Sixty-two :

1K 39 5
                                    

Il est 7h30, et je viens de me réveiller. J'ai mis mon réveil plus tôt  afin de dire au-revoir à Tony avant son départ pour la mission. Je ne vous ai pas expliquer, mais il avait reporté les dates pour être là à mon anniversaire.  Mais voilà qu'il part alors que ce soir, il y a le bal.. J'aurai aimé avoir une sécurité en plus, pouvoir appeler quelqu'un si jamais ça se passait mal avec Flash, ou quelques choses du genre. Mais maintenant, le seul que je peux appeler et qui n'est pas parti, c'est Spider-Man. Et honnêtement, je ne pense pas que j'aurai le courage de le rappeler, même si il se passe quoi que ce soit..

-T : Coucou ma belle, je viens te dire au revoir..

-M : Oh bonjour, j'avais mis un réveil..

-T : Tous se passera bien, je te le promets.

-M : Ça t'en sais trop rien.. Tu pars ou ?

-T : En Egypte, mais ce n'est pas grand chose, on reviendra au plus vite, c'est promis.

-M : Super..

-T : Tu me raconteras ton premier bal, hein !

-M : Oui..

-T : Je suis sûre que tu seras élu reine du bal, en plus de ça !

-M : Je savais même pas que ça existait haha.. Mais, c'est gentil.

-T : Allez je dois y aller, bisous princesse

Princesse.. Lui aussi il m'appellait princesse, à une époque.. Je ferai mieux d'oublier tous ça, de toute façon..

Quand il est sorti de ma chambre, je me suis directement levée. Pas parce que j'étais en retard ou ce genre de truc, mais seulement parce que rester sans rien faire me faiser trop réfléchir. J'avais besoin de penser à autre chose que ce bal et à ces foutus problème avec.. Avec Peter évidemment. J'ai vraiment l'impression qu'il prend toutes mes pensées en ce moment.. C'est comme si le fait qu'il soit partie me fasse encore plus penser à lui.. Mais il est beaucoup mieux avec Liz, non ? C'est sûrement mieux comme ça, il a eu ce qu'il voulait et moi.. Moi.. Et bien j'ai découvert l'amour. Et, la peine aussi. Mais c'est peut être pas plus mal, jpouvais pas rester innocente toute ma vie non plus, enfin je pense. Ouai, je pense trop là, je vais être en retard.

Après m'être habiller avec les premiers trucs que j'ai attrapé dans ma penderie, je suis descendu déjeuner. J'avais vraiment l'impression de plus prendre soin de moi en ce moment, mais à vrai dire, j'en avais plus rien à foutre. Je suis descendu, puis je me suis fais un petit déjeuner. Seule, encore une fois. J'ai pris mon temps, et j'avoue que ça m'a fait du bien ça aussi. Puis j'suis parti en appelant MJ, j'avais pas envie de prendre le bus et marcher seule jusqu'au lycée me semblait être une éternité.

-MJ : Ouai ?

-M : T'es où ?

-MJ : Bah au lycée, pourquoi ?

-M : Je voulais qu'on fasse la route ensemble, mais tant pis c'est pas grave.

-MJ : Oh ouai désolé. J'ai fait exprès d'arriver plus tôt, mais j'ai oublié de te prévenir.

-M : Ah bon, pourquoi faire ?

-MJ : Et ben.. Je voudrais parler à Parker.

-M : Très bien. Je vais prendre mon temps alors.

-MJ : Il faudra bien le recalculer un jour Slyda..

-M : Non, c'est pas obligatoire. Et puis, à la place de Liz je n'aimerais pas que mon petit copain traine avec une fille comme moi après ce qu'il s'est passé.

-MJ : Ils ne sortent pas ensemble.

-M : Ça va pas tarder alors.. Peter m'a bloqué de partout, mais en réalité je suis sûre qu'il poste des trucs avec Liz lui aussi.

-MJ : J'irais voir si tu veux.

-M : Non, c'est plus mes affaires maintenant..

-MJ : ..

-MJ : Je continues à penser qu'il n'est pas si mauvais et qu'il s'est vraiment attaché à toi.

-M : Et moi je continue à penser que tu as tort.

-MJ : Bon je te laisse, Matt viens d'arriver.

-M : D'accord d'accord. Drague bien alors, à tous de suite !

-MJ : He !

Je raccrocha en rigolant timidement, seule dans cette grande rue bondée. Je sais très bien que ça l'enervait, mais j'avais besoin de dématriser et l'occasion était parfaite.

Une fois arrivé au lycée, je suis directement aller à mon casier en évitant du regard ma meilleure amie. Elle était belle et bien en train de lui parler, à lui. Il était si étrange.. Il ne portait plus aucune chemise, et son pull trop large était mal mit.. Il croulais sous ses yeux rouges et sa peau était beaucoup trop clair par rapport à d'habitude. Est ce que j'étais la seule à l'avoir remarquer ? ..

Oh, et bien voilà Flash..

-F : Salut beauté.

-M : Slyda, pour toi ce sera Slyda.

-F : Oh.. C'est parce que je ne m'appelle pas Parker que je n'ai pas le droit ?

-M : ..

-M : Il n'y avait rien, fout moi la paix.

-F : Si il n'y avait rien, alors qui veux tu rendre jaloux ce soir ?

-M : Pardon ?

-F : Aurais-tu vraiment accepter si tous aller bien entre vous ?

-M : ..

-F : Ne me prends pas pour un débile, Stark.

-F : N'oublie pas que si tes gamineries tachent notre image ce soir, Parker le paiera.

-M : Oh mais oui.. Ne me fais pas ce genre de menace, tu ne me connais pas.

-F : Ouai, on verra.

______________________________________

913 words
Prochain épisode, le bal. Je sais que mon écriture est longue, mais quand vous verrez ce que j'ai commencé à écrire vous comprendrez. Merci de me suivre et de lire mon travail..
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant