrête pas comme la dernière fois. Et c'est là que je comprends. Que je reconnais. Que je devine. Je connais cette odeur, cette manière de celler nos lèvres, celle de parler et replacer les cheveux. Je connais tous ça, mais j'y ai jamais pensé. J'arrive pas à y croire. J'en aurai rêvé si j'y avais pensé. J'ai réussi, j'ai deviné Peter.

Je le stoppe après une dizaine de seconde, et voir son visage d'aussi près ne fait que confirmer ma théorie..

-M : C'est toi..

-P : ..

-M : Tu es Spider-Man..
______________________________________

837 words
Au début, je me disais que ces chapitres étaient un peu court pour ce que vous attendiez. Mais finalement, je pense que le contenu valait bien le coup haha. J'ai jamais autant pleurer en écrivant un chapitre, j'avais ces idées depuis des jours mais les écrire m'a semblé si compliqué !! Ne vous démoralisez pas, les prochains chapitres arrivent bientôt, le temps que je me remette à écrire haha
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant